LA FACE CACHEE DES VACCINS

 

La face cachée des vaccins
aux nanoparticules

 

Un ingénieur chimiste (au nom protégé) nous explique :

En 1993, on avait pensé que l’infiltration de nanoparticules dans le corps pourrait être une piste intéressante pour détruire les cellules cancéreuses. Voici le principe :

Chaque élément du tableau de Mendeleïev - et particulièrement sous la forme de nanoparticules dans la gamme des nanomètres - a une fréquence vibratoire qui lui est propre.

Là, il est utile de revenir au principe des fours à micro-ondes que j’avais déjà présenté dans plusieurs articles. Nous avions vu que la chauffe est produite en émettant par un synchrotron la fréquence de 2,3 GigaHertz qui est la fréquence accordée sur la molécule d’eau ; les molécules d’eau se mettent alors à vibrer de plus en plus violemment et comme la température est étroitement liée au taux vibratoire, on obtient un échauffement tellement rapide qu’on en arrive à faire exploser les cellules organiques des aliments.

Or il est possible de produire les mêmes effets avec chaque type de nano particule en injectant la fréquence qui leur est propre. De même qu’avec l’eau, il va se produire un échauffement local rapide, pouvant cuire ou faire exploser les tissus l’environnants – mais cette éventualité intéressante pour tenter de détruire localement des tumeurs a été détournée en tant que moyen discret de dépopulation contrôlée.

Dans cette version, l’émetteur d’onde calibrée n’est plus un synchrotron mais une impulsion extérieure amenée par une porteuse telle la WIFI, le Linky, les rayonnements télé, les antennes 4G et surtout la 5G qui arrive. Notre organe le plus fragile étant notre cerveau, il est aisé de comprendre que nombreux son ceux qui présentent déjà de sérieuses limitations.

Par ailleurs il ne faut jamais oublier que votre tél portable est un véritable GPS qui vous localise même téléphone coupé (sauf si vous enlevez la batterie et là on ne peut plus vous appeler). On pourra donc vous envoyer à titre personnel une fréquence qui active le programme d’une maladie ou même une fréquence létale si vous gênez trop le gouvernement.

Si l’on résume il faut :

  1. Un pseudo vaccin qui va disséminer dans votre organisme et surtout dans votre cerveau des millions de nanoparticules dormantes en attente d’activateurs extérieurs.
  2. Des ondes rayonnantes (surtout 5G) porteuses de programmes spécifiques physiques ou psychiques (psychotronique) à télécharger.

NOTA : Des programmes militaires maitrisent déjà parfaitement ces techniques depuis des années.

Y a-t-il une échappatoire à l'emprise vaccinale ?

Comme il a été dit plus haut, on ne sait pas comment éliminer les nanoparticules injectées – d’ailleurs si vous le pouviez, vous seriez probablement détectés « non vaccinés » et refoulés aux portiques de contrôle.

Mais il est maintenant possible de traiter le problème à un autre niveau, celui de la télécommande par les ondes radio que l’on peut neutraliser avec la technologie MOM, en particulier avec le MOM6 pour la 5G - voir ou revoir ma news n° 241 sur ce sujet, ou aller voir mon article sur le site www.micheldogna.fr.

Pour suivre les vidéos de Silvano TROTTA, c'est ici :

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f

Une association est née qui nous fédère tous, c'est le moment où jamais ! Michel et moi sommes inscrits, faites comme nous ! :

www.bonsens.org

le groupe FB de Bon Sens : https://www.facebook.com/BonSensAssociation?locale=fr_FR

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids décisionnaire ! Merci à vous tous, ensemble, nous gagnons !

Qactus

https://qactus.fr/2021/01/02/q-infos-larn-a-pour-but-de-modifier-le-genome-humain/

Note :

Depuis la REVOLUTION dite française, c'est Jésus, vrai Roi de France qui est mis dehors !

La Révolution est maçonnique donc luciférienne !

Chers lecteurs, chaque jour matin et soir, récitez 1 Notre Père et 3 Je vous salue Marie

pour contrer l'oeuvre du diable !!!

Ajouter un commentaire