LA FEMME ADULTERE EN ISLAM

 

LA FEMME ADULTER EN ISLAM

http://apostat-kabyle.blog4ever.com/pratique-islamique-ou-culture-locale

 

Voici un hadith sahih de Muslim qui résume bien de quelle manière les musulmans conçoivent l’adultère ou la relation sexuelle hors mariage (livre 17, n° 40207) :

« Une femme de Juhaina vint voir Mahomet car elle était devenue enceinte à cause d’un adultère. Elle dit : "J’ai fait quelque chose qui mérite un châtiment" [...] Il a ordonné qu’elle soit lapidée à mort, ensuite il a prié sur son cadavre.

 

Les musulmans se doivent d’imiter leur "prophète", puisqu’il est l’être parfait, le Katamar ar-Rassoul, le Sceau des Prophètes, il est donc normal pour eux de tuer la fornicatrice, de la manière la plus horrible possible.

Autre argument massue des musulmans : "L’islam a libéré la femme". Encore une fois, on constate chez les musulmans un déni des réalités, qu’elles soient historiques, sociologiques ou culturelles. Encore une fois, les réponses se trouvent dans le Coran et les hadiths, en voici quelques extraits :

- Coran 2:223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance.

 Coran 4:34. Les hommes ont autorité sur les femmes [...] quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les.

 hadith sahih Bukhari, LII 111 : D’après Sahl ibn Sad Saidi, Mahomet a dit : "s’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison".

 hadith sahih Bukhari LXII 132 : D’après Abdallah ibn Zamra, Mahomet a dit : "aucun d’entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette un esclave et ensuite avoir des rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée."

 hadith sahih Bukhari LIV 464 : D’après Imran ibn Husein, Mahomet a dit :

"j’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants ; j’ai regardé l’enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes".

  • hadith sahih Bukhari LXXXVIII 219 : D’après d’Abu Bakr, Mahomet a dit :
  • "une nation qui se donne comme chef une femme ne connaîtra jamais la réussite".

Tu appelles ça respecter la femme....tu as quoi dans la tête???? “ Les hommes ont « autorité » [qawwâmûna] sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes « à leur mari » [qânitât], et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leur époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance [nushûz], exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et « frappez-les » [wa-dribûhunna]. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! ” S. 4.V34

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau