PRIONS MARIE

 

PRIONS LA VIERGE MARIE

 

AU NOM DU PERE ET DU FILS ET DU SAINT ESPRIT. Ainsi soit-il.

Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Notre Père, qui êtes aux cieux, que Votre nom soit sanctifié, que Votre règne arrive, que Votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd’hui notre pain de chaque jour, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal [et du Malin]. Ainsi soit-il.

Je vous salue MARIE, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.  Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il.

O MARIE, ô ma Souveraine, ô ma Mère, je m’offre tout à vous et pour vous prouver mon dévouement, je vous consacre aujourd’hui mes yeux, mes oreilles, ma bouche, mes pensées, mon cœur, tout moi-même. Puisque je vous appartiens, ô ma bonne Mère, gardez-moi, défendez-moi comme votre bien et votre propriété.

SOUVENEZ-VOUS, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre sainte protection, imploré votre assistance et réclamé votre intercession, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des Vierges, ô ma Mère, je cours vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Veuillez, ô Mère du Verbe incarné, ne point mépriser mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Ainsi soit-il.

Prière à l’Auguste Reine des Anges

Auguste Reine des Cieux et Maîtresse des Anges, vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez les légions célestes pour que, sous vos ordres, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme

Qui est comme Dieu ! secourez-nous !

O bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre Amour et notre Espérance. O divine Mère, envoyez les Saints Anges pour nous défendre et repousser loin de nous le cruel ennemi. / Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous ! Ainsi soit-il

Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous, maintenant et à l’heure de notre mort.

O mon bon ange gardien, veillez sur moi - Mon saint Patron, priez pour moi !

 

    « Lorsque nous récitons l’AVE MARIA, tout le Ciel tressaille d’allégresse, tout l’enfer frémit,

    se rappelant que Marie a été l’instrument dont Dieu s’est servi pour l’enchaîner. »

    Saint Curé d’Ars

      Rosaire 1Rosaire 1 (79.65 Ko)

Ajouter un commentaire