EMMANUEL MACRON ET L'UOIF

 

EMMANUEL MACRON GRAND ALLIE DES MUSULMANS

 

http://resistancerepublicaine.eu/

 

Marine a raison, Mohamed Macron ne peut qu’être entre les mains de l’UOIF ( et de la haute finance )

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/25/97001-20170425FILWWW00382-marine-le-pen-accuse-emmanuel-macron-d-etre-entre-les-mains-de-l-union-des-organisations-islamiques-de-france.php

Et le fait que l’UOIF ait changé de nom ne change rien.  Ah la takkiya….ah le désir de voir disparaître le mot même « islamique  » qui fait peur, qui renvoie à son synonyme « islamiste », ah le désir de faire oublier l’UOIF trop explicitement lié aux Frères musulmans, ah le désir de faire une OPA sur la France en s’appelant « musulmans de France »…

http://www.bfmtv.com/societe/changement-de-nom-pour-l-uoif-desormais-appelee-musulmans-de-france-1143540.html

Oui, Mohamed Saou, proche de Macron, est un personnage infréquentable. Si Macron fréquente un personnage infréquentable, c’est qu’il n’est guère fréquentable lui non plus, non ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/09/dans-les-rangs-de-macron-mohamed-saou-admirateur-derdogan-et-du-ccif/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/12/mohamed-saou-reintegre-dans-les-equipes-macron/

Oui, Macron se moque comme de ses premières chaussettes de la radicalisation du dit Saou.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/14/macron-trouve-que-le-radicalise-mohamed-saou-est-un-type-tres-bien/

Ce qui compte c’est qu’il soit « très bien ». Ce qui, dans le langage Macron, avec les « valeurs » qu’on lui connaît, signifie que Saou est prêt à amplifier chômage et serrage de ceinture des classes moyennes, prêt à Ubériser à tour de bras…

Rappelez-vous ce que Macron dit de Uber et des dealers. Il a tout dit. Il est prêt à tout. Comme si les dealers qui gagnent des fortunes sans rien faire allaient se convertir en chauffeurs Uber au smic ou à peu près…


 

Bref, le traître fait coup double. Il vend la flexibilité, la concurrence déloyale faite aux taxis et en même temps il exonère de toute responsabilité les dealers qu’il présente comme de pauvres victimes. Le salaud…

Et en victimisant ceux qui caillassent nos policiers, nos pompiers, brûlent les voitures de leurs voisins, il les encourage à continuer, il les exonère de toute responsabilité et il encourage le communautarisme des quartiers qui est le communautarisme musulman même si cela n’est pas dit clairement.

Oui, Macron est bien dans les mains de l’UOIF et de toutes les associations musulmanes qui pullulent en France et qui, quel hasard, appellent frénétiquement à voter pour lui.

A partir de 3’50. L’ensemble de la video vaut le détour, nous y reviendrons dans un prochain article.

Seule Marine, depuis des années, dénonce l’UOIF et ses dérives. Et les Français mettraient au pouvoir une seconde Martine Aubry mâle ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/14/seule-marine-le-pen-soppose-au-rassemblement-de-luoif-honte-aux-autres-candidats/

 

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau