LE GOUVERNEMENT MONDIAL

 

LE GOUVERNEMENT MONDIAL

LE REGNE DE SATAN  - L'ANTI-CHRIST

LA HAINE DE JESUS-CHRIST, VRAI DIEU ET VRAI HOMME

VRAI ROI DES NATIONS ET DE LA FRANCE EN PARTICULIER

 

https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/03/opinion-pourquoi-litalie-est-elle-une.html#more

  D’après le livre du Dr. John Coleman, The Conspirators’s Hierarchy: The Committee of 300, voici  les principaux objectifs des Illuminati :

1. Établir un gouvernement mondial unique / un nouvel ordre mondial avec une église et un système monétaire unifiés sous leur direction. Le gouvernement mondial a commencé à installer son église dans les années 1920 et 30, car ils ont réalisé que la nécessité d'une croyance religieuse inhérente à l'humanité doit avoir un exutoire et, par conséquent, a mis en place une «église commune et unique» pour canaliser cette croyance dans la direction souhaitée.

2. Procéder à la destruction totale de toute identité nationale et toute fierté nationale, ce qui est une considération primordiale pour que le concept d'un gouvernement mondial unique fonctionne.

3. Concevoir et provoquer la destruction de la religion, et plus particulièrement de la religion chrétienne, à une exception près, leur propre création religieuse [4], comme mentionné ci-dessus.

4. Établir la capacité de contrôler chaque personne par des moyens de contrôle mental et ce que Zbignew Brzezinski a appelé la techonotronique, ce qui créerait des robots semblables à des humains et un système de terreur qui ferait de Red Terror de Felix Dzerzinhski un jeu d’enfants.[5]

5. Mettre fin à toute l'industrialisation et à la production d'électricité d'origine nucléaire dans ce qu'ils appellent «la société postindustrielle à croissance zéro». Sont exceptées les industries informatiques et de services. Les industries américaines qui restent seront exportées vers des pays où une main-d'œuvre esclave abondante est disponible. Aux États-Unis, les chômeurs, à la suite d'une destruction industrielle, deviendront soit des toxicomanes à l'héroïne et / ou à la cocaïne, soit des statistiques sur l'élimination du processus de «surpopulation» que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de Global 2000.

6. Encourager et éventuellement légaliser l'usage de drogues et faire de la pornographie une «forme d'art», qui sera largement acceptée et, à terme, deviendra assez courante. [6]

7. Provoquer le dépeuplement des grandes villes selon le processus mené par le régime de Pol Pot au Cambodge. Il est intéressant de noter que les plans génocidaires de Pol Pot ont été élaborés aux États-Unis par l'une des fondations de recherche du Club de Rome et supervisés par Thomas Enders, un haut fonctionnaire du département d'État.

8. Supprimer tout développement scientifique à l'exception de ceux jugés bénéfiques par les Illuminati.

9. Provoquer des guerres limitées dans les pays avancés, et provoquer la famine et les maladies dans les pays du tiers monde, afin d’entraîner la mort de trois milliards de personnes d'ici 2050, qu'ils appellent des «mangeurs inutiles».

10. Affaiblir la fibre morale et démoraliser les travailleurs de la classe ouvrière en créant un chômage de masse. Les travailleurs démoralisés et découragés auront recours à l'alcool et aux drogues.

11. Empêcher les gens du monde entier de décider de leur propre destin au moyen de crises créées l’une après l'autre, puis de «gérer» ces crises. Il en résultera une apathie à grande échelle.

12. Introduire de nouveaux cultes [4] et continuer à stimuler ceux qui fonctionnent déjà. [ L'ISLAM, car Allah du Coran, c'est LUCIFER - L'anti-Christ]

13. Continuer à édifier le culte du fondamentalisme chrétien (sionistes chrétiens), qui sera utilisé à mauvais escient pour renforcer l'État sioniste d'Israël en s'identifiant aux Juifs à travers le mythe du «peuple élu de Dieu», et lui donner des sommes d'argent très substantielles à ce qu'ils croient à tort être une cause religieuse dans l'avancement du christianisme.

14. Faire pression pour la propagation de cultes religieux intégristes/néfaste tels que les Frères Musulmans et les Sikhs, et mener des expériences de contrôle mental du type Jim Jones et «Fils de Sam».

15. Exporter les idées de «libération religieuse» dans le monde afin de saper toutes les religions existantes, mais plus particulièrement la religion chrétienne traditionnelle Messe en latin, prêtre tourné vers l'autel)

16. Provoquer un effondrement total des économies mondiales et engendrer un chaos politique total.

17. Prendre le contrôle de toutes les politiques étrangères et intérieures des États-Unis.[7]

18. Fournir le soutien le plus total aux institutions supranationales telles que les Nations Unies, le Fonds monétaire international (FMI), la Banque des règlements internationaux,...

19. Pénétrer et renverser tous les gouvernements et travailler de l'intérieur pour détruire l'intégrité souveraine des nations qu'ils représentent.

20. Organiser un appareil terroriste mondial et négocier avec les terroristes chaque fois que des activités terroristes ont lieu.

21. Prendre le contrôle de l'éducation en Amérique avec l'intention et le but de la détruire complètement. [8]

 

CONCLUSION :

Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, Grand-Prêtre selon l'ordre de Melchisedech a dit :

"Sans Moi, (Jésus) vous ne pouvez RIEN faire" Jean  XV, 6

"Je suis la Voie, la Vérité, la Vie" 

"Les grands prêtres répondirent : Nous n'avons de roi que César " Jean, XIX, 18

"Donc, quand ils furent rassemblés,  Pilate leur dit : Lequel voulez-vous que je relâche, Barabbas ( le criminel) ou Jésus (l'innocent) ?

Ils dirent : " Barabbas "

Pilate leur dit : "Que ferais-je donc de Jésus dit Christ ! "

Tous dirent : " Qu'il soit crucifié !"  Matthieu XXVII, 17-23

Et Jésus continue depuis 2000 ans à être crucifié chaque jour !

"Nous ne voulons pas qu'Il (Jésus) règne dans nos Institutions, dans nos foyers, dans nos coeurs !

Et pourtant Jésus est LA SOLUTION  à tous nos problèmes !!!

 

Ajouter un commentaire