VACCINATIONS - SURVIE

 

QUE PENSER DES VACCINATIONS ?

 

https://micheldogna.fr/

 https://micheldogna.fr/la-tisane-de-pin-sylvestre-incontournable/

 

D’incontournables éminences scientifiques internationales indépendantes telles le Dr Larry Palevski, le Dr Sherri Tenpenny, le Pr Montagnier (prix Nobel), Alexandra Henrion Caude (généticienne de pointe) le Pr Jean Bernard Fourtillan (actuellement scandaleusement emprisonné à la Santé à Paris, pour avoir démasqué les malversations gravissimes de l’institut Pasteur et d’autres encore), ont publié des études convergentes preuves en main montrant :

  1. Que les vaccinés sont de véritables distributeurs ambulants de l’épidémie (6 fois plus que les vrais malades du covid en crise aigüe).

     
  2. Que les porteurs sains asymptomatiques - y compris les enfants - qui sont suspectés par les comités scientifiques officiels collabos de Big Pharma, ne sont absolument pas contaminants.

  3. Que la dangerosité de la contamination n’est pas due au covid lui-même mais la terrible protéine SPIKE contenue dans les « vaccins », qui mobilise l’ARN de nos cellules pour la répliquer massivement en vue de détruire notre sang et le coaguler à la manière des venins de serpent en de multiples caillots – ceci expliquant les nombreuses morts subites par embolies cardiaques, cérébrales ou pulmonaires chez ceux et celles dont le terrain était déjà prédisposé.

     
  4. Que ce sont les gens vaccinés qui devraient donc tous être confinés et isolés d’urgence. A noter que Bill Gates et sa clique de milliardaires pensent qu’il suffit de vacciner le tiers de la population mondiale pour que celle-ci finisse le travail par simple contact de proximité des vaccinés.

      Conclusion : Demandons à l'Esprit-Saint de nous éclairer face à cette épidémie qui n'en est pas une !

Ajouter un commentaire