ALLAH JURE ???

https://www.facebook.com/appolinairenoel.koulama/posts/561914477326786

Appolinaire Noël Koulama

LES DÉLIRES CORANIQUES ET LE VRAI ASSOCIATIONNISME :

« ALLAH JURE SUR LES ASTRES ET SUR MAHOMET ».

Nous savons que le Coran est parole directe de Mahomet et dans certains endroits, il fait parler Allah et il a même fait parler SIDNA AISSA [traduit par Jésus]. Mais pour éviter la polémique sur la fausseté lisible du Coran, nous allons faire plaisir aux musulmans, en considérant que c'est bien Allah qui parle dans le Coran et non Mahomet dans un premier temps et dans un deuxième temps, nous n'allons pas éviter la polémique, nous montrerons que le Coran est bien la parole de Mahomet, le créateur de cette supercherie.

Les sources islamiques attestent que le Coran est bel et bien la parole d'Allah écrite en une seule nuit et dictée en 23 ans à Mahomet. Cependant, dans le Coran, Allah jure sur les astres et sur Mahomet.

Nous savons qu'on ne jure jamais sur une entité inférieure que soi, mais, à une entité supérieure ou égale que soi. Alors Allah le majestueux serait-il plus petit que les astres qu'il a créés et à Mahomet qu'il a créé ?

Pour répondre à cette question, nous allons vous présenter les versets coraniques et vous remarquerez de vous-même, le style de jurement utilisé dans ces versets :

1) ALLAH EST-IL PLUS PETIT QUE LES ASTRES ?

Lisons les sourates suivantes :

- [Coran 56 :75-77] : « Non ! Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament). Et c'est vraiment un serment solennel, si vous saviez. Et c'est certainement un Coran noble » ;

- [Coran 81 : 15-19] L'obscurcissement (At-Takwir) : « Non ! Je jure par les planètes qui gravitent qui courent et disparaissent ! par la nuit quand elle survient ! et par l'aube quand elle exhale son souffle ! Ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager » ;

- [Coran 53 : 1-4] L’Etoile (An-Nadjm) : « Par l'étoile à son déclin ! Votre compagnon (le Prophète) ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur et il ne prononce rien sous l'effet de la passion ; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée »

- [Coran 69:38-40] : La vérité (Al-Haqqah) : « Mais non... Je jure par ce que vous voyez, ainsi que par ce que vous ne voyez pas, que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager » ;

- [Coran 75 :1-2] La résurrection (Al( Qiyamah) : « Non ! Je jure par le jour de la Résurrection ! Mais non ! , Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer ».

Nous rappelons que dans le Coran, Allah crée des polémiques et donnent des réponses à formuler aux juifs et aux chrétiens pour montrer que le Coran vient d'Allah. Et cette fois-ci (voir sourates ci-dessus) c'est Allah qui jure sur les astres pour justifier le Coran : C'est comme s'il était dépourvu de sa confiance.

2) ALLAH EST-IL PLUS PETIT QUE MAHOMET ?

Encore une autre sourate que nous avons sélectionnée pour vous, ici Allah ne jure pas sur les astres, mais sur la vie de Mahomet :

- [Coran 15 :71-72] : « Il (Allah) dit : + Voici mes filles, si vous voulez faire [quelque chose] ! + Par ta vie ! Ils se confondaient dans leur délire ».

Allah jure sur la vie Mahomet, autrement dit Allah prend à témoin Mahomet, pour les problèmes très importants de ce qu'il va dire. Jurer sur quelqu'un, veut dire que, Mahomet a une autorité supérieure à Allah, c'est-à-dire, qu'il a plus d'autorité, plus de valeur ...

Plus étonnant encore dans certains versets du Coran, Allah et ses anges prient pour Mahomet pour avoir des bénédictions et à cause de cela Mahomet demande aux musulmans de prier pour lui :

- « C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière et Il est Miséricordieux envers les croyants » [Coran 33 :43] ;

- « Allah et ses anges prient sur le prophète, Ô vous qui croyez, priez sur lui et adressez-lui vos salutations » [Coran 33 :56].

Notre logique nous interpelle à se poser effectivement la question, comment est-il possible qu'Allah fasse la prière ? et qui est plus haut, Allah ou le prophète ?

Un autre verset du Coran indique d'avoir foi en Allah et également en Mahomet :

- [Coran 48 :8-10] : « Oui nous t'avons envoyé comme témoin, comme annonciateur de la bonne nouvelle, comme avertisseur, afin que vous croyez à Allah (mais pas uniquement) mais aussi à son prophète ».

Dans ce verset Allah et Mahomet sont objet de la même foi. Mahomet et Allah au même rang de la foi. Il faut croire à Allah et à Mahomet : C'est de l'associationnisme.

