CONNEXION MUSLIM-F.°.M

 

https://numidia-liberum.blogspot.com/2018/05/la-preuve-que-les-freres-musulmans.html#more

 

Voici la preuve que les Frères Musulmans appartiennent à la secte franc-maçonne

L'historien égyptien Helmi Nimnim vient de publier une nouvelle biographie du théoricien du jihad au sein des Frères musulmans, Sayyid Qutb (1906-66). Le livre reproduit un article du maître intitulé « Pourquoi je suis devenu franc-maçon », paru dans la revue al-Taj al-Masri (la « Couronne d’Égypte »), le 23 avril 1943.

 

 

 

Pour mieux comprendre le viol et le meurtre d'enfants...

Pour mieux comprendre le viol et le meurtre d'enfants...

L’article a été publié avant son voyage aux États-Unis et son adhésion aux Frères musulmans.

Par le passé, de nombreux auteurs ont mis en évidence les ressemblances entre les cérémonies d’initiation des deux confréries (les Frères musulmans et la Franc-maçonnerie), mais c’est la première fois que la preuve de l’appartenance maçonnique de Sayyid Qutb est apportée.

À cette époque, les loges égyptiennes étaient directement contrôlées par les services secrets britanniques [1].

 Le roi Farouk en était membre.

La question de la possible appartenance de Qutb à la CIA reste, quant à elle, ouverte.



qutb franc maconnerie

« Pourquoi suis-je devenu maçon ? »

C’est ce que titrait Sayid Qotb, dans un article qu’il a publié dans le magazine “Al Taj al Masri” (“La Couronne Égyptienne”, magazine maçonnique de l’époque) le 23 Avril 1943, où il expliquait les raisons pour lesquelles il a intégré la Franc-maçonnerie, on pouvait lire dans ses réponses au titre qu’il avait choisi :

 «… Car j’ai senti que dans la franc-maçonnerie, il y avait un remède pour les blessures de l’humanité, j’ai frappé aux portes de la franc-maçonnerie afin de me nourrir l’âme de la philosophie et la sagesse… Et afin d’être un moudjahid (combattant) aux côtés des moudjahidines et que j’œuvre aux côtés de ceux qui travaillent …»

Dès 1942, Sayid Qotb commença à écrire dans ce magazine, véritable porte-parole pour la Grande Loge Maçonnique. Sur la première page de celui-ci est inscrit: “Édité par les Francs-Maçons Supérieurs» et Qotb y écrivit l’éditorial d’ouverture. Et une telle mise en avant signifiait  qu’il était parmi les plus hauts Supérieurs des Franc-maçons.

Et celui qui connaît le fonctionnement des groupes et organisations maçonniques sait qu’ils sont organisés de façon pyramidale dans laquelle on évolue par niveaux, avec des grades, des degrés. Cela signifie également que lorsque Sayid Qotb est apparu en 1942 dans les pages de ce magazine, il avait déjà une longue histoire derrière lui dans la Loge.

 

Résultat de recherche d'images pour "sayed qotb ghannouchi"

Au premier plan : Sayid Qotb 
et en arrière plan, Ghannouchi, 
Grand Caïd  des Frères Musulmans tunisiens

L’histoire et l’activité de Sayid Qotb dans la Franc-maçonnerie est cachée, comme celle de la Franc-maçonnerie en général. Les Loges Égyptiennes furent fermées et durent se cacher après 1964, comme toutes sociétés secrètes qui refusaient de divulguer leurs membres.

D’où le témoignage de Mouhamad Al Ghazali, innovateur du siècle dernier mais référence chez les Frères-Musulmans, dans son livre “Min Malamih El haqq”, où il explique que Sayid Qotb et Hassan al Banna divergeaient, et qu’après l’assassinat de ce dernier en 1947, la confrérie des Frères Musulmans était devenue maçonnique, et que c’est la franc-maçonnerie qui choisissait les chefs des Frères Musulmans et propageait ses idées parmi les membres du groupe. Plus loin, il ajoute que Sayid Qotb faisait partie de ceux que la franc-maçonnerie avait réussi à implanter au sein des Frères-Musulmans.

 

[1] Selon une revue américaine, Ghannouchi est un agent du MI6 britannique

 

Selon une revue américaine, tous les islamistes sont des marionnettes aux mains de l'Impérialisme

Hannibal GENSERIC

 

Voir aussi lien :

http://medias-catholique.info/freres-musulmans-et-francs-macons/14509

 

 

Pour les photos, cliquez sur le le lien en haut de page.

 

Réflexions :

Le chef occulte de la Franc-maçonnerie, c'est LUCIFER, l'Ange déchu qui s'est pris pour DIEU ! Dieu l'avait créé [ex nihilo] d'une intelligence supérieure, d'une beauté inégalée par rapport aux autres anges. Dieu avait soumis les anges à une épreuve. Lucifer s'est vu tellement beau, intelligent qu'il a , dans un acte d'orgueil iicommensurable, refusé de se soumettre à la volonté divine. L'archange saint Michel, sur ordre de Dieu, précipita en enfer Lucifer et tous les anges apostats. 

Relisez la tentation de Jésus au désert - Matthieu 4, 1-11. 

Que dit le diable , Lucifer : "Je vous donnerai tout cela, si, tombant à mes pieds, vous vous prosternez devant moi." 

Que répond Jésus  ? :

"Retire-toi, Satan, car il est écrit : " Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu et tu ne servira que lui-seul. "

D'où la haine de la Franc-maçonnerie contre l'Eglise catholique d'avant le Concile Vatican II, la haine contre la messe saint Pie V en latin, le prêtre touné vers l'autel et le tabernacle où Jésus est présent dans l'hostie.

Seule la sainte Vierge Marie, celle qui a écrasé la tête du serpent dès le premier instant de sa conception, (Genèse 3, 15) nous assurera la victoire contre les forces infernales. 

Voir site : militia-immaculatae.info

https://www.torah-injil-jesus.com/pages/allah-du-coran-qui-es-tu.html

 

LECTURE : Mgr GAUME : Traité du Saint-Esprit - www.chire.fr

Lucifer a toujours aimé se présenter aux hommes sous la forme d'un serpent. 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire