L'ISLAM C'EST AUSSI

https://ripostelaique.com/les-musulmans-ca-ose-tout-cest-meme-a-ca-quon-les-reconnait.html

L'ISLAM, c'est aussi :

Quant à Dalil Boubakeur, je suis totalement d’accord avec lui. L’islam ce n’est pas que le terrorisme et le voile, c’est aussi :

  • Le halal qui contrevient à plusieurs lois de la République (maltraitance aux animaux, mise en danger de la vie d’autrui – risque sanitaire – et vente forcée, forcer des gens à manger du halal sans le savoir, c’est bien de la vente forcée et en prime financement des imams avec des destinations pour l’argent que l’on ignore) Et le halal, ce ne sont pas que les terroristes, c’est tous les musulmans.
  • Imposer le retrait du porc à la cantine, non pas un aménagement des menus ou des menus séparés mais bel et bien empêcher, avec menaces à la clé, de consommer du porc pour tout le monde ; ce ne sont pas que les terroristes qui font ça mais bel et bien les musulmans.
  • Le refus de la mixité : refuser de serrer les mains des hommes – ou des femmes – refuser de se faire examiner par un médecin homme ou refuser de soigner un homme pour une infirmière de surcroît voilée, ce ne sont pas que les terroristes qui font ça mais bel et bien les musulmans.
  • Traiter les femmes comme de la merde en les voilant, en considérant que leur témoignage vaut que dalle, que pour un héritage elles touchent la moitié de ce que touche un homme, ce ne sont pas que les terroristes qui font ça, c’est bel et bien les musulmans.
  • Afficher un antisémitisme latent, que ce soit dans les cours de récréation, au boulot ou dans la vie publique, ce ne sont pas que les terroristes qui font ça, c’est bel et bien les musulmans.
  • Vouloir punir voire éliminer par tous les moyens ou traiter comme des anormaux les homosexuels, les transgenres et toutes les minorités sexuelles, ce ne sont pas que les terroristes qui font ça, c’est les musulmans.
  • Considérer que tout ce qui ne vient pas de l’islam est à détruire : chrétiens, juifs, athées. Et ce ne sont pas que les terroristes qui font ça, c’est les musulmans.
  • Contester en permanence notre histoire, les sciences (Darwin etc.) et remettre en cause tout notre système d’éducation pas assez asservi à leur goût à leur idéologie, ce ne sont pas que les terroristes qui font ça mais bel et bien les musulmans.
  • Quand ils parlent, ils disent tous « nous les musulmans ». On n’a jamais entendu en France quelqu’un parler en disant nous les chrétiens, nous les bouddhistes, nous les athées. Et ça c’est bien les musulmans qui font ça !

Lecture conseillée : Traité de théologie islamique de Hamza BOUBAKEUR , oncle de  Dalil BOUBAKEUR !

 

 

Ajouter un commentaire