« Quiconque obéit au Prophète, obéit [par là-même] à Allah. » Coran 4 : 80

3) LE CORAN EST-IL LA PAROLE UNIQUE DE SON PROPHETE ?

Enfin, revenons, sur la polémique que nous avons évitée tout au long de ce texte, qui consiste à dire que le Coran est une parole d'homme. En effet, en Arabie antique, on croyait aux divinités des astres :

- Dieu-lune appelé Hubal à kabbah

- Manât, al-Lât, Uzza ! Al-Lât était le féminin d'Allâh [Coran 53 :19-20]

- Wadd, Suwâ, Yagûth, Yaûq, Nasr [Coran 71:23]

.

Les noms ci-dessus sont les noms propres à chaque divinité, mais appellation générique pour désigner un Dieu en dehors de son nom propre : Al-ilah, ce qui donnera plus tard Allah.

Et pourtant, Mahomet a laissé tomber ses références, en vertus de la sourate suivante :

« Parmi ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Allah qui les a créés, si c'est lui que vous adorez ! » [Coran 41:37].

Cependant, il a maintenu certains rituels et les a redéfinis en termes monothéistes, comme le pèlerinage pour adorer la pierre de la Kabba, le symbole de la lune.

C'est dans ce sens qu'il faut comprendre que les astres étaient des Dieux, et Mahomet avait encore des influences du paganisme arabe, c'est lui qui parle dans le Coran, c'est lui qui fait parler Dieu dans le Coran en jurant sur les astres, afin de convaincre l'utilité de son message.

En d'autres termes, les Dieux étaient des planètes, des étoiles ou des constellations, Mahomet pouvait se permettre de jurer sur eux et c'est donc lui aidé de ses amis, l'auteur direct des propos contenus dans le Coran.

C'est aussi Mahomet, qui a changé le nom de Jésus (DIEU sauve) en Ïssa pour éviter l'associationnisme à partir de l'expression (il sauve) venant directement de l'explication du nom de Jésus, et c'est lui qui fait mettre ses propres propos dans la bouche de Jésus, de sorte qu'à la fin du temps, Dieu posera la question à Ïssa et il répondra :

 « Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire. Si je l'avais dit, tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu » [Coran 5 :116].

Mahomet est un vrai associationniste, il a voulu se débarrasser de l'associationnisme, mais il en traîne encore plusieurs brindilles avec lui, qui se sont retrouvées dans le Coran.

4) CONCLUSION :

Alors que la Bible dit : « Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même, et dit : Certainement je te bénirai et je multiplierai ta postérité » [Hébreux 6 :13-14].

Puisque, Allah jure sur l'étoile, Allah jure sur Mahomet, l'on est en droit de se poser deux questions : Si Allah est plus petit que les astres ? Si Allah est plus petit que Mahomet ?

Les truchements des versets dans le Coran, prouvent que livre a pour auteur Mahomet, qu'il prend soin à l'attribuer à Dieu pour justifier son pouvoir. Les mêmes truchements lui confondent le jour et la nuit et révèlent la supercherie de L'Islam.

Enfin, nous rappelons que les versets que nous avons cités dans ce texte, ne sont pas les seuls qui sont révélateurs du mensonge coranique de la dictée d'Allah et d'une copie de celle-ci au ciel :

Certains versets montrent un dialogue où les propos d'Allah sont absents, entre Mahomet, et Gabriel (du Coran mais pas l’Evangile selon saint Luc à l’Annonciation, Luc ch.1 v.26 et suivants) mécontent à propos de chiens considérés comme impurs par Allah et les anges :

- « Nous ne descendons que sur ordre de ton Seigneur. À Lui tout ce qui est devant nous, tout ce qui est derrière nous et tout ce qui est entre les deux. Ton Seigneur n'oublie rien » [Coran 19 :64].

Ici, les anges ont dit : « Nous ne descendons que sur ordre de ton Seigneur », et les exégètes ont dit ceci :

Ibn Kathir en citant Ibn Abbas, pour l'histoire qu'il y a derrière ce verset, où la raison pour laquelle ce verset a été révélé, affirme : « Gabriel tardait ».

D'autres versets montrent que c'est Mahomet seul qui parle dans le Coran et les propos d'Allah sont absents (confère les versets suivants : [Coran 6 :104] ; [Coran 6 :114] ; [Coran 11 :2] etc ...)

Triste réalité !!!

 

LIRE AUSSI SUR CE BLOG

http://torah-injil-jesus.e-monsite.com/pages/allah-dans-le-coran.html

 

Allah jure

Commentaires (2)

DorisjaW
  • 1. DorisjaW | 17/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captchas recognition of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another categories of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? There are a lot of introducing videos about XEvil in YouTube.
Good luck ;)


XRumer201707

DorisjaW
  • 2. DorisjaW | 15/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil":
captchas breaking of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another categories of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
See you later!


XRumer201707

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau