DE LA QUESTION JUIVE

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/10/la-cle-du-mystere-partie-6-nous-les.html#more

La Clé du Mystère (Partie-6). "Nous, les Juifs, vous avons conduits dans un nouvel enfer "

avoue le Dr. Oscar Lévy

En 1920 l'écrivain anglais George Pitt-Rivers, du Worcester Collège, Oxford, publia un opuscule sous le titre de "The World Significance of the Russian Révolution". (La signification mondiale de la révolution russe) publié par Basil Blackwell, Oxford, deux shillings. Le Dr Oscar Levy, juif, très considéré dans les cercles littéraires écrivit pour cet ouvrage une préface dont voici des extraits.

Préambule
Presque soudainement le monde en général, et tous les pays en particuliers, ont été plongés dans un véritable enfer.
L'humanité est accablée... QUI EN EST LA CAUSE ?
Des guerres, des révolutions, des crises aiguës, des vagues de chômages, des ruines gigantestques, des boulversement terribles. Des assassinats politiques, des déchirement sociaux, des craintes et des angoisses, des dépressions sans précédent ?
Un plan juif de conquête mondiale. 
Adrien Arcand 1938
Le Dr Oscar Levy :

"Le bolchevisme est une religion et une foi. Comment ces croyants demi-convertis pouvaient-ils rêver de vaincre les "vrais" et les "fidèles" de leur propre foi, ces saints croisés, qui s'étaient ralliés autour du drapeau rouge du prophète Karl Marx, et qui avaient combattu sous la guidée audacieuse de ces officiers expérimentés des dernières révolutions : les Juifs ?
"Il n'y a pas en ce monde DE RACE PLUS ÉNIGMATIQUE, PLUS FATALE, et PAR CONSÉQUENT plus intéressante QUE CELLE DES JUIFS. "
Tout écrivain qui, comme vous, est oppressé par l'aspect du présent et embarrassé par son angoisse devant l'avenir, doit chercher à élucider la Question Juive et sa portée sur notre époque.
"Car la Question Juive et son influence sur le monde ancien et moderne plonge à la racine même de toutes choses, et doit être discutée par tout penseur honnête, si grandes soient les difficultés qu'elle comporte, si complexes soient le sujet aussi bien que les individus de cette race ..
"Vous révélez, et avec une grande ferveur, les rapports qui existent entre le collectivisme de la Finance Internationale immensément riche — la démocratie des valeurs d'argent, comme vous l'appelez — et le collectivisme international de Karl Marx et de Trotsky — la démocratie des et par les cris corrupteurs. Et tous ces maux et ces misères, économiques aussi bien que politiques, vous en remontez la trace à une seule 'source, une seule "fons et origo malorum" (la source et l'origine du mal) :'les Juifs.
"Eh ! bien, d'autres Juifs pourraient vous outrager et vous crucifier pour cette expression énergique de vos opinions. Pour ma part, je m'abstiendrai de grossir le chœur de la condamnation
"Mais, tout d'abord, je dois dire ceci :
"Il ne s'est guère passé un événement, dans l'Europe moderne sans qu'on puisse en remonter la trace jusqu'aux juifs

 .
"TOUTES LES IDÉES ET TOUS LES MOUVEMENTS DES TEMPS PRÉSENTS ONT JAILLI D'UNE SOURCE JUIVE, pour la simple raison que l'idée sémitique a finalement conquis et entièrement asservi notre univers..

"Il ne fait aucun doute que, dans tout ce qu'ils font, les Juifs renchérissent en mieux ou en pire sur les Gentils, et il ne fait aucun doute que LEUR INFLUENCE AUJOURD'HUI JUSTIFIE UNE TRÈS SOIGNEUSE ENQUÊTE, et il n'est pas possible d'envisager cette influence sans sérieuses alarmes...
"Nous (les Juifs) nous sommes trompés, mon ami, nous nous sommes très gravement trompés. Et s'il y. avait de la vérité dans notre erreur, il y a 3000, 2000, non, 100 ans, IL N'Y A PLUS . AUJOURD'HUI QUE FAUSSETÉ ET FOLIE, 'UNE FOLIE QUI PRODUIRA UNE MISÈRE ENCORE PLUS GRANDE ET UNE ANARCHIE ENCORE PLUS PROFONDE. Je vous le confesse, ouvertement et sincèrement, avec le chagrin dont seul un ancien psalmiste pourrait murmurer la profondeur et la douleur en notre époque incendiée. Nous avons posé aux sauveurs du monde, nous qui nous étions même vantés de vous avoir donné
"le" Sauveur, nous ne sommes plus aujourd'hui que les séducteurs du monde, ses destructeurs, ses incendiaires, ses exécuteurs. Nous avions promis de vous conduire dans un paradis nouveau, et en fin de compte, nous ne vous avons conduits que dans un enfer nouveau. Il n 'y a pas eu de progrès, au moins de progrès moral. Et c'est seulement notre moralité qui a empêché tout progrès réel et, ce qui est pis, qui obstrue la voie de toute reconstruction future et naturelle- dans notre monde ruiné. Je regarde ce monde, et je frémis à la vue de son horreur ; j'en frémis d'autant plus que je connais les auteurs spirituels de toute cette horreur.
"Mais ses auteurs eux-mêmes, inconscients en ceci, comme dans tout ce qu'ils font, ne savent encore rien de cette étonnante révélation. Pendant que l'Europe est en flammes, pendant que ses victimes gémissent, pendant que ses chiens hurlent à la conflagration, et pendant que ses fumées descendent en nappes plus épaisses et plus sombres sur notre continent, les Juifs, ou au moins certains d'entre eux et non des moins dignes, essaient de s'échapper de l'édifice en flammes, désireux de passer d'Europe en Asie, de la sinistre scène de notre désastre vers le coin ensoleillé de la Palestine. Leurs yeux sont fermés aux misères, leurs oreilles sont sourdes aux plaintes, leur cœur est endurci à l'anarchie de l'Europe ; Ils ne ressentent plus que leurs propres chagrins, ils ne pensent plus qu'à leur propre sort, ils ne soupirent plus que sous leur propre fardeau."

Israël veut la guerre mais par les...goyim

Dans son numéro du 24 septembre 1936, l'hebdomadaire juif "The Sentinel", édité à Chicago, a publié: "La conférence centrale des rabbins américains a pris la décision de s'adresser au gouvernement américain pour lui demander de LIBÉRER DE TOUTE OBLIGATION MILITAIRE LES JUIFS qui, par objection de conscience, sont opposés à la guerre."
Donc ces Juifs rusés prennent déjà leurs précautions. En somme, ils veulent pousser les États-Unis à faire la guerre, mais ils entendent que, seuls, les Américains goyim aient le devoir de tirer les marrons du feu pour Juda. Le sang goy s'affaiblira; les goyim perdront leur fortune.
Juda veut être le maître.

[C'est toujours le cas aujourd'hui. Israël et le lobby juif n'arrêtent pas de pousser les Occidentaux en général et les Américains en particulier à attaquer l'Iran, après les avoir poussé à détruire l'Irak, la Syrie, la Libye, le Soudan et le Yémen, et à réduire la quasi totalité des autres pays arabes et / ou musulmans en pays compradores soumis à l'Empire anglo-sioniste. Seules la Syrie, l'Algérie et l'Iran continuent de résister grâce à la vaillance de leurs peuples et de leurs armées  et au soutien russe. En France, le VRP du lobby juif est un rejeton d'une famille de bandits judéo-algériens, ce qui montre l'état de déliquescence avancée de l'extrême droite et de toute la classe politique française.  H. G.].
Bolchevisme juif

Lecture conseillée : De la question juive – Abbé Olivier RIOULT -Editions saint AGOBARD

THEODOR HERZL, grand chef juif, dans "La Nouvelle Revue Internationale", janv. 1897 :

Ajouter un commentaire

Anti-spam