MARRAKECH PACTE DE MIGRATION

 

Pacte de migrations massives - 10 et 11 décembre 2018

 

http://www.democratie-royale.org/2018/12/pacte-de-migrations-massives-10-et-11-decembre.html

 

Gilets jaunes ! C'est le pacte sur les migrations de l’ONU, prévue lors de la conférence à Marrakech le 10 et 11 décembre, qu'il faut empêcher ! Car l'enjeu c'est : la gouvernance mondiale des migrations internationales plaçant les frontières de la France sous la tutelle du NOM.

 

La hausse du prix du carburant est l'arbre qui cache la forêt; son ombre et la promesse de son report laissent la voie libre à la mise en place prévue de longue date et à l'insu du peuple, d'un pacte de migrations massives déconstruisant nos frontières, nous dépossédant peu à peu de notre mémoire, de notre identité et de nos droits...Car les droits de certaines cultures violeront les nôtres. 

Le combat pour l'augmentation du pouvoir d'achat vise les satellites; c'est la cible qu'il faut viser et son coeur qu'est la signature imminente du pacte de Marrakech, anéantissant la souveraineté des états signataires... déversant plusieurs centaines de milliers de migrants , hommes outils providentiels nourrissant le libéralisme triomphant; vous dépouillant peu à peu et par cette main d'oeuvre bon marché, de vos prérogatives et de vos lois.
Il n'y en aura qu'Une : la loi de l'homme contre la Loi de Dieu; la loi de Baal contre la Loi d'Amour, celle du veau d'or au lieu de celle de la Colombe! 

C'est ce que veut Bruxelles aux ordres de l'ONU; c'est ce que trame l'ONU, vassal de la gouvernance mondiale inféodée à la FED. 

Et la FED, c'est elle, la grande prostituée, Babel la rouge ivre du sang des nations.
Voici un extrait de ce programme d'invasion mis en place dès 2016 , et dont la signature de m Macron, jettera la France aux réseaux financiers de l'internationale bancaire dont les pierres d'angle sont les crises économiques, les printemps arabes, les guerres civiles et le chaos; la clef de voûte, la domination par le marché de l'armement, de l'eugénisme et de la conception d'un homme artificiel, d'un homme né de l'homme sans Dieu.


Le décompte a commencé: il nous reste cinq jours à peine pour faire basculer l'ordre programmé de l'avènement d'une France labellisée au chiffre de la bête.

Voici un extrait suivi du lien du document en son entier établissant le plan de migration mondial.Le pacte de Marrakech sera son sésame...l'aboutissement, le suicide de la France Fille ainée de l'Eglise.

Extrait

"4. Améliorer la gouvernance mondiale:Pacte mondial sur les migrations à l'approche de l'Agenda 2030

Le 19 septembre 2016, les dirigeants mondiaux se sont réunis à New York pour le Sommet de l'ONU sur la question des grands mouvements migratoires et de réfugiés. La Déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants, adoptée unanimement comme point de repère lors du Sommet par les 193 États membres des Nations unies:

· comprend un engagement à “renforcer la gouvernance mondiale des migrations “

· soutient et se félicite du fait que OIM rejoigne le système des Nations unies en tant qu'organisme apparenté, considéré par ses États membres comme l'agence mondiale faisant autorité en matière de migrations.

· lance un processus de négociations intergouvernementales conduisant à l'adoption d'un Pacte mondial pour une migration sûre, ordonnée et régularisée. 

La Déclaration de New York et en particulier son annexe II appelle à la définition par ce pacte mondial d'une série de principes,engagements et ententes entre les États membres en ce qui concerne la migration internationale dans toutes ses dimensions, qui constituerait une contribution importante à la gouvernance mondiale des migrations internationales. L'annexe II présente ensuite une liste assez complète, mais non exhaustive, de vingt-quatre “éléments “ que les États membres de l'ONU sont d'accord d'inclure dans le Pacte mondial, ces éléments variant du traitement des causes de la migration à la régularisation au retour et à la réadmission dans le pays d'origine.

Véronique Lévy, soeur de BHL

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/01/appel-des-100-patriotes-contre-le-pacte-de-marrakech/

https://www.youtube.com/watch?v=W9AMTgtJE_I

https://www.medias-presse.info/soros-une-pieuvre-derriere-macron-mais-pas-que/74605/

https://blog.sami-aldeeb.com/2018/07/12/la-presse-italienne-devoile-macron-a-ete-finance-par-soros-rothschild-et-goldman-sachs/

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Le-Pacte-de-Marrakech-ou-le-droit-universel-de-l-immigre

http://www.alterinfo.ch/2018/11/06/une-allemande-previent-suicide-de-leurope-le-10-decembre-video/

http://www.torah-injil-jesus.com/pages/la-france-rebelle-au-christ-roi.html

 

http://www.democratie-royale.org/2018/12/colere-materialiste-vouee-in-fine-a-l-echec.peuple-qu-as-tu-fait-des-promesses-de-ton-bapteme.html

Ajouter un commentaire