IRAN : UNE CHRETIENNE EMPRISONNEE

 

I R A N

Traitements infâmes contre une chrétienne emprisonnée !!!

 

https://www.christianophobie.fr/carte/iran-traitements-infames-contre-une-chretienne-emprisonnee

Ancienne musulmane âgée de 21 ans, Fatemeh (Mary, son nom de baptême) Mohammadi est une militante chrétienne défendant les droits des personnes en Iran.

Depuis 2018, elle est constamment harcelée par les autorités de la République islamique d’Iran et fut condamnée à six mois de prison pour avoir constitué une église à la maison.

Sans qu’on sache si elle y participait ou non, Fatemeh Mary Mohammadi a été arrêtée le 12 janvier dernier près de la place Azadi à Téhéran, où se déroulait une manifestation de protestation contre la destruction en vol d’un avion de ligne ukrainien par deux missiles sol-air tirés par des Gardiens de la Révolution, la milice paramilitaire du régime. Pendant plusieurs semaines, ses proches et ses amis ont tenté de savoir où elle était détenue jusqu’à ce que la Human Rights Activists News Agency (HRANA) qu’elle avait été incarcérée dans la prison pour femmes de Varamin, à 35 km au sud de Téhéran, un établissement pénitentiaire à la réputation exécrable. Après son arrestation, elle fut placée en détention au centre de rétention de Vorza de Téhéran où elle fut battue impitoyablement, coups dont elle portera les traces pendant trois semaines. Laissée dans une cour et dans le froid sans nourriture pendant au moins toute une journée, elle refusa de répondre aux questions de ses geôliers sans la présence d’un avocat. Elle fut dénudée à deux reprises par des gardiennes de cette prison et menacée de rester nue si elle ne répondait pas à l’interrogatoire. Elle fut inculpée de « trouble à l’ordre public et de participation à une manifestation illégale ».

Sa famille réussit à réunir la somme requise pour une libération sous caution, en attente de son procès, mais le procureur le refusa et son dossier a été transmis à une juridiction supérieure qui ne s’est toujours pas prononcée sur sa libération sous caution. Elle a pu toutefois, a-t-on appris le 18 février, communiquer par téléphone avec sa famille.

Source : Church in Chain, 18 février 2020.

Chrétiens de France, qui prônez l'oecuménisme, voilà ce qui vous attend quand l'Islam de France sera assez fort pour vous imposer la charia !

Allah du Coran, qui es-tu ?

http://www.torah-injil-jesus.com/pages/allah-qui-es-tu.html

https://www.torah-injil-jesus.com/pages/extraits-du-saint-coran.html

Ajouter un commentaire