HALLOWEEN

HALLOWEEN

https://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2015/01/citrouille.jpg&h=683

HAALOWEEN - 31 OCTOBRE, VEILLE DE LA TOUSSAINT (FÊTE DE TOUS LES SAINTS)

Un sondage d'opinion posant la question : "Connaissiez-vous la fête d'Halloween il y a 5 ou 10 ans ? donnerait des résultats sans doute intéressants. Rares serions-nous à y répondre positivement. "C'est une mode  , diront certains. "Cela passera", affirmeront d'autres.

La prolifération de sorcières, de têtes de mort, de squelettes, de masques creusés dans des courges donne une atmosphère très particulière à cette période de l'année.

Timide il y a quelques années, le phénomène s'amplifie et se répand tout autour de nous : commerces, écoles, lieux publics ... Certaines entreprises cultivent même de façon très habile ce thème publicitaire.

Nous sommes spectateurs d'un véritable engouement pour cette fête mais nous disposons de peu d'éléments pour nous faire une idée précise sur sa véritable signification.

D'où vient la fête ?

Le 31 octobre, veille de la Toussaint (All Hallows' e'en en vieil anglais), il s'agissait de faire précéder la célébration du triomphe des anges et des saints, fêtés le lendemain, par une fête en honneur de tous les mauvais esprits au cours d'une année satanique. C'était une cérémonie à la louange de tout ce qui s'oppose à Dieu, à sa bonté, à sa beauté, à la Vie éternelle...

Telle était la conviction répandue dans les pays anglo-saxons au XVIIème siècle. En effet, la perte de la foi et l'ignorance religieuse après la réforme protestante avaient dévoyé la piété et créé des conditions favorables à une extension croissante de la sorcellerie et autres "diableries . Des âmes vouées au mal se sont attachées à cette date pour tenter de capter la puissance diabolique en vue de leurs plus mauvais desseins.

La date du 31 octobre est devenue le nouvel an du calendrier des sorciers.

De nos jours encore, des sacrifices, même humains, sont offerts en divers points de la planète cette nuit-là, en l'honneur de Satan. Ce jour est également un des quatre plus importants sabbats des sorcières.

Pourquoi ces citrouilles transformées en sinistres lanternes ?

C'est dans l'absurde légende de Jack o' Lantern qu'on trouve la source de cette prolifération de citrouilles pour Halloween, parmi tant d'autres histoires du folklore occultiste qui forment le décor obligatoire de cette "fête".

La légende dit qu'une nuit, le diable serait venu chercher l'âme de Jack, homme à la vie débauchée et adonné à la boisson. Jack négocia et obtint encore une année à vivre. L'année écoulée, il rusa de nouveau et exigea du diable qu'il ne le prit jamais en enfer. A sa mort, il se trouva dans une situation intenable: rejeté du paradis du fait de sa vie de débauche, mais aussi de l'enfer, compte tenu de son marché avec le diable.

Démuni, il fut voué à errer mais obtint du diable une braise de l'enfer pour éclairer son chemin. Il la plaça dans le navet qu'il venait de manger... La citrouille a remplacé les navets lorsque cette coutume est arrivée aux Etats-Unis.

https://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2015/01/liste_halloween-jack-olantern_6594.png&h=230 Trick or treat ! (offrande ou malédiction)

Encore du folklore païen! Lors de la fête du dieu des morts, les druides se seraient déplacés de maison en maison en réclamant de l'argent pour apaiser les esprits des morts. La malédiction reposait sur la maison dont les habitants n'acceptaient pas de leur faire l'aumône.

Trick or treat (offrande ou malédiction) était donc le nom de cette pratique; la population était ainsi l'objet d'un chantage sordide.

Que faut-il en penser ?

Ainsi, contrairement à ce que beaucoup supposent, Halloween n'est pas une invention récente de quelques personnes désirant fournir à nos esprits surmenés une occasion de se détendre, de se déguiser, d'oublier pour quelques heures leurs soucis quotidiens.

Outre une opération commerciale très fructueuse pour certains, Halloween constitue une volonté cachée de servir le mystère d'iniquité dont parle Saint Paul, en étalant au grand jour des superstitions païennes oubliées.

( voir dieu Baal dans la Bible et Hubal en Mésopotamie :  LAT, UZZA, MANAT , Coran sourate 53, 19-20)

Les enfants sont immergés très jeunes dans un monde de personnages inquiétants, de sorcières, de sacrifices maléfiques... Ils sont initiés à des rites qui, pris au sérieux, peuvent les placer directement sous la domination du démon.

L'analyse des origines de cette fête ne laisse aucun doute sur les liens avec l'occultisme.

Halloween est la fête la plus importante de l'année pour les satanistes.

Bien plus qu'à une mode ou qu'à un phénomène passager, Halloween s'apparente donc bien à un retour vers des pratiques occultes, et contribue à sa façon à la diffusion du satanisme, au moment où la foi catholique diminue partout dans les âmes.

(perte de la foi chrétienne imposée par les programmes de la République dite laïque mais en réalité anti-chrétienne, opposée au règne de JESUS-CHRIST dans les Familles et les Institutions.)

On comprend alors que le Coran, anti-chrétien, soit choyé par nos dirigeants Républicains et franc- maçons [ Grand Orient de France ]              Coran sourate 5   La Table garnie    v. 71-72 et bien sûr la sourate 9 verset 5, le verset du SABRE qui ordonne de tuer les « associateurs »

« l-mushrikîna » car le pire crime dans l'Islam c'est d'associer à Allah, l'Unique, Jésus et l'Esprit-Saint ou Myriam

Il est bon de le faire savoir autour de nous pour que nos proches n'aient plus aucune envie de participer à cette "fête"  qui pousse les âmes à pécher contre la foi en Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, notre Sauveur, notre Rédempteur, notre Avocat auprès du Père Eternel. par la superstition et pire le culte à Lucifer, l'Ange déchu.

Notre Seigneur Jésus-Christ a vaincu le démon par sa croix; ceux qui, ici bas, ont cru en sa divinité et gardé ses commandements, ont part à la rédemption. Ils sont toujours avec Lui dans les cieux; ce sont nos intercesseurs et nos amis. Nous les fêtons tous ensemble le 1er novembre et nous les prions.

Et le lendemain de la Toussaint, l'Église intercède pour nos défunts encore en purgatoire. C'est le jour des morts. (2 novembre)

Le Christ-Roi, unique médiateur entre l'homme pécheur et Dieu !

La mort, le jugement, le ciel et l'enfer, le purgatoire, voilà les vérités sur nos fins dernières.

L'Église n'hésite pas à représenter ces réalités par des formes artistiques, sur les vitraux et les portails de nos églises et dans nos catéchismes, mais toujours dans le but de nous instruire et de nous corriger. Il ne s'agit pas d'en rire ou de s'en amuser. La sainte Vierge a montré aux trois pastoureaux de Fatima (Apparitions à Fatima au Portugal en 1917 ) l'enfer avec ses démons aux formes hideuses. Est-ce que François ou Jacinthe auraient accepté de se déguiser en diable ou en sorcière après avoir vu l'endroit où sont enchaînés les vrais diables et où se précipitent les adeptes de la sorcellerie ?

Halloween veut pervertir notre foi sur les fins dernières en faisant joyeusement défiler les enfants dans les rues pour montrer ce dont on devrait avoir le plus honte: la perte de la foi, le mépris de Dieu, le culte de la laideur...

Un catholique ne participe pas, de près ou de loin, à ces fêtes païennes. On ne joue pas avec le démon !!!

Etoile du Matin - Hainaut - n° 33

 

Commentaires (4)

DorothySwowl
  • 1. DorothySwowl | 19/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captchas solution of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another size-types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? There are a lot of introducing videos about XEvil in YouTube.
See you later ;)


XRumer20170718

DorothySwowl
  • 2. DorothySwowl | 18/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha solving of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another subtypes of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? You can find a lot of introducing videos about XEvil in YouTube.
Good luck ;)


XRumer20170718

DorothySwowl
  • 3. DorothySwowl | 17/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha breaking of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
See you later ;)


XRumer20170717

DorisjaW
  • 4. DorisjaW | 14/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil":
captcha breaking of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another categories of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? There are a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
See you later ;)


XRumer201707

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau