ROSAIRE VIVANT

 

ROSAIRE VIVANT

Accepteriez-vous d'offrir chaque jour une petite dizaine d'Ave Maria pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie et la conversion des musulmans dans le cadre d'un Rosaire Vivant ?

Chacun récitant un mystère chaque jour, grâce à la communion des saints, votre dizaine vous apportera les bienfaits d’un Rosaire. Ce privilège a été voulu par le Pape Grégoire XVI en 1832, pour chaque membre inscrit dans un Rosaire Vivant.

N.B. : Il faut être persévérant dans la récitation journalière de la dizaine du chapelet.

Si vous deviez interrompre la récitation journalière du chapelet, il faut  en avertir la responsable par mèl ci-dessous.

Pour vous inscrire il suffit d'envoyer un court message à :

rosairevivant2016@gmail.com

 

Avec persévérance, nous souhaitons implorer Notre Dame Médiatrice de toutes grâces, « terrible comme une armée rangée en bataille » de nous venir en aide, pour endiguer les ravages de l’Islam, cette religion croissante, menaçant toujours plus nos pays. Il est donc de notre devoir de supplier avec toujours plus de foi, notre Maman du Ciel pour sauver notre civilisation chrétienne et sauver nos frères égarés dans les ténèbres de l'Islam. Ensemble et bien unis, comme le sont les grains de notre chapelet, nous désirons hâter le règne du Cœur Immaculé de Marie, dans nos cœurs et dans le monde entier. Plus que jamais nous croyons en la puissance de l’Ave Maria.

Je vous suis d’avance, très reconnaissante pour tout ce que vous pourrez faire pour m’aider dans la diffusion de ce mouvement de prières en faveur de Notre Dame et de Son Divin Fils, pour la plus grande Gloire de Dieu et le salut de toutes les âmes.

Nous sommes actuellement 1528 membres.

En ce temps d’actualité si effrayant, il me semble opportun de solliciter tous les catholiques.

M.G.

NDLR : Pensons que nous sommes composés d'un corps mortel et d'une âme immortelle.

A la mort, c'est-à-dire la séparation du corps et de l'âme, l'âme immortelle va

soit au CIEL, pour un bonheur immortel,

soit au PURGATOIRE pour une temps de purification pour aller ensuite au Ciel,

soit  en ENFER, lieu de souffrances où l'âme est tourmentée par les démons pour l'éternité.

Sauver une âme ici-bas par la prière, c'est sauver sa propre âme.

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam