PRIERES A SAINT JOSPH

 

PRIERES A SAINT JOSEPH

PATRON DE LA BONNE MORT

 

   PRIERE POUR OBTENIR LA PURETE

   Saint Joseph, père et protecteur des vierges, gardien fidèle à qui Dieu confia Jésus, l’innocence même, et Marie, la Vierge des vierges, je vous en supplie et vous en conjure, par Jésus et Marie, ce double dépôt qui vous fut si cher, faites que préservé de toute souillure, pur de cœur et chaste de corps, je serve constamment Jésus et Marie, dans une chasteté parfaite. Ainsi soit-il.

 

   JE VOUS SALUE, SAINT JOSEPH.

   Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph, donné pour Père au Fils de Dieu, priez pour nous, dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.

 

   JE VOUS SALUE, SAINT JOSEPH

   Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’Enfant divin de votre virginal épouse est béni. Saint Joseph, donné pour pou Père au Fils de Dieu, priez pour nous, dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il !

   PRIERE A SAINT JOSPEH POUR OBTENIR UNE HEUREUSE MORT

   Grand saint Joseph, vrai modèle, puissant protecteur et consolateur des mourants, vous qui êtes mort entre les bras de Jésus et de Marie, j’invoque aujourd’hui votre secours pour ma dernière heure, pour cette heure terrible où je ne sais s’il me sera possible de penser à vous. Faites, je vous en supplie, que je meurs de la mort des justes. Mais pace que cette immense faveur est la récompense d’une sainte vie, obtenez-moi dès maintenant la grâce de vivre comme vous, dans la chasteté, dans la vie intérieure, dans un parfait abandon à la très sainte volonté de Dieu, dans un tendre et constant amour pour mon Jésus, vrai Dieu et vrai homme et son auguste Mère. Enfin, faites que j’expire en prononçant avec ferveur ces trois noms salutaires : JESUS, MARIE, JOSEPH.

Ainsi soit-il !

Ajouter un commentaire

Anti-spam