VIANDE HALAL

 

VIANDE HALAL

 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/24/trop-de-halal-tue-la-france-demonstration-dans-les-cloches-se-sont-tues/

Trop de halal tue la France : démonstration dans « Les Cloches se sont tues »

« Il faut faire les choses comme il faut »                   Fleury Michon

 

Second extrait de Les Cloches se sont tues, fabuleux et incontournable travail de Eric Dick sur l’islamisation de notre pays.  Avant la sortie de l’ensemble du film, il nous en donne à voir des extraits.

Nous en avons déjà relayé un premier, excellent, sur la Mie Caline… qui a appris à chacun que tout sandwich de la Mie caline était halal.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/16/a-la-mie-caline-de-la-roche-sur-yon-tout-est-garanti-halal/

Cette fois c’est sur le halal, avec une belle mise en scène, les explications, claires, de spécialistes ; les horreurs des abattoirs halal liées à l’argent phénoménal qu’il génère, alternant avec des extraits « d’avant », en noir et blanc, quand on privilégiait l’art de vie…

Ames sensibles, ne pas regarder de 3′ 50  à 4 ‘ 07

A faire circuler, afin que les Français sachent qu’en achetant halal à l’insu de leur plein gré, ils financent les mosquées, voire le terrorisme.

Les politiques et les professionnels de la filière viande ne veulent pas d’étiquetage, le halal deviendrait trop cher, les morceaux de la viande halal non vendue aux musulmans est renvoyée dans le secteur normal, sans que ce soit dit. Et vous achetez halal sans le savoir. Et vous mangez halal sans le savoir. Et vous risquez de rendre malade vos enfants ou même de les voir mourir pour infection avec e-coli, bactérie qui prolifère avec l’abattage halal…

Oui, le halal tue. Nos traditions, nos commerces, nos emplois, notre économie, nos racines, notre patrimoine… mais aussi nos enfants.

A la mie câline de La Roche sur Yon, tout est garanti halal !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/16/a-la-mie-caline-de-la-roche-sur-yon-tout-est-garanti-halal/

La Mie câline ? 

Une chaîne de restauration fondée en 1985 en Vendée… Où sont-ils les irréductibles Vendéens, qui acceptent l’invasion musulmane ?

Cette chaîne vend, dans toute la France, hélas, pain, sandwichs, salades et produits cuisinés. L’entreprise possède en effet plus de 230 points de vente en France. Elle annonce avoir servi 42 millions de clients en 20152.

Selon wikipedia, c’est une des chaînes de fabrications de pains impliqués dans la disparition des petites boulangeries traditionnelles en France, notamment dans les centre-ville3,4,5.

Pourquoi tout halal ?

Les musulmans sont très nombreux en France, certes, ils représentent entre 15 et 20 pour cent de notre pays, mais, jusqu’à preuve du contraire, ils sont encore minoritaires.

Et pourtant, une grande chaîne fait du tout halal ( seulement à La Roche sur Yon ou sur toute la France ? Amis lecteurs on attend que vous meniez l’enquête et répondiez à la question ).

Certes, on comprend que, pour faire le maximum de profits il vaut mieux vendre des poulets halal, élevés en batterie,  tous abattus de la même façon et donc moins chers. Ce n’est certainement pas avec du poulet tué à la ferme, à l’ancienne,  que La Mie Câline peut continuer à se développer et à tuer toutes les petites boulangeries traditionnelles…

Le halal comme outil de désertification de nos villages.

Le halal comme outil de la disparition de nos commerces…

C’est sans doute pour cela que, dans la Bretagne voisine, les poulets Ecomiam, chaîne de surgelés à bas prix  déversés à Vannes sont halal

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/16/si-vous-achetez-vos-poulets-chez-ecomiam-vous-achetez-halal-et-financez-mosquees-et-terrorisme/

Toujours en Bretagne, l’ancien volailler Doux, aux poulets exclusivement halal appartient et à un groupe saoudien et à la région Bretagne, qui se moque totalement de subventionner le halal avec l’argent du contribuable.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/21/notre-petit-genie-de-leconomie-na-pas-reussi-a-sauver-les-poulets-halal-de-doux/

Le halal a deux objectifs. Le premier, la rentabilité. Si tous les animaux sont tués de la même façon ça coûte moins cher. Seuls les musulmans se préoccupent de savoir  s’ils mangent halal, les autres ne posent pas la question… autant faire du halal pour tout le monde, n’est-ce-pas ?

Le second, c’est l’islamisation de la France, en douceur. Quand tout le monde mangera halal sans le savoir, qui osera encore se battre contre le halal et donc contre l’islam ?

Comme disait Nordine, un apostat de l’islam, on est en France, oui ou non ? Qu’est-ce que c’est que ces histoires de poulet licites ? Et c’était il y a 6 ans de ça :

 http://resistancerepublicaine.eu/2012/10/08/goutez-nos-poulets-licites-on-est-en-france-oui-ou-merde/

Et bien non, on n’est plus en France. C’est clair. C’est le prix à payer de la mondialisation.

Ils sont où les bobos qui veulent cultiver des lasagnes sur le béton parisien mais bouffent à tous les râteliers, du halal de préférence ?

La mie câline : https://www.lamiecaline.com/fr/contact

La mie câline de La Roche sur Yon

-La Mie Câline LA ROCHE SUR YON Rte DE NANTES

14, avenue Yitzhak Rabin 85000 LA ROCHE SUR YON

Tél : 02 51 24 05 38

-1 Rue Georges Clemenceau, 85000 La Roche-sur-Yon

 02 51 37 83 38

SITE A VISITER :

https://vigilancehallal.com/

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau