Franc-maçonnerie

LA FRANC-Maçonnerie.

 

http://www.medias-presse.info/pedo-satanisme-et-franc-maconnerie-laurent-glauzy/49128

image: http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2016/02/pedo-satanisme-et-franc-maconnerie-212x300.jpg

 

Ce livre dénonce les crimes rituels perpétrés sur des enfants au sein de cercles mêlant financiers, jet-set, politiciens, francs-maçons et satanistes. Le sujet est sensible. L’auteur dresse la liste de personnes qui, enquêtant sur ces crimes, ont brutalement trouvé la mort, par « accident » ou par « suicide ».

Des crimes aussi horribles inspirent un tel dégoût que certains auront peine à croire qu’ils existent véritablement. Laurent Glauzy a pris la précaution de citer abondamment des sources maçonniques qui confirment les faits.

Le cas d’Aleister Crowley est très révélateur. Dans ses Confessions publiées en 1900, il affirme avoir été initié au 33ème degré de la franc-maçonnerie selon le Rite Ecossais Ancien et Accepté. Puis, dans Magick in theory and practice, au chapitre XII, ce « grand mage » sataniste avoue que, de 1912 à 1928, il a sacrifié cent-cinquante enfants par an.

En 1998, un ouvrier qui restaurait la maison londonienne de Benjamin Franklin, père de la Constitution américaine, trouva les restes de six enfants et de quatre adultes enterrés sous la demeure, au 36 Craven Street, à côté de Trafalgar Square. La grande presse britannique s’empara de l’affaire car les cadavres dataient de l’époque où Benjamin Franklin occupait les lieux, de 1757 à 1762 et de 1764 à 1775. Or Benjamin Franklin était franc-maçon et fréquentait la société sataniste The Hell Fire Club.

En 1887, la revue maçonnique Rivista della Massonaria Italiana écrivait :

« La Franc-Maçonnerie considère Satan le Grand comme le maître véritable ».

Dans cet ouvrage, Laurent Glauzy examine de nombreux scandales de pédo-criminalité, certains très récents, et les relie aux sociétés secrètes.

Pédo-satanisme et franc-maçonnerie, Laurent Glauzy, éditions La Maison du Salat, 247 pages, 21 euros (+ 3,50 euros de frais d’envoi)

A commander à : laurent-blancy@neuf.fr

 

Lire aussi :

L’INITIATION DANS LES SOCIETES SECRETES 

L’Initiation maçonnique

Auteur Charles NICOULLAUD

Editions Saint-Remi – B.P. 80 – 33410  CADILLAC

www.saint-remi.fr

 

« Sans apparenter généalogiquement la Maçonnerie moderne au culte païen des faux dieux, vous avez distingué l’organisation des Loges et des Orients, de date assez récente, de l’initiation transmise selon le .°. Blatin, par les alchimistes du moyen-âge. Juifs pour la plupart, qui en puisèrent les secrets dans le Talmud, la Kabbale, et jusque dans les mystères isiaques et mithriaques. Et toujours sous l’extérieur religieux de ces cérémonies et de ces symboles mystiques, derrière le dieu caché, se trouve Satan, avec ses trésors, sans cesse promis, rarement dispensés, malgré l’accomplissement obligé de l’inexorable condition : Si cadens adoraveris me, si tu te jettes à terre, si tu te prostitue corps et âme en m’adorant ! »

Mgr Jouin

Concluons par une citation de l’Evangile selon saint Matthieu ch. 4 v. 1-11

La tentation de Jésus au désert.

« Le diable le transporta [Jésus] encore sur une montagne tout à fait élevée, et Lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire ; et il [le démon] Lui dit [à Jésus] : Je vous donnerai toutes ces choses , si, vous prosternant, vous m’adorez.

Alors Jésus lui dit  :: Retire-toi Satan ; car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

Alors le diable le laissa, et voici que tes anges s’approchèrent, et ils Le servaient. »

 

Isaïe ch. 14, v. 12- 15

Comment es-tu tombé du ciel, astre brillant,

Fils de l’Aurore ?

Comment es-tu renversé par terre,

Toi, le destructeur des Nations ?

Tu disais en ton cœur :

‘ Je monterai au ciel,

J’élèverai mon trône

Au-dessus des Nations de Dieu ;

Je m’assierai sur la montagne de l’assemblée des dieux,

Dans les profondeurs du septentrion ;

Je monterai sur le sommet des nues

Je serai semblable au Très-Haut !’

Et te voilà descendu au sombre séjour

Dans les profondeurs de l’abîme ! »

 

Voilà le « dieu » des Franc-maçons ! Ceux qui gouvernent la France chrétienne !

Vous comprenez maintenant l’importance de l’immigration musulmane !

Pour obéir à Satan, nos dirigeants veulent remplacer les français chrétiens

par des mahométans qui adore Allah du Coran, c’est-à-dire Satan.

Lire : Allah, qui es-tu ? Malek Sibali aux éditions de Paris.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau