DECLARATION DE FOI DE FOUAD ALI SALEH

 

DECLARATION DE FOI DE FOUAD ALI SALEH

 

http://www.crif.org/fr/actualites/crif-lattentat-de-la-rue-de-rennes-paris-feu-et-sang

Publié le 17 Septembre 2018

Crif - L’attentat de la rue de Rennes : Paris à feu et à sang

L’attentat de la rue de Rennes (17 septembre 1986) est le dernier d’une série de quatorze commis en 1985-86 par un réseau terroriste pro-iranien, pour le compte du Hezbollah libanais.

Qui est Fouad Ali Saleh ?

Fouad Ali Saleh est un Tunisien né en France, converti au chiisme. Il était jugé comme organisateur d’une partie des attentats terroristes commis à Paris en 1985-1986, en relation avec des péripéties de la guerre civile libanaise. Le chef du commando terroriste responsable de cette campagne d’attentats, Fouad Ali Saleh, a été arrêté en mars 1987.

Pour comprendre qui est vraiment Fouad Ali Saleh, lisons les exaltations de ce terroriste meurtrier et fanatisé (Extraits des déclarations de Fouad Ali Saleh publiées dans Le Monde et Libération les 30 et 31 janvier, 5 et 11 février 1990) :

DECLARATION DE FOI :

« Au nom de Dieu tout-puissant, destructeur de l’Occident, que soient maudits les fils mécréants d’Israël et de Jésus [...]. Je ne m’appelle pas Fouad Ali Saleh, je m’appelle la mort de l’Occident [...]. Les juifs et les chrétiens, fils de porcs, n’ont pas le droit de parler quand un musulman s’exprime, [...] ces chrétiens anthropophages qui mangent leur Dieu au cours d’un rituel maçonnique, ils le mangent dans l’Eucharistie [...]. Il faut mener la guerre sainte pour purifier la Terre de la puanteur judéo-chrétienne [...]. Le sida est le chef-d’œuvre de l’esthétique judéo-chrétienne [...]. L’Occident n’a plus le droit à l’existence ! Les crimes que vous avez commis depuis des siècles justifient votre anéantissement total [...]. Le terrorisme, c’est le prêche, c’est la guerre sainte ! Dieu ordonne de posséder des armes pour se défendre. Comment les Afghans ont-ils fait et les Vietnamiens et les Algériens ? Je prêche la guerre sainte contre l’Occident qui menace les musulmans. Les juifs veulent faire de la planète un camp de concentration, avec les chrétiens comme gardiens et comme bourreaux [...]. La perestroïka, voilà le terrorisme, c’est un complot contre l’Islam [...]. L’Occident sera sanctionné sans pitié jusqu’à l’extermination du dernier Européen de la planète, judéo-chrétien, gréco-romain blanc et occidental [...]. C’est la guerre sainte. Il est fini l’Occident. Quatorze millions d’enfants sont morts cette année à cause de l’Occident [...]. Le Hezbollah vous écrasera. Faites votre deuil et préparez votre cercueil, chrétiens, vous les ennemis de Dieu. Je suis là pour votre malheur [...]. Musulmans, attaquez les centrales nucléaires, les usines chimiques. Que la justice déferle par vagues. L’islam a tout le temps. De l’Iran, nos frères partiront livrer bataille et iront sur Paris, Londres et Washington... (7) »

Le 14 avril 1992, Fouad Ali Saleh, est reconnu coupable et condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d’une peine de sûreté de dix-huit ans.

Comme ceci est bien dit ! Texte publié par le CRIF ! C'est dire l'authenticité !

 

 

Ajouter un commentaire