JESUS HOSTIE

 

VIVRE D'UNE HOSTIE CONSACREE PENDANT DOUZE ANS ! 

 

https://www.notrehistoireavecmarie.com//fr/esc/alexandrina-da-costa-temoin-du-pouvoir-de-leucharistie/

 

La grande mission mariale d’Alexandrina Maria

 

https://www.mariedenazareth.com/fileadmin/user_upload/umm/2018-06/2018-06-13.jpg

 

Alexandrina Maria da Costa (1904-1955) de Balasar (Portugal) est une mystique portugaise qui pendant 12 ans ne vécut que de l’Eucharistie, et, bien que peu connue en France, son destin fait beaucoup penser à celui de Marthe Robin. et aussi Anne-Catherine Emmerich

La grande mission que Dieu confia à Alexandrina fut la Consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie, consécration faite par le pape Pie XII en 1942. Lorsqu'on se souvient des apparitions de Fatima, on pense surtout à Lucie, voyante de Fatima, qui avait travaillé à cette consécration. En fait, il y a eu plusieurs épisodes pour cette consécration, que l’on pourra suivre dans le lien ci-dessous. Retenons que pendant 12 ans, Alexandrina ne vécut que de l'Eucharistie. Jésus lui dit un jour, en 1954 : 

Ma fille, je t'ai placée dans le monde et je fais en sorte que tu vives uniquement de Moi pour prouver au monde ce que peut l'Eucharistie, ce qu'est Ma vie dans les âmes : lumière et Salut pour l’humanité.  

Le jeudi 13 octobre 1955, Alexandrina retournait vers Dieu qu'elle avait tant aimé. Un pèlerinage populaire se mit en place autour de sa chambre et de son tombeau, situé près du maître-autel de l’église paroissiale de Balasar. Déclarée vénérable le 12 janvier 1996, elle fut béatifiée par le pape Jean-Paul II le 25 avril 2004 à Rome.

 

Amis musulmans, trouve-ton une vie semblable chez vous ? 

Vivre d'une hostie conscrée, uniquement une hostie consacrée pendant la sainte messe en latin, pendant 12 ans !

Dans la religion catholique traditionnelle, le miracle n'est pas isolée !

Anne-Catherine EMMERICH - Marthe ROBIN et combien d'autres ?

Jésus a dit : "Je suis le pain de VIE" 

Celui qui mange mon corps et boit mon sang n'aura plus jamais faim et soif !

Quel miracle a fait le Prophète de l'Islam ?  

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau