VISAGE DE FEMMES EN ISLAM

 

https://sortirduchaos.wordpress.com/2014/04/15/visages-de-lislam-en-12-photos/amp/

 

Visages de l’Islam en 12 photos

 

Dans le monde musulman, il n’y a pas de punition pour les crimes commis par les hommes contre les femmes. La charia est axée strictement sur la punition des femmes. Pour les hommes comme pour les riches et les influents, la loi islamique est plus clémente. C’est ainsi que, par exemple, en Arabie Saoudite, une jeune femme violée a été jetée en prison, tandis que ses 4 agresseurs n’ont pas été inquiétés. C’est l’Islam. C’est l’Islam et c’est, pour les hommes, l’approbation légale de leurs crimes contre les femmes. C’est la liberté d’abuser et d’utiliser les femmes comme il leur plaît, sans limites. Plus de 70% du terrorisme sont commis par des musulmans sunnites et plus de 90% des actes de terrorisme sont commis dans les pays musulmans. Les musulmans tuent d’autres musulmans. Les pays musulmans sont dominés et gouvernés à 100% par les mâles. Cela devrait nous donner un indice sur ce qu’une société à prédominance masculine implique. Alors vous pouvez imaginer toutes sortes de brutalités barbares qu’implique cette prédominance masculine dans la vie quotidienne.

L’islam rend les hommes diaboliques. 

[Allah du Coran, l’UNIQUE c’est LUCIFER, l’ange déchu qui veut se faire adorer à la place de JESUS, vrai Dieu et Vrai homme]

Cette barbarie est le résultat de 14 siècles de règne singulier du sexe masculin, sans boussole morale ni punition pour leurs actes. Si les musulmans sont si préoccupés par «l’honneur» pourquoi n’y a-t-il pas de crimes d’honneur d’hommes musulmans? Crimes qui devraient porter honte à la communauté musulmane.

Les images qui suivent ne sont bien sûr pas exhaustives. Elles sont un simple rappel horrible et triste du «respect» imaginaire qu’ont les musulmans pour leurs femmes. Les vies de ces femmes sont définitivement détruites tandis que les hommes se sortent indemnes.

https://sortirduchaos.wordpress.com/2014/04/15/visages-de-lislam-en-12-photos/amp/

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau