BIENTOT UN GOUVERNEMENT MONDIAL

 

" Bientôt un gouvernement mondial "

 

Bientôt un gouvenement mondial - P. VIRION – Ed. TEQUI - p.227

 

Les Kabbalistes disent : " Le vrai nom de Satan est celui de Yahweh renversé. Le Diable est personnification de l'athéisme et de l'idolâtrie. Car pour les initiés, cet être, sous les couleurs de la fable, est en réalité un principe divin :

" Une force créée pour le bien, mais qui peut servir au mal. C'est l'instrument de la liberté ou Libre arbitre. Les initiés représentent cette force qui préside à la génération physique sous les traits cornus du dieu Pan, de là vient le bouc du Sabbat, frère de l'ancien serpent et le Porte-Lumière, ou Phosphore, dont les poètes ont fait le faux Lucifer de la Légende"

 

p.230/231.  Déclaration du F. A. PIKE faite aux 33° degrés de la Maçonnerie Universelle dans sa fameuse  "voûte " (encyclique) du 14 Juillet 1889, le jour du "Glorieux Centenaire" célébré par le chanoine apostat ROCA.(citation suivante reprise en 1935 devant les F.°. du 33° degré)

 

" Ce que nous avons à dire au vulgaire, c'est ceci…Nous adorons un dieu, mais c'est le dieu qu'on adore sans superstition. A vous, souverains Grands Inspecteurs Généraux, nous disons ceci que vous pouvez répéter aux Frères des 32°, 31° et 30° degrés…LA RELIGION MACONNIQUE devrait être maintenue par nous tous, Initiés des hauts grades, dans la DOCTRINE LUCIFERIENNE. Si LUCIFER n'était pas Dieu, est-ce qu'Adonaï et ses prêtres le calomnieraient ? Oui, LUCIFER EST DIEU, et l'infortuné Adonaï est aussi Dieu. …Les intelligents disciples de ZOROASTRE aussi bien que, après eux les Gnostiques, les Manichéens et les Templiers ont admis comme la seule logique conception métaphysique, le système de deux principes divins  se combattant éternellement  et on ne peut pas croire que l'un est inférieur à l'autre en puissance. Donc, la véritable et pure religion philosophique EST LA FOI EN LUCIFER, l'égal d'ADONAI."  (The freemason - 19 Janvier 1935)

 

p. 199 " La doctrine ésotérique n'est pas seulement une science, une philosophie, une morale, une religion. Elle est la science, la philosophie, la morale, la religion dont toutes autres sont des préparations ou des dégénérescences, des expressions partielles ou fausses selon qu'elles y acheminent ou en dérivent." Edouard Schuré, protestant - Les grands initiés.

 

p. 60 " La connaissance, les philosophes et les métaphysiques se rapprochent. Entre la formule franc-maçonnique du Grand Architecte de l'Univers et le point Oméga de Teilhard de Chardin, on discerne mal ce qui pourrait empêcher les hommes qui pensent de s'entendre. A l'heure actuelle, Teilhard de Chardin est certainement l'auteur le plus lu, à la fois dans les loges et dans les séminaires."  F. Yves Marsaudon, du Suprême Conseil de France, in

" L'œcuménisme vu par un Franc-Maçon de tradition. (cité par Virion ibid.)

 

                Tout se tient. Citons encore Teilhard d’après Garaudy :

« Je le déclare en pleine sincérité, il m’a toujours été impossible de m’apitoyer sincèrement sur un crucifix, tant que cette souffrance m’a été présentée comme l’expiation d’une faute que, soit parce qu’il n’avait aucun besoin de l’homme, soit parce qu’il pouvait faire autrement, Dieu aurait pu éviter. Qu’allait-il faire dans cette galère ? » T. de Chardin, le Concile et les Marxistes (REVUE Europe, Mars-Avril 1965) d’après M. R. Garaudy.

 

« C’est l’erreur encore plus que le vice qui perd les peuples. » Le Play.

 

Quelle est cette erreur-mère ? La croyance à la bonté native de l’homme, cause de notre décadence, cette bonté native s’opposant au PECHE ORIGINEL.

Etudiant les causes du désastre de 1871, M. Le Play dit : 

« La plus dangereuse des erreurs contemporaines, la cause principale de nos maux, est la doctrine qui fut propagée au milieu du 18° siècle, par le Contrat Social de J. J. Rousseau, celle qui contrairement à l’évidence, nie dans l’humanité l’existence du vice originel…Au surplus, la croyance en la perfection originelle n’engendre pas seulement les révolutions qui nous poussent à la décadence : elle conduit à nier les principes et les pratiques qui sont le fondement de toute société. »  Delassus T. 2 p. 114

 

                Cette négation du PECHE ORIGINEL se retrouve dans l’Islam, sourate 2, 31-35. C’est pour cela que toutes les religions sont miscibles entre elles sauf la religion catholique, apostolique et romaine qui défend la création ex nihilo et la chute de l’homme avec toutes les conséquences spirituelles et cosmiques.

                « A commencer par l’Evangile, a dit M. de Bonald, et à finir par le Contrat Social, toutes les révolutions qui ont changé en bien ou en mal l’état général de la société, n’ont eu d’autres causes que la manifestation des grandes vérités ou la propagation des grandes erreurs. » Delassus p. 140

                Voyons les Apôtres. Ils ont commencé, non pas par améliorer le sort temporel des esclaves, mais par prêcher l’Evangile dans toute sa sublimité spirituelle. Et c’est en procédant ainsi qu’ils ont fait disparaître l’esclavage.

Donc prêchons l’Evangile de Jésus-Christ !

 

Si vous recherchez des revues créationnistes, je vous conseille de vous abonner à :

 

LE CEP - CEP - CIDEX 811 - 16, rue d'Auxerre - 89460 BAZARNES (France)

Tél.: 03 86 31 94 36 - Courriel : S.cep@wanadoo.fr

Site : www.le-cep.org

 

Je vous recommande le N° 79 de juin 2017 page 4 :

"Richard Dawkins écrivait en 1986 dans l'horloger aveugle : " Darwin a produit la justification intellectuelle qu'attendaient les athées."

 

La revue du CESHE - SCIENCE ET FOI - spécialement le n° 125 - OCTOBRE 2017

CESHE FRANCE - B.P. 1055 - 59011 - LILLE CEDEX (France)

Courriel : cesheadm@wanadoo.fr

Site Internet : http://www.ceshe.fr

 

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau