L'APPEL A L'AMOUR

 

L'APPEL A L'AMOUR

Soeur Josefa Menendez

En ce mois de juin consacré au Sacré-Cœur, soyons dévorés de zèle pour nos frères qui vivent encore hors de Notre Mère, la Sainte Église catholique. Et, supplions avec confiance Notre Dame pour qu’arrive dans le monde entier le Règne de Notre Seigneur Jésus-Christ afin qu’à tous soient dévoilés les abîmes de son infinie miséricorde et la douceur de son joug qui n’est qu’amour pour tous les hommes.

Pour cela nous ferons nôtres les touchantes paroles de Jésus à Sœur Joséfa Ménendez (1890-1923) religieuse coadjutrice de la Société du Sacré Cœur. Les passages suivants sont tous extraits du recueil intitulé

Un appel à lAmour Le Message du Cœur de Jésus au Monde .

« Mon Amour pour les âmes est si grand que Je Me consume du désir de leur salut.[] Je veux que tu tembrases du désir de Me sauver des âmes, que tu te jettes dans mon Cœur et que tu ne t’occupes plus que de ma Gloire[…] » p.206. Et encore «Ne cesse pas de penser aux âmes aux pêcheurs oui Jai soif des âmes ! » p.142. Mais connaissant notre faiblesse et notre pusillanimité, Notre Seigneur dans Sa paternelle magnanimité nous encourage.

«Je ne regarde pas laction, Je regarde lintention. Le plus petit acte fait par amour acquiert tant de mérite et Me donne tant de consolation ! Je ne cherche que lamour, Je ne demande que lamour ! » p.311.

Puis, comme un impérieux leitmotiv Jésus nous fait part de la flamme qui dévore Son cœur brûlant d’amour. p.322 «Jai soif que les âmes se sauvent que mes âmes viennent à Moi ! que mes âmes naient pas peur de moi ! que mes âmes aient conance en Moi ! [Jésus, vrai Dieu et vrai homme]» et p.564

«Sans doute, rien ne manque à ma Béatitude infinie, mais J’ai besoin des âmes… J’ai soif des âmes et Je veux les sauver ! »

Un peu plus loin Notre Bon Maître nous enseigne encore comment réparer et Le consoler. p.310

«Console-Moi Aime-Moi Glorie-Moi par mon Cœur… Répare par Lui et satisfait à la Justice divine… Présente-Le à mon Père comme une Victime d’Amour pour les âmes… et, d’une manière spéciale, pour celles qui Me sont consacrées. » p.351

«[]Console-Moi en Mappelant et Me désirant. Apaise ma Soif par la faim que tu as de Moi. » p.492 «Oui, prie prie ne te lasse pas, ne crains pas d’être importune, car la prière est la clé qui ouvre toutes les portes []

Continue à prier pour les âmes et à thumilier pour elles, et puis, à travers tout, souris-Moi sans cesse. » p.493-494 « Je ne puis rien refuser à l’âme qui attend tout de Moi. Les âmes savent trop peu combien Je désire les aider et comme elles Me glorifient par leur confiance et leur abandon.»

Nous terminerons par les derniers désirs dictés à Sœur Joséfa par le Cœur de Jésus le 6 décembre 1923, quelques jours avant sa mort, p.631-632

«Que [mes âmes] sappliquent donc à étudier mon Cœur et à approfondir mes Sentiments. Quelles seorcent de vivre unies à Moi, de Me parler, de Me consulter. Que leurs actions, elles les revêtent de mes Mérites et les couvrent de mon Sang. Que leur vie, elles la consacrent au salut des âmes et à l’accroissement de ma Gloire.[…]Qu’elles dilatent leur cœur en se voyant revêtues de la puissance de mon Sang et de mes Mérites. Car si elles agissent seules, elles ne pourront pas faire grand-chose. Mais si elles travaillent avec Moi, en mon Nom et pour ma Gloire, alors elles seront puissantes. […]Qu’elles revêtent leurs travaux apostoliques de prière, de pénitence et surtout de confiance, non en leurs propres efforts, mais en la Puissance et en la Bonté de mon Cœur qui les accompagne !… »

Que notre compassion, bien chers membres, nous pousse à implorer avec toujours plus de ferveur Notre Dame pour nos frères qui errent dans les ténèbres loin de la vraie Foi. Prions Notre très Sainte Mère d’éclairer l’âme de ses enfants dispersés, afin qu’intercédant pour eux, auprès de Son divin Fils, Elle leur obtienne les lumières du Saint-Esprit et la connaissance de l’unique Sauveur, Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, qui les conduira, Bon Pasteur, au Bonheur éternel.

Nouvelles du groupe de prières :

 Le groupe Notre Dame du Puy-en-Velay est complet. Nous comptons à ce jour 600 membres, ce qui constitue l’offrande journalière de 120 chapelets pour les intentions qui nous sont chères : le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie et la conversion des musulmans.

« Cœur Sacré de Jésus, nous avons confiance en Vous ! Sauvez-nous ! »

Cœur Sacré de Jésus, espoir et salut de la France, sauvez la France !

Commentaires (3)

DorothySwowl
  • 1. DorothySwowl | 19/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha breaking of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another size-types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
Good luck!


XRumer20170718

DorothySwowl
  • 2. DorothySwowl | 18/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha solution of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another categories of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
See you later ;)


XRumer20170718

DorothySwowl
  • 3. DorothySwowl | 17/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha breaking of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another subtypes of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
See you later!


XRumer20170717

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau