RESISTANCE REPUBLICAINE

 

http://resistancerepublicaine.eu

 

MARINE LEPEN

 

Enfin un politique responsable qui prend acte de ces bandes sauvages qui entendent, sur tout le territoire, faire la loi. Faire leur loi. Interdire par la violence les réunions et débats qui ne défendent pas leurs options politiques. Faire régner la terreur et l’anarchie dans notre pays.

Nous réclamons depuis longtemps leur interdiction, en vain.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/24/calais-valls-doit-dissoudre-les-associations-antifascistes-et-cazeneuve-leur-interdire-de-manifester/

Les antifas ? Les Brigandes ont résumé en 6 minutes leurs méfaits :

Et voici que Marine Le Pen entre dans la danse et tape du poing sur la table :

Dans une interview qu’elle a accordé à Présent, Marine Le Pen a dit sa détermination à, tout simplement, appliquer la loi :

« ces groupuscules d’extrême gauche dits « antifas » […] auraient dû être dissous depuis très longtemps puisque leur seul principe d’action, c’est la violence« , « ils milices, régulièrement, cassent les centres-villes de Paris, de Nantes, de Rennes, dans le cadre d’une impunité absolument totale ».

 

Quant aux émeutiers professionnels, elle leur fera savoir que la fin de la récré aura été sifflée, que les Français n’accepteront plus leur comportement. Et elle en aura les moyens, très clairs et très simples : responsabiliser les casseurs;

 «Quand ceux qui sortent pour brûler, casser, s’apercevront qu’ils devront payer l’addition, ils y réfléchiront très probablement pour une partie d’entre eux à deux fois, avant de commettre ce genre d’exactions. Pour les autres, on leur appliquera la loi et des instructions seront données à la police pour qu’elle remplisse sa mission de maintien de la sécurité et de l’ordre public».

Très clair et lumineux.

Et les Français n’attendent que cela. Impossible de continuer comme cela.

La rue et le débat démocratique doivent retrouver leur sérénité, la sécurité de tous doit être préservée, et les territoires perdus de la République sont à reconquérir.

Les antifas ? On les a vus à Nantes lors du dernier meeting de Marine.

On les a vus à Quimper, Montpellier…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/05/a-quimper-la-police-du-charger-les-antifas/

On les voit partout où les patriotes veulent manifester, menacer d’être là pour donner un bon prétexte aux préfets ravis de l’aubaine pour interdire nos manifestations sous prétexte de trouble à l’ordre public.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/09/rassemblement-de-montpellier-reussi-malgre-la-connivence-prefet-antifas/

On les voit en Angleterre… Ils ne seront pas dissous, eux, mais c’est la même mouvance internationale.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/26/lapres-brexit-a-londres-les-antifas-descendent-dans-la-rue/

On les voit même aux Etats-Unis, payés eux aussi par Soros.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/29/les-antifas-americains-manifestant-contre-trump-sen-prennent-plein-la-tronche/

Bref, il est temps que cette vermine soit interdite. En France d’abord.

Faisons confiance à Trump pour se charger des Etats-Unis et de Soros.

Une bonne raison de plus de voter Marine.

Christine TASIN

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau