CORONAVIRUS

COVID 19

 

ARTICLE A TITRE DOCUMENTAIRE

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/13/le-docteur-sabine-paliard-franco-un-medecin-qui-soigne-le-coronavirus/

Le Docteur Sabine Paliard-Franco, un médecin qui soigne le coronavirus…

En pleine tourmente pandémique et médiatique, entre egos s’affrontant, diafoirus reprochant à leurs collègues de ne pas baragouiner le latin, manne mirifique et alléchante pour BigPharma, il est des médecins « des villes et des campagnes » qui soignent, comme aurait dit le fabuliste !

Beaucoup font un travail silencieux, mais parfois certains font connaître leurs espoirs, voire leurs réussites…

Ainsi j’ai découvert, sur le site de l’AGREE (Association Gérontologique de Recherche et d’Enseignement en Ehpad), un lien vers le compte rendu d’un médecin sur son expérience et celle de ses collègues en cabinet concernant leur approche face au COVID-19, en particulier pour des malades âgés, le moindre des soucis de nos gouvernementeurs…


http://www.agree-asso.fr/index.php/actualite/123-experiences-territoriales

 

Peu de temps après le téléchargement de « https://sfgg.org/media/2020/03/26-mars-isère-sabine-paliard-franco.pdf » était « File not found » !

Je me garderai bien de formuler le moindre avis sur la pertinence et la validité de ce compte-rendu. Cependant, pourquoi un médecin généraliste aurait-il besoin de sortir des fadaises au risque de se faire, pour le moins taper sur les doigts par sa profession, voire traité de tous les noms allant de charlatan à sorcier en passant par illusionniste ?

Voici tous les documents, graphiques etc de l’essai qu’elle a fait et du compte-rendu qu’elle en a tiré

protocole-groupe-i-29-mars-2020-bis-suspicions-covid-19-docx

A VOUS DE JUGER  !

Ajouter un commentaire