SYRIE ! DESINFORMATION !

 

SYRIE : DESINFORMATION  !!!

http://www.leveilleurdeninive.com/

Grands médias sur la Syrie ? Méfiance, Vigilance, Méfiance...

 

Le 21 Août 2016 - Il n'est pas possible de garder le silence alors que les grands médias occidentaux trompent la malheureuse opinion publique qui ne sait plus qui croire au sujet du déroulement du conflit syrien. 

Dans la foulée d'autres médias alternatifs, le Veilleur de Ninive tente de vous révéler la vérité, car la vérité que nous chérissons, lorsqu'elle est soumise à l'ordre Divin, mène à la justice, la liberté, la fraternité, etc...Aussi, dans l'écrit qui suit, suffit-il au lecteur de suivre avec nous la démarche logique et picturale. La démonstration du mensonge médiatique se fait en six étapes.

 

1° - La presse internationale diffuse l'image d'un enfant recouvert de poussière et de sang qui aurait été secouru des décombres d'un bâtiment touché par un raid aérien à Alep.... L'image est diffusée par la "Syrian American Medical society" (curieusement proposée pour le Prix Nobel) ; celle-ci la transmet à Sophie McNeil de l'Agence ABC news liban. Elle fait la couverture des principaux journaux occidentaux.
 

2° - A présent, demandons-nous qui est le photographe à l'origine du cliché ? Nous découvrons qu'il s'agit d'un individu Mahmoud Rastan qui serait proche du mouvement Nour al-Dine al-Zenki à l'origine de la décapitation, le 19 juillet 2016, du petit Abdallah Issa, 12 ans.   


3° - Un exemple d'information travestie (plus grave que la désinformation), nous est donné par le Quotidien " The Sun" de Londres, qui annonce que Mahmoud Rastan a fondu en larmes au moment où il prenait la photo.

 

4° - Mahmoud Rastan est-il proche du mouvement Harakat Nour al-Dine al Zneki ? Regardons la photo du bas dans le quadrant; Mahmoud Rastan est en train de prendre la photo du petit Omrane. Cela a offert la possibilité à la télévision chinoise d'ironiser sur le sujet par ce commentaire, "Au lieu de poursuivre immédiatement des opérations de sauvetage, des gens ont préféré saisir une caméra".
 
Pour en revenir à Mahmoud Rastan, nous le reconnaissons, à sa chemise, dans les photos du haut aux côtés d'hommes armés qui ne sont autres que des commandants du groupe "Harakat Nour al-Dine al-Zenki"; par ailleurs sur la partie droite, deux d'entre-eux sont pris en photos, rire au visage, aux côtés du petit Abdallah en train d'être terrorisé avant décapitation.

 

 5° - Ci-dessous une preuve plus évidente encore de la proximité de Rastan et des assassins du petit Abdallah que l'on reconnait clairement sur le cliché. On revoit, entourant le petit Abdallah Issa, les deux énergumènes qui sont dans le cliché du haut en treillis avec Mahmoud Rastan.

?

 

 

 

 6° - Cette video (à ne visionner que par les plus 18 ans ; nous ne la diffusons que pour prouver l'authenticité de nos dires) montre bien que ces hommes que l'on aperçoit terrorisant le petit Abdallah sont ceux-là-mêmes qui vont le décapiter et qui sont proches de Mahmoud Rastan, qui est à l'origine de la photo.


La leçon de cette action de manipulation est que nous devons toujours et constamment rester vigilant à l'égard des grands médias, qui reprennent à répétition, les articles de leurs confrères qu'ils soient vrais ou faux. Leur but n'est guère la vérité car, ils ne sont pas soumis à une autorité morale supérieure qui incarne la Vérité. Les grands médias obéissent avant tout aux lobbies qui les maintiennent sous-oxygène par le financement, et aux gouvernements occidentaux qui gesticulent ici-bas en s'ingérant de plus en plus dans la liberté de la presse.

 

Le but des Etats occidentaux est toujours d'évincer le Président Bashar el-Assad pour obtenir l'affaiblissement du Hezbollah et l'isolement de l'Iran....La guerre de Syrie aura mis en exergue le rôle grossier et diabolique du mensonge au mépris de toute justice. 

Le Veilleur de Ninive 

Source des photos  

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam