STATUT DE LA FEMME EN ISLAM

 

STATUT DE LA FEMME EN ISLAM

Dans l’Islam, la femme est très déshonorée !

http://contrefemmes.unblog.fr/2010/10/13/dans-lislam-la-femme-est-tres-deshonoree/

I-Introduction

 Cet article n’est pas pour la prédication du christianisme, mais c’est une étude qui montre que, relativement à la doctrine chrétienne, et aux lois de la nature, l’Islam ne donne aucune valeur à la femme : Il la méprise et la déshonore. 

Les musulmans disent qu’en Islam, la femme  a une très grande valeur relativement à la femme occidentale d’aujourd’hui ; et surtout à la femme chrétienne. 

Ces dires musulmans  ne sont que des mensonges utilisés pour faire convertir les femmes occidentales à l’Islam, et aveugler plus les femmes musulmanes en se moquant d’elles. Tout ça est pour le but de la reconstruction de leur empire musulman qui doit contrôler le monde entier. (Sourate 2, v. 191 et 193 – 286 )

Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques  et aux versets coraniques abrogeants (El ayat  ennassikha) qui disent :

-1-« Après que les mois sacrés expirent, Tuez les associateurs (les chrétiens = l-mushrikîna ) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les  et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la prière et acquittent la zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est pardonneur et miséricordieux » (Coran 9,5- Ce verset est appelé LE VERSET DU SABRE).

-2-« Combattez [au moyen des armes] ceux qui ne croient pas en Dieu, ni au jour dernier et ne s’interdisent pas ce que Dieu et son messager ont prohibé. [Combattez au moyen des armes] également ceux parmi les gens du livre (les juifs et les chrétiens), qui ne professent pas la religion de la vérité (l’Islam) à moins qu’ils ne versent la capitation directement en toute humilité » (Coran 9,29). 

(Nb : Ces deux versets (Coran 9,5 et 9,29) ont abrogé tous les passages coraniques de paix envers les non-musulmans – tous les versets mecquois) 

Et l’autre partie des musulmans se cache derrière le Coran mecquois pacifique qui est abrogé (mensoukh) par le Coran médinois violent envers les non-musulmans. Cette partie de musulmans qui est majoritaire, utilise une arme pacifique plus dangereuse que l’épée et qui s’appelle  tromperie ou mensonge ; et ceci conformément aux hadiths mahométiques suivants : 

-1-«  Mahomet dit : « La guerre est tromperie » Ceci est cité dans 581 références musulmanes y compris Sahih El -Boukhari. 

-2- « Le  prophète a permis le mensonge dans trois cas : Dans le combat (quelque soit le type), dans l’arrangement entre les gens [musulmans] et dans ce que dit l’homme à sa femme ». (Mousned l’Imam Ahmed ben Henbel volume 6 page 404).

Actuellement, les musulmans se considèrent en combat avec les non-musulmans et en particulier avec le monde occidental ; et pour eux tous les moyens sont bons pour aboutir à leur but qui est l’Etat Musulman (Empire musulman). (S. 2, 287:« Tu es notre Maître ! Accorde-nous la victoire sur tous les mécréants !»)

Le Canon musulman est composé du Coran et de la Sounna.  La Sounna est composée de l’ensemble des hadiths (paroles) attribués à Mahomet, et de la  Sira qui englobe les habitudes, le comportement et les actes personnels de Mahomet. Pour les musulmans, la Sounna est leur deuxième référence authentique, qui est le complément du Coran. Chez les musulmans rien n’est rejeté de la Sounna, mais ils classent les hadiths en authentiques (sahih) et en inauthentiques (daïf) ; et ce classement n’est pas universel pour tous les musulmans, et il varie d’un Imam à un autre. Dans cette étude on utilise la Bible pour décrire la femme dans le Christianisme ; et le Coran et les hadiths authentiques (classés authentiques par la plupart des Imams) de la Sounna pour la femme dans l’Islam.

Nb : Les comportements personnels hors des textes sacrés (Islam et Christianisme), des musulmans et des chrétiens avec leurs femmes ne sont pas pris pour références. 

II- La femme dans l’Islam

II-1- Dans l’Islam ; le témoignage des femmes sans la présence  d’un homme, n’est pas accepté ; et les femmes s’égarent facilement.

-1-« […]. Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes […], en sorte que si l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler. […] » (Coran 2, 282) 

… وَاسْتَشْهِدُوا شَهِيدَيْنِ مِنْ رِجَالِكُمْ فَإِنْ لَمْ يَكُونَا رَجُلَيْنِ، فَرَجُلٌ وَامْرَأَتَانِ […] أَنْ تَضِلَّ إِحْدَاهُمَا فَتُذَكِّرَ إِحْدَاهُمَا الْأُخْرَى…«  (سورة ال282

C’est-à-dire, dans l’Islam le témoignage des femmes seules n’est pas accepté, quelque soit leur nombre. 

II-2- Dans l’Islam, le musulman peut mentir à sa femme

1-« Le  prophète a permis le mensonge dans trois cas : Dans le combat (quelque soit le type), dans l’arrangement entre les gens [musulmans] et dans ce que dit l’homme à sa Femme ». (Mousned l’Imam Ahmed ben Henbel volume 6 page 404) » 

  رَخَّصَ النبي مِنَ الْكَذِبِ في ثَلاَثٍ: في الْحَرْبِ وفي الإِصْلاَحِ بين الناس وَقَوْلِ الرَّجُلِ لاِمْرَأَتِه  »   (مسند أحمد بن حنبل ج6/ص404    

II-3- Mahomet contre les femmes 

1-« Abi Saada El-Khoudri dit: Le Messager de Allah sortit […] , il passa par les femmes et il leur dit : Ô femmes donnez de l’aumône, car je vois, que vous êtes les plus nombreuses des gens de l’enfer ! Elles dirent : Ô Messager deAllah, on ne voit pas pourquoi ?  Il dit : Vous maudissez trop, et vous êtes ingrates envers vos maris. [La référence rajoute], Je vois que vous êtes incomplètes du coté  raison et religion ; que chacune de vous va à l’homme qui est assoiffé d’elle ! Elles dirent : Ô Messager deAllah, pourquoi sommes-nous incomplètes du coté religion et raison ? Il dit : Est-ce que le témoignage de la femme n’est-il pas la moitié de celui de l’homme ? Elles dirent oui ! Il dit : Ceci est à cause de l’incomplétude de sa raison ! [Il dit aussi], est ce que la femme ne fait  pas la prière et le jeûne en périodes de règles ? Elles dirent oui ! Il dit : Ceci est à cause de l’incomplétude de sa religion ».(Sahih El-Boukhari ; volume 1 ; page 116) Ce hadith est cité dans 183 références musulmanes. 

عن أبي سَعِيدٍ الْخُدْرِيِّ قال: خَرَجَ رسول اللَّهِ في أَضْحَى أو فِطْرٍ إلى الْمُصَلَّى، فَمَرَّ على النِّسَاءِ، فقال: يا مَعْشَرَ النِّسَاءِ، تَصَدَّقْنَ، فَإِنِّي أُرِيتُـكُنَّ أَكْثَرَ أَهْلِ النَّارِ. فَقُلْنَ: وَبِمَ يا رَسُولَ اللَّهِ؟ قال: تُكْثِرْنَ اللَّعْنَ وَتَكْـفـُرْنَ الْعَشِير (يعني تعصِـيْن الزوج) ، [ثم أضاف] « ما رأيت من نَاقِصَاتِ عَقْلٍ وَدِينٍ أَذْهَبَ لِلُبِّ الرَّجُلِ الْحَازِمِ من إِحْدَاكُنَّ. قُلْنَ: وما نُقْصَانُ دِينِنَا وَعَقْلِنَا يا رَسُولَ اللَّهِ؟ قال: أَلَيْسَ شَهَادَةُ الْمَرْأَةِ مِثْلَ نِصْفِ شَهَادَةِ الرَّجُلِ؟ قُلْنَ: بَلَى. قال فَذَلِكِ من نُقْصَانِ عَقْلِهَا. وأَلَيْسَ إذا حَاضَتْ لم تُـصَـلِّ ولم تَصُمْ؟ قُلْنَ بَلَى. قال: فَذَلِكِ من نُقْصَانِ دِينِهَا » (صحيح البخاري ج1 ص116) جاء هذا الحديث في 189 مرجعا تراثيا.   

II-4-Dans l’Islam la femme doit être méprisée et elle ne doit pas étudier. 

Dans le monde musulman, presque toutes les anciennes femmes sont analphabètes.   Avant les années 1980, dans les universités des pays musulmans, le nombre de femmes étudiantes ne dépassaient pas 10% ; tandis que celui des garçons étudiants dépassait largement 90%. Tous les musulmans de cette époque emprisonnaient les femmes aux maisons, les méprisaient trop, et étaient contre leurs  études. Ce n’est qu’actuellement que le nombre des étudiantes musulmanes a augmenté, mais ce n’est pas dans tous les pays où règne l’Islam: Dans certains pays, on trouve des femmes ministres, des avocates etc. Mais dans d’autres, la femme n’a même pas le droit de conduire la voiture ![Arabie saoudite] On dit que cette coutume est dû à l’ignorance des gens, mais malheureusement non ! Car les pouvoirs des pays musulmans, dits extrémistes, ne sont pas ignorants et ceci est une instruction musulmane authentique, qui se trouve dans la Sounna mahométique :

 1- « D’après Aicha ; « [Mahomet dit] : Ne faut pas faire habiter les femmes dans les chambres (les lieux de luxe), et ne leur apprenez pas l’écriture ; apprenez-leur le tissage, et seulement sourate En-Nor (sourate  N°24) » (Kounz el-oummel ; fi sounene el akouel oua el afaal ; Volume 16, page 158) 

 عن عائشة: لا تنزلوا النساء في الغرف، ولا تعلموهن الكتابة، وعلموهن الغزل وسورة النور« (كنز العمال في سنن الأقوال والأفعال ج16 ص158 

2-«  D’après Ibn Abbas ; le prophète dit : « Ne faut pas faire habiter les femmes dans les lieux luxueux, et ne faut pas leur apprendre l’écriture. » (Adab el-kiteb ; li Es-Soli volume1 page 42) ; On trouve ce hadith dans 41 références musulmanes.

   جاء فيه النهي عن ابن عباس، أنه قال: ‘لا تسكنوا النساء العلالي ولا تعلموهن الكتابة« (أدب الكتاب 

للصُّـولي ج1 ص42)   هذا الحديث جاء في 41 مرجعا تراثيا. 

3-[Mahomet dit] : « Dressez les [femmes] avec les branches de palmier, et leur dire beaucoup de « NON », car [le mot] « OUI » les dévie du sujet » (Ouyoune el akhbar ; li Eddinouri , Volume 1 page 395)

واستعينوا عليهن بالعُـرَى وأكثروا لهن من قول « لا » فإن « نعم » تغريهن على المسألة« . (عيون الأخبار 

للدينوري ج1 ص 395 

4-Le prophète dit : L’enfer fut créé pour les imbéciles, et les femmes sont les imbéciles des imbéciles» (Tarikh madinet dimachk, li Ibn Hiba Allah ; volume 65, page 221) On trouve ce hadith dans 12 références musulmanes. 

قال النبي: إن النار خلقت للسفهاء وإن النساء أسفه السفهاء » ( تاريخ مدينة دمشق لابن هبة الله ج65 ص221 )  جاء هذا الحديث في 12 مرجعا تراثيا  

5-Mahomet dit : « L’enfer fut créé pour les imbéciles qui sont les femmes » (kounz el oummel, li El-Moutaki El-Hindi ; volume 16, page166)

 ألا إن النار خلقت للسفهاء وهن النساء » (كنز العمال للمتقي الهندي ج16 ص166 

6-Le prophète dit : « les hommes se détruisent lorsqu’ils obéissent aux femmes ; les hommes se détruisent s’ils obéissent aux femmes ; et il a répété ceci 3 fois. » (Mousnid l’Imam Ahmed Ben Henbel ; volume 5 ; page 45)

 قال النبي: هَلَكَتِ الرِّجَالُ إذا أَطَاعَتِ النِّسَاءَ هَلَكْتِ الرِّجَالُ إذا أَطَاعَتِ النِّسَاءَ. قالها ثَلاَثاً (مسند    الإمام أحمد بن حنبل ج5 ص45  

7-« Le messager de Allah dit : Le monde est beau […] méfiez-vous de [ce] monde  et des femmes ; car la première tentation fut provenue des femmes.» (Tefsir Ibn Katir ; volume 3, page 73) 

 عن رسول الله أنه قال إن الدنيا حلوة [...] فاتقوا الدنيا واتقوا النساء فإن أول فتنة كانت من النساء« . (تفسير ابن كثير ج3 ص73    - 

8-« Le prophète dit : Question de turbulence dans ma nation, je n’ai peur que des femmes et du vin ». (Djamaa el Ahadith li Djalal Eddine Essoyoti ; volume 6, page 253) « 

قال النبي: ما أخاف على أمتي فتنة أخوف عليها من النساء والخمر«  (جامع الأحاديث للسيوطي ج6 ص253 

II-5- Dans l’Islam, la femme est classée en même position que l’animal 

1-« d’après Abi Houraïra ; le prophète de Dieu dit : la femme, le chien et l’âne, annulent la Salat (le rite musulman, appelé souvent prière) ». (Mousnid l’Imam Ahmed Ben Henbel ; volume 2, page 2992)

 عن أبي هُرَيْرَةَ أَنَّ نبي اللَّهِ قال تَقْطَعُ الصَّلاَةَ الْمَرْأَةُ وَالْكَلْبُ وَالْحِمَارُ  (مسند الإمام أحمد بن حنبل ج2 ص2992 

http://www.journaldemourreal.com/arabie-saoudite-des-scientifiques-admettent-que-la-femme-est-un-mammifere-mais-pas-un-humain/

2-« D’après Aïcha ; Il fut cité chez elle, que le chien, l’âne et la femme annulent la Salat. Elle dit : Vous nous avez ressemblé aux ânes et aux chiens ! ». (Sahih El Boukhari ; volume 1, page 192) 

عن عَائِشَةَ، ذُكِرَ عِنْدَهَا ما يَقْطَعُ الصَّلَاةَ الْكَلْبُ وَالْحِمَارُ وَالْمَرْأَةُ فقالت شَبَّهْتُمُونَا بِالْحُمُر ِ وَالْكِلَابِ  (صحيح البخاري ج1 ص192 

3-« De la tradition selon Abi Daoud ; d’après Ibn Abbas ; le messager de Allah dit : Si quelqu’un pratique la salat sans vêtements ; ce qui annule sa salat, c’est le chien, l’âne, le porc et la femme » (Bayenn El-Wahm wa el Ihem fi kiteb el Ahkam, li El-fassi ; volume3, page 354) 

« ذكر من طريق أبي داود عن ابن عباس، قال رسول الله: « إذا صلى أحدكم إلى غير سترة، فإنه يقطع صلاته: الكلب، والحمار، والخنزير والمرأة » (بيان الوهم والإيهام في كتاب الأحكام للفاسي ج3 ص354) 

 4-« La femme est surnommée brebis […] elle est surnommée [aussi] vache et chamelle, parce qu’on monte au-dessus d’elles toutes ». (Ehkèm El-Korane li Ibn El Aarabi ; Volume 4, page 49) 

 كُنِىَ بالنعجة عن المرأة [… ]ويُكْنَى عنها بالبقرة والناقة لأن الكلّ مركوب (أحكام القرآن لابن العربي ج4 ص49   -

5-«Le prophète dit : Amusez-vous de trois choses : Les chevreaux, les femmes et la lutte » (Mousnid Ibn El-Djaad El-Baghdadi ; Volume 1, page 345) 

قال النبي: اجعلوا اللهو في ثلاثة أشياء: الخيل والنساء والنضال » (مسند ابن الجعد البغدادي ج1/ص345 

II- 6- L’Islam ordonne au mari de mépriser sa femme et de la frapper

1-[…] Et quant à celles (les femmes) dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les […] (Coran 4, 34) 

وَاللَّاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ »[…] (سورة النساء 34

II-7- Dans l’héritage, l’Islam donne deux parts à  l’homme et une part  à la  femme. 1-« Voici ce que Dieu vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles […] ». (Coran 4,11)

  يوصيكم الله في أولادكم للذكر مثل حظ الأنثيين […]« (سورة النساء11 

II-8- dans l’Islam le mari n’est pas obligé d’acheter le linceul à sa femme 

1-« Le  mari n’est pas obligé d’acheter le linceul à sa femme [lorsqu’elle meurt], même s’il est riche ; parce que l’habillement [de sa femmes] ne lui était obligatoire que pendant la période de mariage et de jouissance avec elle ; et  ceci (l’habillement de sa femme) est interrompu par la mort. » (Erroad el-morabaa; charh zed el-moustaknaa; li Ibn Idris El-Bahouti; Volume1, page 337)

أن الزوج لا يلزمه كفن امرأته ولو كان غنيا، لان الكسوة وجبت عليه بالزوجية والتمكن من الاستمتاع، وقد انقطع ذلك بالموت(الروض المربع شرح زاد المستقنع لابن إدريس البهوتي ج1 ص337 

II-9- Dans l’Islam; lorsque la femme tombe malade, son mari n’est pas obligé de lui payer le médecin et les médicaments.  1-« Dans le cas où la femme tombe malade, il n’est pas obligé à son mari de lui acheter les médicaments ou lui payer le médecin ; parce que cela ce n’est pas de ses besoins essentiels et habituels.» (Dans l’Islam les besoins essentiels et habituelles de la femme, sont les rapports sexuels) (Kiteb El Fak-h el Henbali page 417) 

‘لا يُلْزَمُ الزوج بشراء دواء لزوجته أو دفع أجرة طبيب إذا مرضت لان ذلك ليس من حاجتها الضرورية المعتادة. » (كتاب الفقه الحنبلي ص 417) 

II-10- Dans l’Islam, la femme ne peut pas être responsable d’une nation, et l’imamat du féminisé est mieux que celui d’elle, pour les femmes 

1-« Un peuple gouverné par une femme ne réussit pas !». (Ce hadith est cité 123 fois dans les références de l’Islam ; y compris Sahih El-Boukhari volume 6 page 360)

 لَنْ يُفْلِحَ قَوْمٌ وَلَّوْا أَمْرَهُمُ امْرَأَةً » (ذكر هذا الحديث 123 مرة في المراجع التراثية، منها: صحيح البخاري ج6 ص360 

2-L’imamat est à l’homme, puis celui du féminisé est mieux que celui de la femme pour les femmes ; et leur présence (les femmes) dans la mosquée parmi les hommes est mal admise ». (Feteh el-wahhab, charh menhedj ettolleb ; li Zakaria el Ensari ; volume1, page 503) 

« إمامة الرجل ثم الخنثى للنساء أفضل من إمامة المرأة لهن، ويكره حضورهن المسجد في جماعة الرجال » (فتح الوهاب شرح منهج الطلاب لزكريا الأنصاري ج1 ص503) 

3-Houdifa Ben El-Yamane dit : J’ai entendu le messager de Allah dire dans son discours : Les femmes sont les pièges du diable […] éloignez-les de-là où Allah les a éloignées ! » (Mouaadjem Djamaa el ossol fi ahadith er-rassol ; li Ibn El-Atir ; volume 11, page 16 )

 عن حذيفة بن الْيَمَان قال: سمعتُ رسولَ الله يقول في خطبته: النَّساءُ حبائلُ الشيطان (مصايد الشيطان)… أخِّروا النساء حيث أخَّرَهُنَّ الله » (معجم جامع الأصول في أحاديث الرسول لابن الأثير ج11 ص16

4-«  […], Il a été confirmé dans le hadith approuvé (sahih), que si la femme, l’âne où le chien noir, passent devant quelqu’un qui prie (pratique la salat), sa salat s’annule ; Comment peut-elle (la femme) être Imam des croyants ? » (El-istikama li Ibn Taimia ; Volume1 ; page315) 

 قد ثبت في الصحيح أنه إذا مر أمام المصلي المرأة والحمار والكلب الأسود نقض صلاته » فكيف تؤم     المؤمنين؟  (الاستقامة لابن تيمية ج1 ص315 

II-11- Dans l’Islam, la femme est une côte fléchie 

1-« Dans le hadith prophétique ; La femme est une côte fléchie. Si tu l’acceptes [telle qu’elle est], tu t’amuseras avec ; mais si tu essayes de la dresser, tu la casses ! » (Charh nehdj el-balagha ; li El-Madaïni ; volume 18, page 96) 

 في الحديث النبوي: « المرأة ضلع عوجاء إن داريتها استمتعت بها، وإن رمت تقويمها كسرتها » (شرح نهج البلاغة للمدائني ج18 ص 96 

II-12- Dans l’Islam la femme vierge se mange comme du pain.   1-« Omar Ben El-Khattab dit : La femme vierge nécessite un travail (comme le blé) […] : Tu la broies, tu la pétris, tu la cuis et tu la manges » (Natr edder fi el-mohadarat, li Ibn El-Houcine El-Abi ; Volume 2, page 18)

  قال عمر بن الخطاب: المرأة البكر تحتاج إلى خدمة  … [كحبة القمح] تطحنها وتعجنها وتخبزها ثم تأكلها » (نثر الدر في المحاضرات لابن الحسين الآبي ج2 ص18 

II-13- Dans l’Islam, l’esprit des femmes est dans leurs vagins, et elles ne sont que des animaux.

  1-Le hadith prophétique dit : «  Tu les (les femmes) consultes et tu les contredis […]. Les femmes sont les pièges du diable […] leur esprit est dans leur vagin […] ; les désirs [sexuels] des femmes sont supérieurs à ceux des hommes […], la bête n’engendre que la bête. » (El-makassid el-housna ; li Es-sakhaoui ; volume 1 ; page 767)

 حديث نبوي: » شاوروهن وخالفوهن […] النساء حبائل الشيطان.  […] عقولهن في  فروجهن، […] شهوة النساء تضاعف على شهوة الرجال […] لا تلد الحية إلا حية » (المقاصد الحسنة للسخاوي ج1 ص767)  

II-14- Dans l’Islam, les rapports sexuels avec les femmes mortes, sont permis. 

1-« La copulation avec l’animal et la femme morte (le cadavre d’une femme), n’annule pas l’ablution. » (Hachiet rad el-mouhtar aala ed-dar el-mokhtar ; charh tenouir el  absar ; fik-h Abou Hanifa, li Ibn Abededine ; Volume1, page 166) 

وطء البهيمة والمرأة الميتة غير ناقض للوضوء » (حاشية رد المحتار على الدر المختار شرح تنوير الأبصار فقه أبو حنيفة  لابن عابدين ج1 ص 166      -

2-« La copulation avec la femme morte (cadavre de la femme) ne nécessite pas la condamnation. La même chose pour la copulation avec la bête. » (Badaïa es-sanaïa fi tartib echaraïa li El-Kassani ; volume 7 ; page 34)

 وَطْءُ الْمَرْأَةِ الْمَيِّتَةِ لا يُوجِبُ الْحَدَّ. وكذا وطء البهيمة » (بدائع الصنائع في ترتيب الشرائع للكاساني ج7 ص34 

II-15- L’Islam autorise la polygamie.

1-« […] Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d’injustice.» (Coran 4,3) 

 فَانكِحُواْ مَا طَابَ لَكُم مِّنَ النِّسَاء مَثْنَى وَثُلاَثَ وَرُبَاعَ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تَعْدِلُواْ فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ ذَلِكَ أَدْنَى أَلاَّ تَعُولُواْ » (سورة النساء 3   

LE DANGER ! 

Actuellement, ce verset a créé  des problèmes dans  beaucoup de pays musulmans : Les hommes se remarient en laissant leurs enfants abandonnés, ainsi que leurs femmes qui se divorcent ou se dirigent vers la prostitution. Leurs enfants quittent leurs études et suivent le chemin de la dérive (drogue, ivrognerie, brigandage…)

II-16- Dans l’Islam la femme doit porter le voile. 

 1-«  Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leurs voile (le khimar) sur leurs poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès. » (Coran 24, 31) 

وَقُل لِّلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا لِبُعُولَتِهِنَّ أَوْ آبَائِهِنَّ أَوْ آبَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ أَبْنَائِهِنَّ أَوْ أَبْنَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي أَخَوَاتِهِنَّ أَوْ نِسَائِهِنَّ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُنَّ أَوِ التَّابِعِينَ غَيْرِ أُوْلِي الْإِرْبَةِ مِنَ الرِّجَالِ أَوِ الطِّفْلِ الَّذِينَ لَمْ يَظْهَرُوا عَلَى عَوْرَاتِ النِّسَاء وَلَا يَضْرِبْنَ بِأَرْجُلِهِنَّ لِيُعْلَمَ مَا يُخْفِينَ مِن زِينَتِهِنَّ وَتُوبُوا إِلَى اللَّهِ جَمِيعاً أَيُّهَا الْمُؤْمِنُونَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ 

2-«  Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles (leurs djelbeb) : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est pardonneur et Miséricordieux. » (Coran33, 59)  

يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ قُل لِّأَزْوَاجِكَ وَبَنَاتِكَ وَنِسَاء الْمُؤْمِنِينَ يُدْنِينَ عَلَيْهِنَّ مِن جَلَابِيبِهِنَّ ذَلِكَ أَدْنَى أَن يُعْرَفْنَ فَلَا يُؤْذَيْنَ وَكَانَ اللَّهُ غَفُوراً رَّحِيماً

LE KHIMAR : 

Avant l’Islam, la femme bédouine arabe mettait un tissu sur ses épaule et qui s’appelle khimar ou châle en français. Elle l’utilisait pour couvrir ses cheveux pendant le vent de sable et pour protéger sa tête contre le soleil. Autrement-dit, il joue le rôle du turban chez l’homme bédouin.

 Le Coran a ordonné à la femme musulmane de le porter en présence des hommes cités dans le verset En-nor31 (c’est-à-dire Coran 24, 31). 

LE NIKAB :

 Avant l’Islam, la femme bédouine arabe mettait un morceau de tissu sur son visage pour  le protéger du soleil et pour éviter l’inhalation de la poussière du vent de sable. 

L’Imam Youcef Kardaoui dit : « Le nikab est un tissu avec lequel la femme cache son visage ; soit tolalement soit partiellement en laissant les yeux. Il s’appelle aussi el-borkaa  ou el-battola  dans certains pays. Il dit aussi pour le nikab, suit la couverture des mains de la femme par des gants, car ceux (les musulmans) qui disent que le visage de la femme est un sexe (Aawra) ; disent aussi la même chose pour les mains. »  

L’Imam Kardaoui dit aussi : « Avant la venue de l’Islam, la femme portait le nikab sans cacher ses yeux » 

LE DJELBAB :

Le Djelbeb est une tenue arabe bédouine qui était avant l’Islam et qui enveloppe tout le corps de la femme. Dans l’anté-islam, la femme utilisait le djelbab pour faire discrètement  des rapports sexuels avec des hommes, par autorisations de leurs maris, afin qu’elles ne soient pas reconnues. ( voir liens suivants : http://quran.maktoob.com/vb/quran34732/ , http://majdah.maktoob.com/vb/majdah13182/

Le verset coranique El-Ahzeb 59 (Coran 33,59) dit : « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles (leurs djelbeb) : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est pardonneur et Miséricordieux. » 

Selon En-Nissabori ; El-Chikh Et-Tabari ; Ibn Katir et El-Djalalani : « Lorsque les femmes musulmanes libres sortaient la nuit pour faire leurs besoins ; il y’avait à la Médine des malfaiteurs qui les offensaient en les prenant pour des esclaves. Ce verset (Coran33, 59) se révéla afin que  ces malfaiteurs fassent la distinction et n’agressent pas les femmes musulmanes libres. » (C’est-à-dire, à l’époque de Mahomet, les malfaiteurs peuvent offenser les femmes esclaves) 

LE HIDJAB ET SON DANGER !

Dans la langue arabe, le mot  « hidjab » veut dire séparation de deux choses par un obstacle, de la vue des gens. Dans la Charia, le hidjab est la séparation des femmes non âgées de la vue des hommes, dans toutes les situations (au travail, à l’école, etc.)  Ce mot n’existe pas dans le Coran, mais il se trouve implicitement dans les hadiths. Au sujet du hidjab, l’Imam Echitk Youcef El-Kardaoui dit : « Dans notre tradition musulmane, le mot hidjab a un sens : Il veut dire que la femme musulmane doit rester  à la maison [séparées des hommes], mais cela n’était spécifique qu’aux femmes du prophète.  Le mot hidjab dans notre époque, a pris le sens de khimar qui ne cache que le visage et la poitrine de la femme. » L’Imam Kardaoui dit aussi : « Le mot hidjeb est une appellation moderne donnée à  la tenue musulmane actuelle. » Pour les femmes musulmanes, le hidjeb est un devoir religieux prescrit dans le Coran, quoi qu’on n’y  trouve pas ce mot ! Ceci n’est qu’une politique qui montre aux occidentaux la puissance musulmane par le nombre de femmes voilées ; car le hidjab est le symbole moderne de l’Islam qui a remplacé le croissant.

II-17- Dans le paradis musulman l’homme aura 72 houris ; mais la femme n’aura rien. 

1-Rapporté de Abi Amama; « Le messager de Dieu dit: Il n’y a pas quelqu’un que Allah le fait entrer au paradis et Allah tout puissant ne le marie pas avec 72 femmes (houris) : Deux houris qui sont sa part et 70 [houris] qui sont  la part des gens de l’enfer. Chacune d’elles possède une chose sur son devant (un sexe), et lui a un pénis  qui ne se plie pas. (Sounene Ibn Madja ; kiteb ezzahd ; Hadith 4481) 

عَنْ أَبِى أُمَامَةَ أن رَسُولَ اللَّه قَالَ «مَا مِنْ أَحَدٍ يُدْخِلُهُ اللَّهُ الْجَنَّةَ إِلاَّ زَوَّجَهُ اللَّهُ عَزَّ وَجَلَّ ثِنْتَيْنِ وَسَبْعِينَ زَوْجَةً ثِنْتَيْنِ مِنَ الْحُورِ الْعِينِ وَسَبْعِينَ مِنْ مِيرَاثِهِ مِنْ أَهْلِ النَّارِ مَا مِنْهُنَّ وَاحِدَةٌ إِلاَّ وَلَهَا قُبُلٌ شَهِىٌّ  [عورتها] وَلَهُ ذَكَرٌ لاَ يَنْثَنِى (سنن ابن ماجه كتاب الزهد حديث 4481  

III-La femme dans le Christianisme 

 III-1- La Bible cite des femmes prophètes. 

1-« Et Marie, la prophétesse, sœur d’Aaron, prit un tambourin en sa main, et toutes les femmes sortirent après elle, avec des tambourins et en chœurs. » (Exode 15,20)(cf. l’anachronisme sourates 19 – Maryam – 28 – 66, 12)

2-« Et Hilkija, le sacrificateur, et Akhikam, et Acbor, et Shaphan, et Asçaïa, allèrent vers Hulda la prophétesse, femme de Shallum fils de Thikva, fils de Harkhas, qui avait la garde des vêtements ; et elle habitait à Jérusalem dans le second quartier de la ville ; et ils lui parlèrent. »(2 Roi 22,14)     

 3-« Souviens-toi, ô Dieu, de Tobija et de Sanballat selon ces œuvres qu’ils ont faites ; et aussi de Noadia la prophétesse, et du reste des prophètes qui voulaient m’effrayer ! » (Néhémie 6,14)   4-« Et il y avait Anne une prophétesse, fille de Phanuel, de la tribu d’Aser ; elle était fort avancée en âge, ayant vécu avec un mari sept ans depuis sa virginité. » (Luc2, 36) 

III-2- La Bible cite une femme qui était prophétesse et juge pour tout le peuple d’Israël.

1-« Et Debora une prophétesse femme de Lappidoth, jugeait Israël en ce temps-là. »(Juges 4,4)

III-3- Dans la Bible la femme peut avoir des qualités meilleures que celles de l’homme. 

 1-« Et le nom de l’homme était Nabal, et le nom de sa femme, Abigaïl ; et la femme avait du bon sens et était belle de visage ; et l’homme était dur et méchant dans ses actes ; et il était de la race de Caleb. »(1Samuel 25,3)

III-4- Contrairement à l’Islam ; dans le Christianisme, il n’y a ni polygamie ni divorce. 

1-« Il a été dit aussi : « Si quelqu’un répudie sa femme qu’il lui donne une lettre de divorce ».
 Mais moi (Jésus), je vous dis que quiconque répudiera sa femme [et en épouse une autre], si ce n’est pour cause de fornication la fait commettre adultère; et quiconque épousera une femme répudiée, commet adultère. » (Mathieu 5,31-32 ; Marc 10,11-12 ; Luc 16,18)  Nb : Dans le Christianisme la femme ne se répudie par son mari  que lorsqu’elle commet  l’adultère ; et elle peut se remarier facilement après avoir fait la confession de ce pêché. L’Eglise classique (catholique, orthodoxe) est très sévère dans ce point, et cela tout simplement pour ne pas encourager les divorces et les remariages. 

2-« Et les pharisiens vinrent à lui (Jésus), l’éprouvant et [lui] disant : Est-il permis à un homme de répudier sa femme pour quelque cause que ce soit ? Et lui, répondant, leur dit : N’avez-vous pas lu que celui qui les a faits, dès le commencement, les a faits mâle et femelle, et qu’il dit : « C’est pourquoi, l’homme laissera son père et sa mère et sera uni à sa femme; « et les deux seront une seule chair »?

Ainsi, ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Donc ce que Dieu a uni, que l’homme ne le sépare pas. Ils lui disent : Pourquoi donc Moïse a-t-il commandé de donner une lettre de divorce, et de la répudier ? Il leur dit : Moïse, à cause de votre dureté de cœur, vous a permis de répudier vos femmes ; mais au commencement il n’en était pas ainsi.

Et je vous dis que quiconque répudiera sa femme, non pour cause de fornication, et en épousera une autre, commet adultère ; et celui qui épouse une femme répudiée, commet adultère. » (Matthieu 19,3-9 ; Marc 10,2-12) 

III-5- Il y avait des femmes disciples de Jésus. 

1-« Et il (Jésus) arriva après cela, qu’il passait par les villes et par les villages, prêchant et annonçant le royaume de Dieu ; et les douze [étaient] avec lui, et des femmes aussi qui avaient été guéries d’esprits malins et d’infirmités, Marie, qu’on appelait Magdeleine, de laquelle étaient sortis sept démons, et Jeanne, femme de Chuzas intendant d’Hérode, et Susanne, et plusieurs autres, qui l’assistaient de leurs biens. » (Luc8, 1-3)

III-6- Dans l’Islam la femme qui trompe son mari en pratiquant l’adultère est lapidée ; mais dans le Christianisme, elle peut être pardonnée. 

1-« Et Jésus s’en alla à la montagne des oliviers. Et au point du jour il vint encore au temple, et tout le peuple vint à lui; et s’étant assis, il les enseignait. Et les scribes et les Pharisiens lui amènent une femme surprise en adultère; et l’ayant placée devant lui, ils lui disent : Maître, cette femme a été surprise sur le fait même, commettant adultère. Or, dans la loi, Moïse nous a commandé de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu ? Or ils disaient cela pour l’éprouver, afin qu’ils eussent de quoi l’accuser. Mais Jésus, s’étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. Et comme ils continuaient à l’interroger, s’étant relevé, il leur dit : Que celui de vous qui est sans péché, jette le premier la pierre contre elle. Et s’étant encore baissé, il écrivait sur la terre. Et eux, l’ayant entendu, sortirent un à un, en commençant depuis les plus anciens jusqu’aux derniers; et Jésus fut laissé seul avec la femme devant lui. Et Jésus, s’étant relevé et ne voyant personne que la femme, lui dit : Femme, où sont-ils, ceux-là, tes accusateurs ? Nul ne t’a-t-il condamnée ? Et elle dit : Nul, Seigneur. Et Jésus lui dit : Moi non plus, je ne te condamne pas; va, — dorénavant ne pèche plus. » (Jean 8,1-11) 

III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. 

1-« Or, pour ce qui est des choses au sujet desquelles vous m’avez écrit, il est bon à l’homme de ne pas toucher de femme; mais, à cause de la fornication, que chacun ait sa propre femme, et que chaque femme ait son mari à elle. Que le mari rende à la femme ce qui lui est dû, et pareillement aussi la femme au mari. La femme ne dispose pas de son propre corps, mais le mari; et pareillement aussi le mari ne dispose pas de son propre corps, mais la femme. Ne vous privez pas l’un l’autre, […] Mais quant à ceux qui sont mariés, je leur enjoins, non pas moi, mais le Seigneur : que la femme ne soit pas séparée du mari;(et si elle est séparée, qu’elle demeure sans être mariée, ou qu’elle se réconcilie avec son mari;) et que le mari n’abandonne pas sa femme. » (1Corinthiens 7,1-11)

Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. 

III-8- Contrairement à l’Islam ; le converti au christianisme ne doit pas répudier sa femme non convertie, et vice versa.

1-« Mais quant aux autres, je dis, moi, non pas le Seigneur : Si quelque frère a une femme incrédule, et qu’elle veuille habiter avec lui, qu’il ne l’abandonne pas; et si une femme a un mari incrédule, et qu’il veuille habiter avec elle, qu’elle n’abandonne pas [son] mari. Car le mari incrédule est sanctifié par la femme, et la femme incrédule est sanctifiée par le frère, [son mari]; puisque autrement vos enfants seraient impurs; mais maintenant ils sont saints.  Mais si l’incrédule s’en va, qu’il s’en aille; le frère ou la sœur ne sont pas asservis en pareil cas; mais Dieu nous a appelés [à marcher] dans la paix. Car que sais-tu, femme, si tu ne sauveras pas ton mari ? Ou que sais-tu, mari, si tu ne sauveras pas ta femme ? » (1Corinthiens7, 12-16) 

2- »La femme est liée pendant tout le temps que son mari est en vie; mais si le mari s’est endormi (dans la mort), elle est libre de se marier à qui elle veut, seulement dans le Seigneur. » (1Corinthiens 7,39)

LE DANGER !

Dans l’Islam, et la loi des pays musulmans « le mariage du non-musulman par la femme musulmane est interdit ». Et cela est conforme au verset coranique « En-nor 3 » (Coran 24,3) qui dit : «  Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice (une non-musulmane) ; et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur (un non-musulman); et cela a été interdit aux croyants.» Actuellement beaucoup d’hommes musulmans sont en train de se convertir au christianisme et leurs femmes les quittent conformément à cette loi, en laissant les enfants abandonnés. Ces enfants quittent leurs études et se dirigent le plus souvent vers la drogue, le brigandage, etc. 

 III-9- Contrairement à l’Islam ; la femme chrétienne ne doit mettre le voile sur sa tête qu’à l’Eglise.

 1-« Mais je veux que vous sachiez que le chef de tout homme, c’est le Christ, et que le chef de la femme, c’est l’homme (son mari), et que le chef du Christ, c’est Dieu. Tout homme qui prie ou qui prophétise en ayant [quelque chose] sur la tête, déshonore sa tête(le Christ) ; et toute femme qui prie ou qui prophétise, la tête découverte, déshonore sa tête (son mari), car c’est la même chose qu’une femme qui serait rasée. » (1Corinthiens11, 3-5)

Nb : Il n’y a aucun verset biblique qui incite la femme chrétienne à porter le voile dans sa vie quotidienne ; et ce passage biblique n’est qu’un règlement interne à l’intérieur de l’Eglise, qui est actuellement non appliqué ; car dans le Christianisme, il n’a pas de lois, mais des recommandations.

III-10- Contrairement à l’Islam ; La femme chrétienne et son mari forment un seul corps ; seulement elle doit-être sous son autorité. 

1-« Femmes, soyez soumises à vos propres maris comme au Seigneur; parce que le mari est le chef de la femme, comme aussi le Christ est le chef de l’assemblée, lui, le sauveur du corps. Mais comme l’assemblée est soumise au Christ, ainsi que les femmes le soient aussi à leurs maris en toutes choses.

Maris, aimez vos propres femmes, comme aussi le Christ a aimé l’assemblée et s’est livré lui-même pour elle, afin qu’il la sanctifiât, en la purifiant par le lavage d’eau par [la] parole; afin que lui se présentât l’assemblée à lui-même, glorieuse, n’ayant ni tache, ni ride, ni rien de semblable, mais afin qu’elle fût sainte et irréprochable. De même aussi, les maris doivent aimer leurs propres femmes comme leurs propres corps; celui qui aime sa propre femme s’aime lui-même. Car personne n’a jamais haï sa propre chair, mais il la nourrit et la chérit, comme aussi le Christ l’assemblée : Car nous sommes membres de son corps, de sa chair et de ses os. C’est pour cela que l’homme laissera son père et sa mère et sera joint à sa femme ; et les deux seront une seule chair. Ce mystère est grand; mais moi je parle relativement à Christ et à l’assemblée. Toutefois, que chacun de vous aussi en particulier aime sa propre femme comme lui-même; et quant à la femme, qu’elle craigne son mari. » (Ephésiens 5,22-33) 

2-« Femmes, soyez soumises à vos maris, comme il convient dans le Seigneur. Maris, aimez vos femmes et ne vous aigrissez pas contre elles. » (Colossiens3, 18-19) 

III-11- Contrairement à l’Islam ; la femme chrétienne peut gagner son mari, par sa conduite. 

1-«  Pareillement, vous, femmes, soyez soumises à vos propres maris, afin que, si même il y en a qui n’obéissent pas à la parole, ils soient gagnés sans [la] parole, par la conduite de leurs femmes, ayant observé la pureté de votre conduite dans la crainte.  Vous, dont la parure ne doit pas être [une parure] extérieure qui consiste à avoir les cheveux tressés et à être paré d’or et habillé de [beaux] vêtements, mais la parure caché du cœur, dans l’incorruptibilité d’un esprit doux et paisible qui est d’un grand prix devant Dieu ; car c’est ainsi que jadis se paraient aussi les saintes femmes qui espéraient en Dieu, étant soumises à leurs propres maris, comme Sara obéissait à Abraham, l’appelant seigneur, de laquelle vous êtes devenues les enfants, en faisant le bien et en ne craignant aucune frayeur.  Pareillement, vous, maris, demeurez avec elles selon la connaissance, comme avec un vase plus faible, [c’est-à-dire] féminin, leur portant honneur comme étant aussi ensemble héritiers de la grâce de la vie, pour que vos prières ne soient pas interrompues. » (1Pierre 3, 1-7)

III-12- Dans l’Eglise les femmes chrétiennes doivent obéir au règlement interne, de même que les hommes. 

1-«  Qu’est-ce donc, frères ? Quand vous vous réunissez, chacun de vous a un psaume, a un enseignement, a une langue, a une révélation, a une interprétation : que tout se fasse pour l’édification. Et si quelqu’un parle en langue, que ce soient deux, ou tout au plus trois, [qui parlent], et chacun à son tour, et que [quelqu’] un interprète; mais s’il n’y a pas d’interprète, qu’il se taise dans l’assemblée, et qu’il parle à soi-même et à Dieu; et que les prophètes parlent, deux ou trois, et que les autres jugent; et s’il y a eu une révélation faite à un autre qui est assis, que le premier se taise. Car vous pouvez tous prophétiser un à un, afin que tous apprennent et que tous soient exhortés. Et les esprits des prophètes sont assujettis aux prophètes. Car Dieu n’est pas [un Dieu] de désordre, mais de paix, comme dans toutes les assemblées des saints. Que vos femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis de parler; mais qu’elles soient soumises, comme le dit aussi la loi. Et si elles veulent apprendre quelque chose, qu’elles interrogent leurs propres maris chez elles, car il est honteux pour une femme de parler dans l’assemblée. » (1Corinthiens14, 26-35) 

2-« Je veux donc que les hommes prient en tout lieu, élevant des mains saintes, sans colère et sans raisonnement. De même aussi, que les femmes se parent d’un costume décent, avec pudeur et modestie, non pas de tresses et d’or, ou de perles, ou d’habillements somptueux, mais par de bonnes œuvres, ce qui sied à des femmes qui font profession de servir Dieu. Que la femme apprenne dans le silence, en toute soumission ; mais je ne permets pas à la femme d’enseigner ni d’user d’autorité sur l’homme ; mais elle doit demeurer dans le silence ; car Adam a été formé le premier, et puis Eve. Et Adam n’a pas été trompé ; mais la femme, ayant été trompée, est tombée dans la transgression ; mais elle sera sauvée en enfantant, si elles persévèrent dans la foi et l’amour et la sainteté, avec modestie. « (1Timothée 2,8-15)  

3-« Cette parole est certaine, que si quelqu’un aspire à la surveillance, il désire une œuvre bonne : il faut donc que le surveillant(l’évêque)soit irrépréhensible, mari d’une seule femme, sobre, sage, honorable, hospitalier, propre à enseigner, non adonné au vin, non batteur, mais doux, non querelleur, n’aimant pas l’argent, conduisant bien sa propre maison, tenant ses enfants soumis en toute gravité.  (Mais si quelqu’un ne sait pas conduire sa propre maison, comment prendra-t-il soin de l’assemblée de Dieu ?)  Qu’il ne soit pas nouvellement converti, de peur qu’étant enflé d’orgueil, il ne tombe dans la faute du diable. Or il faut aussi qu’il ait un bon témoignage de ceux de dehors, afin qu’il ne tombe pas dans l’opprobre et dans le piège du diable. De même, [il faut] que les diacres soient graves, non doubles en paroles, non adonnés à beaucoup de vin, non avides d’un gain honteux, gardant le mystère de la foi dans une conscience pure ; et que ceux-ci aussi soient premièrement mis à l’épreuve ; ensuite, qu’ils servent, étant trouvés irréprochables.  De même, que les femmes [diacres] soient graves, non médisantes, sobres, fidèles en toutes choses. » (1Timothée 3,1-11) 

Nb : Ce règlement interne  concernant les hommes et les femmes dans l’Eglise, et qui est écrit dans le Nouveau Testament, n’est pas un ensemble de lois, mais c’est des recommandations ; car le Christianisme n’est pas une religion de loi, mais de Foi, d’Amour et de Paix. Dans le Christianisme Dieu est semblable à un bon père qui dit à ses fils de suivre ce chemin et  non pas l’autre ; mais si ses fils font le contraire, le père ne sera pas content, mais il les pardonne. Ce Père ne punit ses fils que pour  des fautes très graves. Et dans le Royaume de Dieu, les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers. (C’est-à-dire chacun se classe selon ses actes) Actuellement, l’Eglise ne suit pas convenablement les  recommandations de l’Evangile, et on y trouve des femmes pasteurs, des prédicatrices, des femmes fidèles portant des tenues non conformes aux recommandations de l’Evangile, etc.  Mais elle est toujours  l’Eglise du Christ. 

IV- Conclusion.

 Les musulmans disent que  relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire : Selon le Coran et la Sounna, la femme dans la société musulmane est prise pour un sexe ; elle est en même position que l’animal ; elle n’a pas le même droit que l’homme même dans le paradis, elle est déshonorée au point où elle porte le djelbeb qui était souvent un habillement de prostitution dans l’anté-islam (Comme il est actuellement dans beaucoup de pays musulmans), et au point où les rapports sexuels sont permis avec son cadavre. 

Selon la Bible, la femme chrétienne a les mêmes droits que l’homme ; elle peut être juge, prophétesse, roi, présidente, etc. ; mais elle est sous l’autorité de son mari, qui doit l’honorer et l’aimer comme lui-même.  Certes on trouve des musulmans qui honorent leurs femmes en négligeant les textes de l’Islam ; comme on trouve aussi des chrétiens qui déshonorent  leurs femmes malgré que le Christianisme les honore. On ne doit jamais juger une doctrine selon le comportement de son fidèle, mais on la juge selon ce qui est dedans. La propagande de la femme honorée dans la société musulmane, n’est qu’une tromperie utilisée pour faire convertir les femmes de l’occident à l’Islam, et aveugler plus les femmes pratiquantes l’Islam, en se moquant d’elles. 

Tout ça est pour le but de la reconstruction de l’empire musulman qui doit contrôler le monde entier.

Il n’y a qu’un seul Islam et non pas plusieurs. Un musulman est un musulman : Il n’y a pas de  musulmans extrémistes et de musulmans non extrémistes. Mais, il y a des musulmans qui connaissent l’Islam et des musulmans qui ne le connaissent pas et ne cherchent pas à le connaitre, en suivant aveuglement les mensonges des Imams et des politiciens. 

Les musulmans qui sont actuellement en train de tuer des innocents et persécuter des gens, ne sont ni vauriens, ni malades mentaux ; mais ce sont des musulmans très conscients qui appliquent convenablement l’Islam conformément au Coran et à la Sounna. Et c’est ça l’Islam ! 

 

Lisons les citations coraniques :

http://torah-injil-jesus.e-monsite.com/pages/citations-coraniques.html

 

Le texte en pdf pour une meilleure lecture

 

ContrefemmespdfContrefemmespdf (973.16 Ko)

Commentaires (128)

Abdelaziz DJABALI
  • 1. Abdelaziz DJABALI | 22/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Les musulmans qui sont actuellement en train de tuer des innocents et persécuter des gens, ne sont ni vauriens, ni malades mentaux ; mais ce sont des musulmans très conscients qui appliquent convenablement l’Islam conformément au Coran et à la Sounna. Et c’est ça l’Islam ! )

-SI L'ISLAM ET LES MUSULMANS,

-SONT DES TERRORISTES,

-COMME TU L'AVANCES,

-IL Y AURAIS DANS LE MONDE,

-PLUS DE 1 MILLIARD ET DEMI,

-DE TERRORISTES SANGUINAIRES,

-ILS T'AURONS DÉCAPITÉS ALORS QUE TU ÉTAIT UN GÈNE,

-DANS LES LOMBES DE TES ANCÊTRES,

-ET TU NE SERAIS PAS LÀ AUJOURD’HUI POUR ABOYER,

-TA HAINE ,

-ET TON MÉPRIS SUR L'ISLAM ET LES MUSULMANS !

http://www.chambre237.com/wp-content/uploads/2013/10/Carli-Davidson-shake-1.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 2. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Les musulmans qui sont actuellement en train de tuer des innocents et persécuter des gens, ne sont ni vauriens, ni malades mentaux ; mais ce sont des musulmans très conscients qui appliquent convenablement l’Islam conformément au Coran et à la Sounna. Et c’est ça l’Islam ! )

-Qui a causé la Première Guerre mondiale ?

-Les musulmans ? non !

-Qui a causé la Seconde Guerre mondiale ?

-Les musulmans ? non!

-Qui a largué une bombe nucléaire sur Hiroshima,

-Et une autre sur Nagasaki ?

-Les musulmans ?

-Qui a tué quelque 20 millions d’Aborigènes en Australie ?

-Les musulmans ?

-Qui a tué plus de 100 millions d’Indiens en Amérique du Nord ?

-Les musulmans ?

-Qui a tué plus de 50 millions d’Indiens en Amérique du Sud ?

-Les musulmans ?

-Qui a réduit en esclavage 180 millions d’Africains,

-Et a tué 77 % d’entre eux ?

-Les musulmans ?

-Les chiffres indiqués ne correspondent pas à ceux généralement avancés.

-Mais l’idée est là. Ne nous formalisons pas sur ce point.

-Cette triste liste n’est malheureusement pas exhaustive.

-Nous pourrions ajouter :

–Les dizaines de milliers civils de la ville allemande de Dresde,

-Tués volontairement lors d’un bombardement américain, en février 1945

–Les 100 millions de morts du communisme !

–Les 6 millions de juifs lors de l’Holocauste !

–Les 3,2 millions de victimes du génocide cambodgien !

–Les 800 000 morts du génocide rwandais !

–Les 8 millions de morts lors de la conquête de l’Algérie par la France !

–Le million et demi de morts de la Guerre d’Algérie !

–Les 30 millions de morts du Grand Bond en avant de Mao Tsé Toung !

–Le million de morts de la Révolution culturelle,

-Toujours de Mao Tsé Toung !

–Les 65 000 Héréros massacrés par les Allemands !

–Les 4 millions de morts liés aux conflits en République démocratique du Congo !

–Les 300 000 morts de la guerre contre le terrorisme de Bush et de Clinton !

-Arrêtons-nous là. Ce décompte macabre,

-Dont nul ne peut se réjouir,

-Doit être opposé à la doxa islamophobe,

-En vogue depuis des années.

-Les musulmans doivent refuser sans détours,

-D’être systématiquement convoqués devant ce tribunal médiatico-politique,

-Qui les enferme dans une supposée barbarie,

-Jusqu’à parfois les déshumaniser.

-S’il est une barbarie, elle est humaine.

-Il n’est du reste pas certain qu’une comparaison froide,

-Et tout aussi macabre que le décompte ci-avant,

-Qui n’entendent le musulman que comme un terroriste.

-Des morts causés par l’axe du Bien, France compris,

-Soit à l’avantage de celles et ceux,

-Qu’on se le dise.

http://orig08.deviantart.net/5a66/f/2008/244/d/0/musulman_et_fier_de_l__etre_by_moha7.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 3. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

/-L'ISLAM A REMIS LA FEMME À SA NOBLE PLACE :

/-Les serviteurs d’Allah hommes ou femmes,

-doivent en effet Lui vouer l’adoration exclusive,

-sans ne lui associer personne dans le culte.

-Ils doivent ensuite accomplir les piliers notoires de l’Islam et de la foi.

-Il leur incombe entre autre le respect des parents,

-de veiller au lien de sang,

-de répandre la morale (ordonner le bien et interdire le mal),

-et toute autre fonction commune aux hommes et aux femmes.
Abdelaziz DJABALI
  • 4. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

/-L'ISLAM A REMIS LA FEMME À SA NOBLE PLACE :

/-La religion musulmane a pourtant concédé aux deux sexes,

-des droits d’après la juste balance.

-Elle a établi pour l’homme des droits et des devoirs,

-en harmonie avec sa virilité, sa force, et sa raison.

-Elle a tenue compte de ses aptitudes à supporter la difficulté,

-et à parer au danger potentiel.

/-Ces droits coïncident avec sa nature intrinsèque qu’Allah lui a dotée.

-Elle a décrété pour la femme des droits et des devoirs,

-correspondants à sa féminité et à sa faiblesse ;

-sa raison et sa force étant diminuée par rapport à l’homme.

/-Elle est en effet moins forte physiquement,

-face au péril et à l’adversité.

-Les musulmans hommes,

-et femmes adhèrent entièrement,

-à cette législation sage et compatissante.

-Ils considèrent ses enseignements,

-comme une vérité établie.

/-Quiconque s’aventure à la contester,

-ne peut prétendre à l’Islam ;

-un musulman digne de ce nom,

-oserait-il remettre Allah,

-et son Messager en question ?

-La religion musulmane a tenue compte,

-de ces différences entre les deux sexes,

-c’est pourquoi elle a édifié des droits et des devoirs,

-en fonction des aptitudes,

-qui sont propres à chacun,

-et des prérogatives réciproques,

-après avoir établi le Droit qui revient à Allah.
Abdelaziz DJABALI
  • 5. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

/-L'ISLAM A REMIS LA FEMME À SA NOBLE PLACE :

/-Cette recrudescence de la débauche,

-est alimentée par ces institutions,

-qui revendiquent l’équité envers les femmes,

-en leur attribuant notamment les droits de liberté et d’égalité.

/-Les vilains médias sont l’outil,

-de cette propagande manipulée par les législations,

-dont la volonté est de combattre,

-les lois du Dieu Créateur et Sage,

-(Il est le Législateur et le Juge par excellence),

-intégrées à l’Islam à travers le Coran et la Sunna.

/-Ces lois conservent pareillement aux hommes et aux femmes,

-leurs droits respectifs qui sont dignes,

-justes et équitables.

-Les constitutions modernes,

-font le jeu des corrompus musulmans,

-à l’instar des laïcs,

-des démocrates,

-et des libertins.

-Leurs ambitions en terre d’Islam,

-sont de précipiter la femme,

-dans des marécages dévastateurs.
Abdelaziz DJABALI
  • 6. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

/-L'ISLAM A REMIS LA FEMME À SA NOBLE PLACE :

/-Ainsi,

-la femme musulmane n’a pas besoin,

-de tenir des colloques,

-pour prouver son appartenance au genre humain,

-et faire approuver ses droits,

-puisque le Seigneur s’en est chargé Lui même,

-ainsi que Son Messager صلى الله عليه و سلم,

-sans compter que tous les musulmans y adhèrent déjà.

-Les avantages concédés par l’Islam à la femme croyante,

-n’ont pas leur équivalent dans les religions altérées ou inventées,

-ou dans les lois fabriquées par les hommes,

-quoiqu’elles aient pu atteindre en matière de respect de la femme,

-comme elles le prétendent.

/-À l’inverse,

-la civilisation moderne menée par les juifs,

-et les chrétiens tend terriblement,

-à effacer la femme de sa nature.

-Elle a fait d’elle une vulgaire marchandise et un simple jouet,

-entre les mains des hommes,

-dans le monde du travail,

-dans les galeries marchandes,

-dans les défilés de mode,

-dans les revues et journaux.

-Combien peut-on voir dans les journaux,

-de photos de femmes dépravées,

-à moitié nues et déshonorantes !

-Ces images honteuses et avilissantes,

-sont un vrai divertissement pour les pervers !

-Les statistiques ne peuvent certainement pas recenser,

-les cas de femmes enceintes d’enfants illégitimes.
Abdelaziz DJABALI
  • 7. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

/-L'ISLAM A REMIS LA FEMME À SA NOBLE PLACE :

-QUANT À L'ISLAM :

-Il a sorti la femme de son précipice,
-et a dissipé son cauchemar des ténèbres de l’injustice,

-de l’oppression et de l’asservissement.

-La religion musulmane lui a offert un rang noble,

qui n’a pas son équivalent dans les autres nations,

-qu’elle soit aussi bien :

-mère,

-fille,

-épouse, ou,

-sœur.

-Allah(Dieu) a établi son affiliation au sang humain,

-d’au-dessus des sept cieux en disant (traduction rapprochée) :

-"Ô gens ! Nous vous avons créé à partir d’un mâle et d’une femelle,

-et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus,

-afin que vous vous connaissiez.

-Certes, le plus noble d’entre vous, c’est le plus pieux,

-Allah(Dieu) est Savant et Connaisseur."

-(S. Les chambres / V. 13) .
Abdelaziz DJABALI
  • 8. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

/-L'ISLAM A REMIS LA FEMME À SA NOBLE PLACE :

/*-« Parmi les informations insolites divulguées,

-par certains journaux anglais ces jours-ci,

-c’est qu’il existe encore dans les campagnes anglaises des hommes,

-vendant leurs femmes à des prix dérisoires (trente guinées).

-Ces fameux journaux n’ont pas manqué,

-de dévoiler les noms de certains cas relevés. ».

/-Il a était rapporté aussi, aux États-Unis,

-que dans ce pays des couples échangistes,

-se prêtent les partenaires,

-pour une période donnée comme chez nous,

-nos paysans prêtent leurs bêtes,

-ou nos citadins prêtent un ustensile.

/-Quant à l’histoire des femmes dans l’héritage,

-chinois et perse, elle est des plus moroses.

-Voici donc la situation de la femme,

-dans les civilisations non musulmanes.
Abdelaziz DJABALI
  • 9. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

/-L'ISLAM A REMIS LA FEMME À SA NOBLE PLACE :
/*-Jusqu’à la moitié du siècle dernier environ,

-la femme,

-selon la constitution anglaise,

-n’était pas considérée comme une personne,

-ou une citoyenne à part entière.

-C’est pourquoi, elle n’avait aucun droit personnel,

-ni sur la propriété ni sur la disposition de son argent gagné,

-ni même sur ses propres vêtements.

-La constitution anglaise autorisait à l’homme jusqu’en 1805 apr. J.-C.

-de vendre sa conjointe ;

-le prix officiel était fixé à six cents (la moitié d’un shilling).

/*-En 1921, un anglais a vendu sa femme pour cinq cents guinées.

-Son avocat a allégué pour sa défense que :

-« La loi anglaise de 1801 a fixé le prix de la conjointe à six cents,

-à condition que l’acte de vente soit conclu avec l’accord de l’épouse. »

-Le tribunal lui a rétorqué que cette loi a été révolue par la loi 1805,

-interdisant de vendre son épouse ou de la concéder.

-Après délibération, le tribunal condamna le mari inculpé,

-d’avoir vendu sa femme à dix mois de prison.

-Dans la revue La civilisation musulmane de l’année suivante (p. 1078),

-il est dit :

-« L’an passé, un italien à vendu sa femme à un tiers à crédit.

-Quand l’acheteur s’est abstenu de verser le dernier acompte, le vendeur l’a tué. » .
Abdelaziz DJABALI
  • 10. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

/-L'ISLAM A REMIS LA FEMME À SA NOBLE PLACE :

*-En France,

-un concile fut organisé en 587 après J.C.

-pour déterminer s’il fallait lui attribuer un statut d’être humain.

-En outre, les participants cherchaient à savoir,

-si elle avait une âme.

-Le cas échéant, serait-elle,

-une âme humaine,

-ou animale ?

-Ils ont établi en conclusion,

-qu’elle avait certes une âme humaine,

-mais que son rôle sur terre,

-était limité à servir l’homme.
Abdelaziz DJABALI
  • 11. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

/-L'ISLAM A REMIS LA FEMME À SA NOBLE PLACE :

/*-Les grecques, à titre d’exemple,

-traitaient la femme comme une vile marchandise.

-Privée de droits civiques,

-elle se faisait acheter ou vendre dans les marchés.

/*-Dans la civilisation romaine,

-les hommes au pouvoir absolu,

-avaient tous les droits sur leur famille.

-Ils étaient en mesure de donner la mort à leurs épouses à la moindre suspicion.

-Ils pouvaient tuer leurs enfants ou les maltraiter en toute immunité.

/*-En Inde, elle était opprimée,

-et méprisée à l’extrême.

-Si son mari venait à mourir,

-elle devait se faire incinérer à proximité du défunt.

-Quoique cette opportunité ne fût pas plus mal,

-si elle voulait mettre fin à son calvaire,

-et à sa vie misérable.

/*-Pour les juifs,

-elle était maudite pour avoir inciter Adam au péché.

-Certaines de leurs tendances autorisent au père,

-de la vendre à sa guise.

-Pendant les menstrues,

-ils ne s’assoient pas à table avec elle.

-Elle n’a pas le droit de toucher au moindre plat,

-pour ne pas le souiller.

/*-Chez les premiers chrétiens,

-le mariage étant impur,

-ils considéraient qu’il fallait s’éloigner des femmes.

-Ils ont fait courir l’idée que les rapports sexuels avec elle étaient malsains,

-car elle représentait la porte de Satan.
Abdelaziz DJABALI
  • 12. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

/-L'ISLAM A REMIS LA FEMME À SA NOBLE PLACE :
-Entre autre,

-chez les arabes la femme était vile,

-et traitée avec injustice ;

-ses droits étaient complètement bafoués dans leurs coutumes.

-Celle-ci constituait un poids dans la société,

-et elle représentait un malaise dès sa naissance.

-Ils enterraient les filles vivantes,

-lorsqu’elles étaient en bas âge ou un peu plus grandes.

-(Si une femelle était annoncée à l’un d’entre eux,

-son visage s’assombrissait de douleur,

-et il se cachait des autres,

-tellement la nouvelle était terrible;

-devait-il la garder dans la honte,

-ou l’enfouir dans la terre,

-quel bien mauvais jugement de leur part !)

-(S. Les abeilles ; V. (58-59)

-Concernant les autres civilisations,

-la situation n’était pas mieux. :
Abdelaziz DJABALI
  • 13. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

http://secretnews.fr/wp-content/uploads/2016/09/zemmour-islam-musulman-897x494.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 14. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

-ELLE A VOULU BRÛLÉE SON HIJAB,

-VOILÀ CE QUI LUI EST ARRIVÉE :

https://youtu.be/kQjfYdrCUW8
Abdelaziz DJABALI
  • 15. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

-Russie expérience sociologique :

-agression femme sans voile,

-& femme avec voilée :

-Petite vidéo réaliser en Russie,

-dans la première partie de la vidéo,

-on y voit une jeune femme (actrice),

-se faire agresser,

-(l'agresseur lui aussi acteur),

-sans aucune réaction de la part des passants,

-indifférence totale.

​-​Puis lors de la seconde partie,

-la même agression avec la même actrice,

-cette fois-ci en hijab ...

-Je ne vous en dis pas plus,

-regardez de vous-mêmes la réaction des passants ...

https://youtu.be/OSyhGC5tJso
Abdelaziz DJABALI
  • 16. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

-États-Unis :

-Il arrache le voile à une femme,

-et voila la réaction des passants !!

https://youtu.be/6mxqeoXtQFI
Abdelaziz DJABALI
  • 17. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

-ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE-CI,

-TÉMOIGNA :

-"Si la Vierge Marie porte un voile dans toutes ses représentations,

-comment pouvez-vous me demander de signer une loi anti-hijab ?"

-Roberto Maroni, ancien premier ministre italien.

http://passan.seneweb.com/dynamic/modules/blogs/blogs/passan/540674_354731614570473_252082251502077_1049775_718545303_n.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 18. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

-Les recrues voilées figurent sur la photo chez Google :

-4 May 2015,

-International

-Les recrues voilées figurent sur la photo chez Google :

-Photo choc pour tous ceux que la vision du voile indispose,

-mais aussi, et plus heureusement, pour celles,

-et ceux qui appellent au respect des femmes qui le portent,

-la prise de vue réalisée au sein du géant de l’Internet, Google,

-illustre magnifiquement la tolérance,

-et le pragmatisme à l’américaine dont l’Hexagone,

-recroquevillé dans son laïcisme, est cruellement dénué…

-Seuls les préjugés sclérosants,

-ne figurent pas sur cette belle photo de famille,

-qui montre combien les perceptions changent,

-et les stratégies d’entreprise varient,

-d’une rive à l’autre de l’Atlantique,

-à l’instar de la marque la plus puissante du monde,

-qui ouvre grand ses portes aux femmes voilées compétentes,

-tandis qu’elles se ferment devant elles en France,

-leur interdisant l’accès aux établissements scolaires et au monde du travail,

-et les laissant, au final, sur le bord de la route.

https://oumma.com/app/uploads/2017/02/google_femmes_voilees-758x759.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 19. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

-ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE CI TÉMOIGNA :

-Kelly Ziane, une Britannique,

-née dans une famille chrétienne,

-a attendu 18 ans avant de sortir du silence,

-pour témoigner de ce jour béni où elle a embrassé l’islam.

-“Je me suis convertie à l’Islam il y aura bientôt 19 ans,

-ce fut un moment intense et certainement l’un des plus beaux de ma vie.

-J’avais trouvé ma religion et ma voie,

-et j’étais la plus heureuse des femmes,

-même si mon choix a suscité des réactions très mitigées autour de moi,

-certains proches ou amis m’ont critiquée,

-sans aucun égard pour ma personne,

-ni respect envers une décision intime,

-qui m’appartenait à moi et à moi seule.

http://www.islamophobiawatch.co.uk/wp-content/uploads/Samaa-Sarsour.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 20. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (IV- Conclusion.Les musulmans disent que relativement à la société occidentale et chrétienne, la femme a une très grande valeur dans la société musulmane. Mais cette étude a montré le contraire​..........)

http://mouvementdessarrasins.unblog.fr/files/2014/02/80647135_o.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 21. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Dans le Christianisme Dieu est semblable à un bon père qui dit à ses fils de suivre ce chemin et non pas l’autre ; mais si ses fils font le contraire, le père ne sera pas content, mais il les pardonne. Ce Père ne punit ses fils que pour des fautes très graves.​)

-LE DIEU DES CHRÉTIENS,

-EST PLUS BARBARE ET SANGUINAIRE,

-QUE CE QUE VOUS APPELEZ LA BARBARIE ISLAMIQUE,

-UN DIEU CHRÉTIEN INCLÉMENT,

-MÊME ENVERS SON PROPRE FILS,

-QU'IL A SACRIFIÉ HORRIBLEMENT,

-SUR LA CROIX DE NAZARETH,

-ET PAR LA PIRE DES SENTENCES.

-ET VOUS DITES QUE DIEU EST AMOUR ! ! !

https://i80.servimg.com/u/f80/16/42/54/76/psaume10.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 22. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Actuellement beaucoup d’hommes musulmans sont en train de se convertir au​ ​
christianisme et leurs femmes les quittent conformément à cette loi, en laissant les enfants abandonnés.)

-SIGNE DE DÉCLIN DU CHRISTIANISME DANS LE MONDE !

-2800 églises vont être démolies ces prochaines années en France,

-Publié le 16 Octobre 2016,

-Le nombre des Français [de souche] et des catholiques continue à diminuer.

-Selon un rapport du Sénat français,

- 2800 églises à travers le pays,

-vieux de plusieurs siècles d'entre eux, seront démolis;

-Comme le nombre de Français en France,

-continue de baisser en raison des taux de natalité historiquement bas,

-une forte émigration et l'immigration musulmane,

-tout comme les membres de la foi catholique,

-qui sont maintenant à un niveau bas.

-Des milliers d'églises,

-doivent être démolies au cours des prochaines années,

-et remplacés par des centres commerciaux,

-des magasins,

-des appartements,

-ou des terrains de stationnement.

-Mosquée d'autre part, prospérer.

-La Grande Mosquée de Paris,

-a récemment obtenu un toit moderne,

-entièrement rétractable,

-comme il est généralement trouvé dans les stades de football,

-Et des centaines de nouvelles mosquées,

-sont construites chaque année,

-pour les centaines de milliers de nouveaux musulmans,

-nés ou immigrent dans la société française,

-souvent avec contribuable argent.

-FRANCE: 2800 Églises à démolir.

http://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2015/07/eglise-d%C3%A9truite.jpg

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjL_p3swNDXAhXFvRQKHbsYApIQFgglMAA&url=http%3A%2F%2Flesobservateurs.ch%2F2016%2F10%2F15%2Ffrance-2800-eglises-etre-demolies-prochaines-annees%2F&usg=AOvVaw3BE7q2sT4rmROVbC15Nt3H

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjL_p3swNDXAhXFvRQKHbsYApIQFggrMAE&url=https%3A%2F%2Fendirectduchaos.com%2F2016%2F10%2F17%2F2800-eglises-seront-detruites-ces-prochaines-annees%2F&usg=AOvVaw2RJTrXW-EHlBai7myY55ZG
Abdelaziz DJABALI
  • 23. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Actuellement beaucoup d’hommes musulmans sont en train de se convertir au​ ​
christianisme et leurs femmes les quittent conformément à cette loi, en laissant les enfants abandonnés.)

-SIGNE DE DÉCLIN DU CHRISTIANISME DANS LE MONDE,

-ET LA PREUVE QUE L'ISLAM DOMINE,

-ET DOMINERA LE MONDE :
http://www.kalemasawaa.com/vb/uploaded/2093_1352031636.png
Abdelaziz DJABALI
  • 24. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Actuellement beaucoup d’hommes musulmans sont en train de se convertir au​ ​
christianisme et leurs femmes les quittent conformément à cette loi, en laissant les enfants abandonnés.)

-SIGNE DE DÉCLIN DU CHRISTIANISME DANS LE MONDE :

http://a397.idata.over-blog.com/452x600/5/07/71/65/Presse/MOU_0412_018_REG_EGLISE.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 25. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Actuellement beaucoup d’hommes musulmans sont en train de se convertir au​ ​
christianisme et leurs femmes les quittent conformément à cette loi, en laissant les enfants abandonnés.)

-ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE-CI,

-TÉMOIGNA :

-Islam Première Religion Au Monde :

https://youtu.be/_EzKkO_GzIE
Abdelaziz DJABALI
  • 26. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Actuellement beaucoup d’hommes musulmans sont en train de se convertir au​ ​
christianisme et leurs femmes les quittent conformément à cette loi, en laissant les enfants abandonnés.)

-ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE-CI,

-TÉMOIGNA :

-Le Vatican avoue que l'islam,

-est la première religion au monde.

-Sous Titré en # Français :

https://youtu.be/rNq0zJPXp74
Abdelaziz DJABALI
  • 27. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Actuellement beaucoup d’hommes musulmans sont en train de se convertir au​ ​
christianisme et leurs femmes les quittent conformément à cette loi, en laissant les enfants abandonnés.)

-VOILÀ CE QU'A PRÉDIT DIEU,

-DANS LE CORAN PLUS DE QUATORZE SIÈCLES AVANT,

-AU MOMENT OÙ LE CHRISTIANISME ÉTAIT À L’APOGÉE

-SOURATE 110

-AN-NAṢR (LE SECOURS)

-3 versets :

-Post-hég. nº 114

-Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire,

2. Et que tu vois les gens entrer en foule,

-Dans la religion d’Allah,

3. Alors, par la louange,

-Célèbre la gloire de ton Seigneur,

-Et implore Son pardon.

-Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir.

-N.B :

-Verset 2. ​:

​-Et que tu vois les gens entrer en foule,

-Dans la religion d’Allah,

-5 millions convertis à l'islam aux États-Unis.

https://youtu.be/jnxprDBMYa0
Abdelaziz DJABALI
  • 28. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Actuellement beaucoup d’hommes musulmans sont en train de se convertir au​ ​
christianisme et leurs femmes les quittent conformément à cette loi, en laissant les enfants abandonnés.)

-30000 à 70000 de français,

-décident de se convertir à l'islam :

https://youtu.be/UBy4w8RZWU4
Abdelaziz DJABALI
  • 29. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Actuellement beaucoup d’hommes musulmans sont en train de se convertir au​ ​
christianisme et leurs femmes les quittent conformément à cette loi, en laissant les enfants abandonnés.)

-ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE-C,

-TÉMOIGNA :

-Dans son autobiographie,

-Elle raconte comment elle a trouvé son salut dans la prière,

-Puis dans la lecture du Coran lors d'un voyage,

-à l'île Maurice en décembre 2008.

-Là-bas, elle s'est convertie seule à l'islam,

-et a décidé de porter le voile.

-Seulement voilà, elle ne communique pas sur le sujet.

-D'où le coup de théâtre lorsqu'en octobre 2009,

-Le magazine "Paris Match" publie des photos d'elle,

-en train de sortir d'une mosquée,

-Revêtue d'un voile islamique.

-(Paris Match).

https://static.booska-p.com/images/news/des-nouvelles-de-diams.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 30. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Actuellement beaucoup d’hommes musulmans sont en train de se convertir au​ ​
christianisme et leurs femmes les quittent conformément à cette loi, en laissant les enfants abandonnés.)

-UNE DES RAISON DE PLUS

-DE QUITTER LE CHRISTIANISME :

-Une autre des images de violence,

-et d'abus religieux par un clergé.

-Le clergé gifle sans vergogne la pauvre dame,

-tandis que la congrégation regarde...

https://www.facebook.com/gaeldo/videos/767570100049769/
Abdelaziz DJABALI
  • 31. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Actuellement beaucoup d’hommes musulmans sont en train de se convertir au​ ​
christianisme et leurs femmes les quittent conformément à cette loi, en laissant les enfants abandonnés.)

-Il n’y a aucune conversion, Proprement dite,

-de Musulmans vers le Christianisme,

-ceux qui se convertissent,

-n'ont jamais étés Musulmans,

-car dés le début un adepte quand il embrasse l'islam,

-il le fait par conviction,

-et par conviction seule, il ne le fait,

-ni par contrainte,

-ni par compassion,

-ni par complaisance,

-ni par cupidité,

-mais par Conviction,

-et une fois convaincu,

-le Musulman ne renie jamais sa religion,

-quitte a être écorché vif et mourir;

-Ceux que vous montrez embrassant la religion catholique,

-ce sont des crétins,

-et hypocrites Kabyles,

-des vauriens,

-tels ceux qui n'ont aucune religion,

-des bandits,

-des voleurs,

-des corrompus,

-des traîtres,

-des harkis, et fils,

-des collabos,

-des criminels de tout genres,

-des bénis oui-oui,

-des va nu pieds,

-des gens de la pire espèce, sans dignité aucune,

-c'est l'ivraie de la société,

-ils le font uniquement par cupidité de la Gamelle,

-pour un visa ou un séjour ou un asile à l'étranger,

-ils changeront de vestes au premier venu,

-tels des juifs, toujours du côté du plus fort;

-Heureusement que la France de Jeanne d'Arc,

-N'appartient pas à cette frange de ratons bougnoules de faux français(au petit f),

-les vanu-pieds,

-et les béni-ramassés,

-Qui ont fait de la belle France,

-Non pas une terre d’accueil et d'asile,

-Mais ils ont fait de la belle France,

-le dépotoir du monde.

-Par contre ceux qui embrassent l'islam,

-ce ne sont pas des n'importes qui,

-mais des gens de hautes classe,

-des intellectuels,

-des savants,

-des médecins, etc..,

-des éminentes personnalités,

-une fois qu'ils embrassent l'islam,

-ils deviennent de véritables constellations dans le ciel de l'islam,

-d'excellents ambassadeurs,

-l'exemple pur du vrai islam;

-Et c'est un honneur pour tous les musulman de les avoir parmi eux.
Abdelaziz DJABALI
  • 32. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Actuellement beaucoup d’hommes musulmans sont en train de se convertir au​ ​
christianisme et leurs femmes les quittent conformément à cette loi, en laissant les enfants abandonnés.)

/-N’a jamais été Musulman,

-Celui qui quitte L'ISLAM,

-Pour une Autre Religion,

-car un Musulman lorsqu’il embrasse l’Islam,

-il le fait Uniquement par conviction,

-et par conviction seule, il ne le fait :

-ni par Hypocrisie,

-ni par Compassion,

-ni par Complaisance,

-ni par Cupidité,

-ni par Contrainte,

-s’il ne le fait pas par Conviction,

-ce n’est pas du tout un Musulman,

-mais un Hypocrite et au sens propre du terme,

-un Musulman une fois Convaincu,

-ne Reniera jamais sa Religion,

-Quitte a être écorché vif et mourir.
Abdelaziz DJABALI
  • 33. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Dans l’Islam, et la loi des pays musulmans « le mariage du non-musulman par la femme musulmane est interdit ».​ )

-DISCUSSION ENTRE UN PRÊTRE,

-ET UN IMAM À PROPOS DU MARIAGE :

-Jadis à l'époque de la bonne entente,

-entre les musulmans et les chrétiens en bon voisinage,

-un bon chrétien à dit à son voisin musulman :

- je crois que votre religion n'est pas équitable envers nous,

-et les juifs en ce qui concerne le mariage !

-Le Mouslim lui dit : comment ça ! ?

-Le voisin chrétien reprend la parole en lui disant :

- " votre religion donne la permission,

-à un homme musulman de se marier avec une femme chrétienne ou juive,

-Tandis que il interdit l'inverse,

-( une femme musulmane de se marier avec un chrétien,

-ou un juif ) ! ?

-le Musulman avec toute confiance à répondu :

-" c'est parce-que notre religion nous oblige,

-à croire en Jésus et,

-croire en Moïse. ....

-Et le jour où vous croyez en " Mohammed ",

-alors vous pouvez,

-vous marié avec des femmes musulmane .

( l'imam c'est Abou Bakr El- Bakellani, et le prêtre cedt son bon voisin )
Abdelaziz DJABALI
  • 34. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Dans l’Islam, et la loi des pays musulmans « le mariage du non-musulman par la femme musulmane est interdit ».​ )

/-VOILÀ NOTRE PROPHÈTE :

-Dans une lettre adressée aux leaders religieux de Sainte Catherine,

-au Mont Sinaï, qui avaient demandé la protection des musulmans,

-il dit :

-« Ceci est un message de la part de Mohammed ibn Abdoullah,

-constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme;

-que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux.

-Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles,

-nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens.

-Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie.

-Nulle contrainte sur eux, à aucun moment.

-Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions,

-ni leurs moines expulsés de leurs monastères.

-Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant,

-ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit,

-pour ensuite l’apporter chez les musulmans.

-Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu,

-et désobéit à Son prophète.

-En vérité, les chrétiens sont mes alliés,

-et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose.

-Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré.

-Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est.

-Si une femme chrétienne est mariée à un musulman,

-ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation.

-Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église.

-Leurs églises sont sous la protection des musulmans.

-Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover,

-et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas.

-Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour Dernier. »[1]

-« Nulle contrainte en religion. » (Coran 2:256).

-Footnotes:

-[1]“Muslim and Non-Muslims, Face-to-Face”,

-Ahmad Sakr. Foundation for Islamic Knowledge, Lombard IL.

-(-En 628, une délégation de moines du monastère Sainte-Catherine,

-se rendit auprès du prophète pour lui demander sa protection.

-Celui-ci leur octroya une charte leur garantissant des droits,

-la promesse à Sainte Catherine .

-Sainte-Catherine, le monastère le plus ancien au monde,

-est situé au pied du Mont Sinaï en Egypte.

-Doté d’une immense collection de manuscrits chrétiens,

-la plus grande après celle du Vatican, ce site figure sur la liste du Patrimoine mondial.

-Ses moines sont fiers d’y abriter également la plus ancienne collection d’icônes.

-Sainte-Catherine renferme les trésors de l’histoire chrétienne,

-ils y sont en sûreté depuis 1400 ans, grâce à la protection des musulmans.).

-La promesse du prophète Mohammed saws aux chrétiens à Sainte Catherine.

https://youtu.be/6BjHOaerJhw
torah-injil-jesus
  • 35. torah-injil-jesus (site web) | 21/11/2017
Quelques liens édifiants sur la pédophilie en Islam, religion de paix et d'amour !

PEDOPHILIE
https://www.islam-et-verite.com/lislam-encourage-la-pedophilie-meme-avec-des-nourrissons/

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/03/02/islam-culture-de-la-violence-sexuelle-et-de-la-pedophilie/

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/05/08/lislam-encourage-la-pedophilie-meme-avec-des-nourrissons/

https://ripostelaique.com/pedophilie-avait-religion-serait-lislam.html

https://kabyles.com/signifie-etre-femme-dun-musulman/

Bonne lecture !
Jésus est vrai Dieu et vrai homme
torah-injil-jesus
  • 36. torah-injil-jesus (site web) | 21/11/2017
Regardez ces superbes photos

https://www.islam-et-verite.com/lislam-encourage-la-pedophilie-meme-avec-des-nourrissons/
torah-injil-jesus
  • 37. torah-injil-jesus (site web) | 21/11/2017
copie du message que je t'ai envoyé directement sur ton adresse mèl
dialogue amical chrétiens - chrétiennes et musulman(e)s autour de la Personne de Jésus.

Cher ami muslim bonjour!
Je te remercie de toutes les citations sur la pédophilie !

Remontons aux sources :
Eve et Adam ont désobéi à Yawheh et ont donc été chassés du paradis terrestre !
Conséquence pour la descendance de nos premiers parents :
Chaque enfant né d'Adam et Eve et cela jusqu'à la fin des temps né marqué du PECHE ORIGINEL
Ce fait - le péché originel - est nié par le Coran sourate 2 v. 31-37
C'est d'ailleurs là que se situe la rupture entre le christianisme et le Coran.
C'est parce que le péché est entré dans le monde, parce que les portes du paradis étaient fermées à tout jamais
que Dieu, dans sa grande miséricorde a voulu ouvrir les portes du Paradis en envoyant son Fils Jésus sur la terre.
Par sa Passion et sa croix, par sa nature humaine et sa nature divine, Jésus ( nom qui signifie = Dieu sauve) a ouvert au chrétien
l'entrée du Paradis à condition que le chrétien mène une vie droite et vie de la grâce sanctifiante, la vie divine en lui.

Si Dieu nous a montré le chemin du paradis, chemin de renoncement et de sacrifice, laissant à l'homme la liberté de ses actes et de ses choix,
il n'en demeure pas moins que pour les pécheurs, il y a
1) LE PURGATOIRE Les souffrances sont terribles mais elles ont une fin qui sera la délivrance de l'âme purifiée qui pourra monter au Ciel
2) L'ENFER lieu de séjour des démons où l'âme souffre les plus cruels tourments occasionnés par les démons.
Là, en enfer, il n'y a pas d'échappatoire ! L'âme est condamnée pour l'ETERNITE !

Donc, nos pédophiles chrétiens qu'ils soient laïcs ou prêtres risque fort d'aller en enfer là où les attendent les démons lubriques.

Avant 1962 lorsque la messe était en latin selon le rituel de saint Pie V, les cas de pédophilie étaient très rares dans l'Eglise catholique.
Depuis le Concile Vatican II et la messe en langue vernaculaire, français- espagnol etc, il y a un sérieux relâchement dans le clergé.
D'où quelques cas ici ou là .
La Presse étant aux ordres des loges maçonniques, { où il y a nombreux musulmans dont Hassan II ancien Roi du Maroc etc.. ]
fait de longs articles sur des cas de pédophilie dans le but de détruire l'Eglise catholique.

On peut trouver de très nombreux cas de pédophilie chez les Imams !

Je n'ai pas fait la recension mais la presse a relevé plusieurs faits.

Pour rester chastes et purs dans ce monde, il faut prier la Vierge Marie et réciter son chapelet tous les jours !
C'est le seul moyen efficace pour ne pas tomber dans le péché !

Je reste à ta disposition et merci pour tes messages !
Jésus a dit : cherchez et vous trouverez !
Amicalement
le mushrik

Abdelaziz DJABALI
  • 38. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

-Pédophilie dans l’Église.

-Abus sexuels :

-ET LA LISTE EST AUSSI LONGUE,

-ET LONGUE, LONGUE,

-QUE L'AUTOROUTE EST-OUEST,

-QUELLE HONTE !

http://static.annahar.com/storage/attachments/335/2014-01-15T130522Z_1641684823_GM1EA1F1MG301_RTRMADP_3_POPE_0_898616_large.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 39. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

-Pédophilie dans l’Église.

-Une fille de 15 ans violée par le pasteur Dieudonné Kambundi,

-de l ' église Béthel de Salongo

https://youtu.be/MTIbqvlymzw
Abdelaziz DJABALI
  • 40. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

-Pédophilie dans l’Église.

-Quand l’Église fait honte :

-Le prêtre court en caleçon,

-derrière un garçon en pleine nuit :

-16 Août 2015

-Oregon, États-Unis

-Quand l'église fait honte !

-Un prêtre, Angel Armando Perez,

-qui accueillait un garçon de 12 ans,

-avec l'accord de ses parents,

-lui a offert de l'alcool,

-avant dans la nuit, d'aller le déranger.

-L'enfant a eu le réflexe de s'enfuir en pleine nuit,

-le prêtre n'a pas eu honte de courir après lui dans la rue et en caleçon.

-Un homme, Curths, a secouru l'enfant terrorisé et au bord des larmes.

-Le prêtre a tout de même insisté pour que cet homme lui rende l'enfant.

-Curths a préféré appeler la Police ce qui a fait fuir le prêtre,

-qui a été rattrapé quelques heures plus tard.

-Le petit, a expliqué à la police qu'il était chez le prêtre,

-car ce dernier avait proposé de l'emmener à la montagne.

-Pendant la nuit, il s'est réveillé,alors que le prêtre avait déjà baissé son bermuda,

-et avait la main sur ses parties génitales,

-lorsqu'il a fui il n'espérait pas que le prêtre le poursuive.

http://auto.img.v4.skyrock.net/2751/80492751/pics/3113634965_1_3_1TYwqMeH.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 41. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

-Pédophilie dans l’Église.

-Abus sexuels :

-Pédophilie :

-384 prêtres démis pour abus sexuels,

-entre 2011 et 2012

-LAURENCE DESJOYAUX

-PUBLIÉ LE 19/01/2014,

-LE VATICAN A CONFIRMÉ, SAMEDI 18 JANVIER,

-QUE BENOÎT XVI AVAIT DÉMIS,

-DE LEURS FONCTIONS 300 PRÊTRES EN 2011,

-ET PRÈS D'UNE CENTAINE EN 2012,

-POUR DES ABUS SUR DES MINEURS.

-CERTES IL ÉTAIT DÉSORMAIS RETIRÉ,

-VIEUX, ET PRÈS DE MOURIR.

-Certes les faits remontaient à vingt ans en arrière,

-Il n'empêche Les errements qui caractérisent entre 1996 et 1998,

-la tentative de mise en place d'une procédure disciplinaire,

-à l'encontre du prêtre américain Lawrence Murphy,

-accusé d'avoir agressé près de 200 enfants sourds,

-entre 1950 et 1974,

-ont de quoi surprendre.

http://www.lavie.fr/images/2010/03/29/4977_murphy_440x260.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 42. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

-Pédophilie dans l’Église.

-ET SI ON PARLAIT DE LA PÉDOPHILIE DANS LE CHRISTIANISME !

-Les Abus Sexuels Dans l'Église Catholique :

-Pédophilie dans l’Église.

-La bombe pédophile Hendro Munsterman 12 Janvier 2012.

-Après un appel aux victimes,

-la commission recueille 1 795 plaintes d’abus sexuels,

-sur mineurs au cours de la période 1945-1981,

-Commis dans l’ensemble des sept diocèses,

-et dans 68 ordres et congrégations religieuses.

-Elle dresse une liste de 800 prêtres et frères,

-qui auraient commis des actes de pédophilie;

-105 sont encore en vie,

-et certains encore en activité pastorale.

-La commission estime alors,

-entre 10 000 et 20 000 le nombre de personnes victimes,

-dans leur jeunesse, d’abus sexuels,

-par un membre du clergé catholique.

http://temoignagechretien.fr/sites/default/files/public/styles/600x400/public/thumbnails/image/pedoelgise_0.jpg?itok=eLIs-Cxn
Abdelaziz DJABALI
  • 43. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

Pédophilie dans l’Église.

-Pédophilie : Guyane, 18 mois de prison pour un ancien prêtre :

-MERCREDI 29 JUIN 2016

-Un ancien prêtre d’une commune guyanaise,

-a été condamné à 36 mois de prison dont la moitié ferme,

-pour agression sexuelle d’un mineur de moins de 15 ans.

-En Guyane, un ancien prêtre a écopé d’une peine,

-de 36 mois de prison dont 18 fermes.

-La sanction a été prononcée mardi 28 juin 2016,

-au matin par le tribunal correctionnel de Cayenne, en Guyane.

-Le bourreau est un ancien prêtre catholique,

-de la petite commune de Macouria soupçonné d’agression sexuelle,

-sur un mineur de moins de 15 ans.

-L’homme incriminé, Henri-Claude Jean-Philippe,

-est un prêtre âgé de 67 ans.

-Outre la peine de prison,

-il a également été interdit de travailler,

-au contact des mineurs pendant dix ans.

-Le tribunal l’a condamné à verser 8 000 euros à la mère de la victime,

-qui s’était portée partie civile.

-le mineur de 13 ans et demi a, lui,

-affirmé que le prêtre s’est adonné à

-« des accolades ou des câlins qui duraient,

-et se terminaient en friction du sexe du prêtre contre le sien ».

-Pire, lors de cette audience à huis-clos qui s’est tenue le 17 mai 2016 à Cayenne,

-l’enfant a accusé l’ex-prêtre de Macouria de lui avoir :

-« demandé à plusieurs reprises de se déshabiller,

-et de s’installer en caleçon dans le lit »,

-au cours de nuits passées à son domicile.

http://www.afrik.com/local/cache-vignettes/L460xH230/arton55371-a4bdd.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 44. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

-Pédophilie dans l’Église.

-ACTUALITÉ, CÔTE D’IVOIRE 3 août 2015,

-Côte d’ivoire :

-Un pasteur en prison pour avoir violé 4 fillettes

-Depuis hier, un pasteur est en prison.

-Et pour cause,

-il aurait violé 4 filles mineures,

-dont 3 de la même famille.

-À en croire au site Lepointsur,

-le pasteur responsable de la MIVA,

-(Mission des Vainqueurs) de Soubré,

-a été arrêté et jeté en prison pour avoir couché,

-avec quatre filles mineures de son église.

http://z.reponserapide.com/wp-content/uploads/2015/08/pasteur-violant.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 45. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

-Pédophilie dans l’Église.

-Abus sexuels :

-quatre prêtres relevés de leur ministère par le cardinal Barbarin.

-LE MONDE | 30.06.2016.

-Quatre prêtres ont été relevés de leur ministère,

-par le cardinal Philippe Barbarin,

-pour des faits d’atteintes sexuelles,

-après avis d’un collège d’experts,

-a fait savoir, jeudi 30 juin, le diocèse de Lyon.

-« Il s’agit de prêtres mis en cause ou non dans la presse,

-déjà condamnés ou non. »

-« Pour toutes les situations concernées, les faits sont connus de l’autorité judiciaire »,

-précise un communiqué du diocèse.

-Le père Bernard Preynat, mis en examen en janvier,

-pour des agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans,

-et déjà relevé de ses fonctions à l’été 2015,

-n’est pas parmi ces quatre prêtres.

http://s2.lemde.fr/image/2016/06/30/534x0/4961415_6_26fd_le-cardinal-barbarin-le-25-mars_34d73e6c894f286fae695575b63f70c5.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 46. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

-Pédophilie dans l’Église.

-Aux Pays Bas :

-L'ordre des salésiens,

-vient de faire l'objet d'accusations pour des faits,

-qui se seraient produits dans les années 1960 et 1970 dans un internat près de Nimègue.

-Une commission d'enquête de l’Église néerlandaise appelée :

-Aide et Droit,

-a lancé début mars un appel aux personnes victimes de prêtres:

-34 cas d'abus sexuels ont été signalés en quatre jours.

http://jj-tryskel.hautetfort.com/media/00/00/3330504416.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 47. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

-Pédophilie dans l’Église.

-En Autriche :

-Bruno Becker,

-supérieur de l'abbaye bénédictine Saint-Pierre de Salzbourg,

-donne sa démission le 8 mars 2010 avec effet immédiat.

-Il a avoué publiquement avoir abusé d'un enfant en 1969 dans sa commune natale de Grödig.

-Le 10 mars 2010, le cardinal-archevêque de Vienne,

-Christoph Schönborn, "sans remettre en cause la règle du célibat des prêtres",

-estime qu'il est "nécessaire" pour l’Église catholique,

-de "s'interroger sur les raisons" des actes de pédophilie commis par des religieux,

-parmi lesquelles il cite, entre autres, le célibat.

-Une proposition immédiatement rejetée par le Vatican.

http://croire.blog.lemonde.fr/files/2008/01/112_le-pretre-et-les-petits-garcons_i818730125-1barrigue.1201350966.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 48. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

-Pédophilie dans l’Église.

-En Allemagne :

-L'Eglise allemande est rattrapée par des scandales de pédophilie.

-L'ampleur des scandales d'abus sexuels sur mineurs,

-qui ont touché durant des décennies des établissements religieux,

-oblige l'Assemblée plénière des évêques allemands à se saisir du dossier.

-Tout a commencé avec le dévoilement du Rapport Murphy en Irlande,

-puis il y a eu la révélation des cas allemands :

-300 cas de pédophilie en Allemagne où sont impliqués,

-des Jésuites,

-des Salésiens,

-des Bénédictins.

-L'Abbé Saint Peter de Salzburg,

-démissionne après avoir admis qu'il a abusé d'un jeune garçon de 12 ans,cela voilà 40 ans.

-En Bavière, le nombre des victimes des abus sexuels perpétrés à l'Abbaye d'Ettal,

-dépasse les 100 victimes.

-Et comme par enchantement,

-on « découvre » que Mgr Ratzinger,

-maître de chœur des Choristes de Regensburger,

-devait être au courant de ces abus...

-Le scandale démarre fin janvier 2010,

-au prestigieux collège jésuite Canisius à Berlin,

-où le recteur reconnait que de nombreux anciens élèves,

-ont subi des abus sexuels dans les années 1970 et 1980,

-impliquant au moins deux anciens professeurs jésuites.

-Environ 120 anciens élèves de l'établissement,

-victimes d'abus, se seraient déjà manifestés.

-Le scandale s'étend à d'autres collèges jésuites à,

-Hanovre,

-Bonn et,

-Saint. Blasien, dans le sud du pays.

-L'évêché de Ratisbonne reconnait deux cas d'abus sexuels sur des enfants dans la chorale fondée en 975,

-et a dit disposer d'informations sur "plusieurs cas d'abus présumés survenus entre 1958 et 1973".

-Les deux cas concernant le chœur des "Domspatzen".

-A noter que L'évêque Georg Ratzinger,

-frère de Benoît XVI,

-a dirigé la chorale de jeunes garçons de 1964 à 1993.

-Le chef de l’Église catholique allemande,

-l'archevêque Robert Zollitsch,

-s'est dit "profondément bouleversé",

-et a demandé pardon à toutes les victimes.

http://benoit-et-moi.fr/2011-I/images/sz_460.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 49. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

/-TOUJOURS EN IRLANDE,

-Accueil Monde - mardi 3 juin 2014 Belga,

-800 cadavres de bébés découverts dans la fosse septique,

-d’un ancien couvent irlandais,

-ont été découverts dans la fosse septique d’un ancien couvent irlandais à Tuam (ouest),

-plus de 50 ans après la fermeture de l’établissement,

-Environ 800 cadavres de bébés «illégitimes»,

-dirigé par les sœurs du Bon Secours de 1925 à 1961.

-À l’époque, des jeunes filles tombées enceintes hors mariage,

-venaient y accoucher,

-laissant leurs bébés entre les mains des nonnes,

-rapporte The Washington Post mardi.

-Dans l’Irlande ultra catholique de l’époque,

-lorsqu’une jeune fille tombait enceinte,

-en dehors des liens sacrés du mariage,

-elle était envoyée dans un couvent pour donner naissance,

-à son enfant dans la plus grande discrétion,

-avant de le confier aux sœurs.

-Des documents historiques ont cependant démontré,

-que les bébés étaient gravement négligés,

-ils étaient à peine nourris et ne recevaient,

-que les soins médicaux les plus élémentaires.

-Ceux qui contractaient la rougeole,

-la tuberculose ou la pneumonie étaient abandonnés à leur propre sort.

-Seuls ceux qui restaient en bonne santé avaient une chance,

-d’être adoptés ou vendus à des couples riches sans enfant.

-Les femmes qui ont accouché dans l’établissement de Tuam,

-appelé The Home - ont l’intention de déclarer la disparition de leur enfant,

-afin qu’une enquête soit ouverte,

-indique le journal britannique The Daily Mail.

-L’Eglise catholique irlandaise a annoncé,

-qu’elle ferait construire un monument commémoratif,

-portant le nom des 800 enfants,

-sur le site de l’ancien couvent, a précisé The Independant.

http://static1.7sur7.be/static/photo/2014/18/10/4/20140603185603/media_xll_6793924.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 50. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

-Pédophilie dans l’Église.

-En Irlande :

-Eglise catholique: la «honte» de l'Irlande.

-La presse irlandaise s'indigne du scandale des prêtres pédophiles.

-Un nouveau rapport épingle la hiérarchie catholique,

-accusée d’avoir étouffé pendant trente ans les abus sexuels de prêtres.

-En mai 2009, le rapport du juge Sean Ryan,

-révèle que des centaines d'enfants,

-ont été touchés et violés, à partir des années 1940,

-dans les institutions religieuses du pays.

-Sur près de 35.000 enfants placés dans des réseaux,

-d'écoles catholiques,

-ateliers,

-écoles professionnelles,

-maisons de correction,

-ou autres institutions pour handicapés,

-plus de 2.000 ont déclaré à la commission Ryan,

-avoir souffert d'abus physiques et sexuels,

-perpétrés par des éducateurs,

-en particulier des prêtres.

-Le 26 novembre 2009 une commission d'enquête,

-sur les abus commis sur des mineurs,

-remet le rapport Murphy.

-Il met en cause une dizaine d'évêques,

-accusés d'avoir couvert les agissements de certains prêtres.

-Les rapporteurs abordent 46 cas,

-de prêtres coupables d'abus sexuels.

-Ils évoquent le cas d'un prêtre,

-qui a reconnu avoir abusé de 100 enfants,

-d'un autre s'étant livré à des violences sexuelles,

-"tous les quinze jours pendant 25 ans" dans sa paroisse,

-ou d'un autre ayant abusé d'un servant d'autel de 9 ans après la messe,

-avant de lui offrir un "T-shirt et un livre de prières".

-Ils soulignent que de très nombreux responsables religieux,

-sont au courant depuis une vingtaine d'années.

-Le Conseil permanent des évêques irlandais,

-présente alors ses "excuses à tous ceux qui, durant leur enfance,

-ont été si cruellement victimes de violences,

-lorsqu'ils étaient à l'école,

-ou dans des maisons d'accueil catholiques".

-Les 15 et 16 février 2009,

-le Vatican convoque l'ensemble des évêques irlandais.

-Le Rapport Murphy.

http://asso-afcp.fr/ftpclient/newsletter_2010-04-01/images/dossiers_pile.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 51. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

-Pédophilie dans l’Église.

-Australie :

-Le silence de l'Église durait depuis 80 ans :

-La peur du scandale a poussé les responsables australiens,

-à couvrir les accusations de pédophilie depuis les années 1930 dans ce pays,

-a reconnu lundi le plus haut responsable catholique australien.

-107 prêtres et religieux catholiques,

-ont déjà été condamnés par la justice pour des agressions sexuelles ou des viols,

-selon Broken Rites, une association de défense des victimes.

-Le 11 juillet, deux jours avant l'arrivée du pape en Australie pour les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ),

-le cardinal Pell, archevêque de Sydney,

-qui est accusé d'avoir cherché à étouffer les scandales de pédophilie,

-a ordonné la désignation d'une commission indépendante pour enquêter sur sa propre attitude passée face aux abus sexuels dont il aurait eu connaissance.

le cardinal australien George Pell a justifié le silence depuis les années 1930 sur les actes de pédophilie dans l'Église australienne par «la peur du scandale». (photo: AFP)

http://www.lessentiel.lu/dyim/151181/B.M600,1000/images/content/2/2/2/22235469/4/topelement.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 52. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

-Pédophilie dans l’Église.

-Aux États-Unis :

-En février 2002,

-quatre-vingts prêtres du diocèse de Boston,

-ont été accusés de pédophilie.

-L’archevêque de Boston, le cardinal Bernard Law,

-démissionne en décembre 2002,

-après avoir été accusé d’avoir couvert systématiquement les prêtres pédophiles.

-Le pape Jean Paul II convoque alors pour la première fois les cardinaux américains.

-Face à l'ampleur du scandale,

-l'Église catholique américaine,

-rédige une Charte pour la protection des enfants et des jeunes,

-qui prévoit la suspension de la charge d'un prêtre,

-dès la première accusation à son encontre,

-la saisine systématique de la justice civile,

-et un accompagnement psychologique des séminaristes.

-Les victimes sont dédommagées financièrement.

-Ces indemnités sont évaluées,

-à près de 2 milliards de dollars (1,4 milliard d'euros).

-En 2004, l’Eglise catholique américaine,

-rend publique une étude réalisée par le John Jay College of Criminal Justice à New York,

-révèle que 4.400 prêtres,

-ont été accusés d’avoir agressé 11.000 enfants aux États-Unis,

-soit 4% de l’ensemble des 110.000 prêtres,

-ayant été en fonction entre 1950 et 2002.

http://graphics.boston.com/globe/spotlight/abuse/images/globe_121302.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 53. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

-Pédophilie dans l’Église.

-Depuis une dizaine d'années des affaires de pédophilie à travers le monde secouent l'église catholique :

-En France :

-Au début des années 2000,

-Une dizaine de prêtres et religieux sont mis en examen dans des affaires de pédophilie.

-L'abbé René Bissey, sera ainsi condamné en 2000 à dix-huit ans de prison pour viol,

-et l'évêque de Bayeux et Lisieux,

-Mgr Pierre Pican, poursuivi pour non-dénonciation,

-sera condamné en septembre 2001,

-à trois mois de prison avec sursis.

-Le 20 septembre 2001, Bernard Mercury,

-un prêtre de 51 ans est condamné à quatre ans de prison par le tribunal correctionnel de Bordeaux,

-pour des atteintes sexuelles sur huit enfants mineurs,

-dont il s'occupait dans le cadre de ses activités à Pessac, dans la banlieue de Bordeaux.

-Les évêques de France mettent en place un groupe de travail multidisciplinaire sur la question.

-Mgr Bernard Aubertin, évêque de Chartres,

-préside ce comité consultatif en matière d'abus sexuel sur mineurs.

-Cette réflexion débouche en 2002, sur la publication d'un livre: "Lutter contre la pédophilie, repères pour les éducateurs".

-En février 2009, un prêtre de Lille est écroué après avoir été dénoncé par un enfant de 13 ans,

-avec lequel il correspondait sur Internet.

-L'homme de 39 ans a par la suite reconnu avoir eu plusieurs relations sexuelles avec des mineurs.

http://p3.storage.canalblog.com/36/41/177230/66079085.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 54. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (Nb : Ce message fut envoyé par Saint-Paul à l’Eglise de Corinthe, en conseillant ses membres qui sont des prédicateurs de l’Evangile, de ne pas se marier et qu’ils consacrent leurs vies au Christ de la même façon que lui. )

-ET C'EST POUR CELA QUE LA PÉDOPHILIE,

-A TROUVÉE REFUGE AU SEIN DE L'ANTRE MÊME DE L'EGLISE CHRÉTIENNE :

-Un pasteur filmé en plein ébat sexuel avec une jeune fille.

-Les photos et vidéo d'un pasteur,

-ont été diffusées sur le Web.

-Dans cette vidéo, l’on voit ce « pasteur »,

-ayant des rapports sexuels avec une jeune fille.

-Selon certaines sources,

-la mère et le frère de la jeune fille dans le film,

-ont perdu connaissance après avoir vu le pasteur,

-s'amuser avec la jeune fille en question.

http://www.ivoirematin.com/content/news/images/04-2017/09d218e1467442700cc1320c17d80d139c4f1085.png
Abdelaziz DJABALI
  • 55. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-Horreurs et massacres :

-Les ennemis d’Israël sont l’objet de traitements cruels et inhumains dans la Bible.

-Sur ordre de l’ Éternel, des peuples entiers sont massacrés,

-des villes incendiées, des biens livrés au pillage;

-En bref, l’ordre fut donné de supprimer la vie à toute personne et à tout animal.

-Tout est voué à la destruction à l’exception des jeunes vierges,

-lesquelles sont laissées en vie pour des raisons que l’on connaît.

-« Tuez tout mâle parmi les petits enfants,

-et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;

-mais laissez en vie pour vous toutes les filles,

-qui n’ont point connu de couche d’un homme ».

-Nombres 31.17-18

-N.B :

-Ici, une question se pose d’elle-même :

-Comment pouvaient-ils distinguer la vierge,

-de celle qui n’est pas vierge ?

-Le moins que l’on puisse dire est qu’il est inconcevable,

-que cette terreur soit inspirée par Dieu .
Abdelaziz DJABALI
  • 56. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-La comparaison par la débauche :

-« Insatiable, tu t’es prostituée aux fils d’Assour faute d’être rassasiée,

-tu t’es prostituée à eux et tu ne fus pas davantage rassasiée.

-Alors tu as multiplié tes débauches dans un pays de marchands, en Chaldée;

-même avec ceux-là tu ne fus pas davantage rassasiée...

-Tu n’as pas fait comme les prostituées : tu dédaignais le salaire.

-La femme adultère, au lieu de son mari, prend des étrangers.

-A toutes les prostituées on fait un cadeau;

-mais c’est toi qui a fait ce cadeau à tous tes amants.

-Tu les as soudoyés, pour qu’ils viennent vers toi de partout, se débaucher avec toi.

-Toi, dans tes débauches, tu as fait à l’inverse des autres femmes;

-tu n’étais pas recherchée comme prostituée;

-or en donnant un salaire sans en recevoir, tu as inversé les rôles.

-Prostituée, écoute donc la parole du Seigneur :

-Ainsi parle le Seigneur Dieu :

-Parce que ton sexe a été découvert et que ta nudité a été dévoilée,

-au cours de tes débauches avec tes amants et toutes tes idoles abominables...

-Je vais rassembler tous les amants auxquels tu as plu,

-tous ceux que tu as aimés, outre ceux que tu as haïs;

-je les rassemblerai contre toi de partout, je dévoilerai devant eux ta nudité;

-ils verront toute ta nudité. Je t’applique le châtiment des femmes adultères.

-Je te mettrai en sang par ma fureur et ma jalousie.

-Je te livre entre leurs mains...aux yeux d’une multitude de femmes;

-je mettrai fin à ta vie de prostituée ».

-Ézéchiel 16.1-41.
Abdelaziz DJABALI
  • 57. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-La comparaison par la débauche :

-Les villes de Samarie et Jérusalem,

-sont assimilées à deux prostituées du nom d’Ohola et d’Oholiba,

-qui ont couché avec les chefs et les soldats d’Assyrie;

-elles se sont souillées en se livrant à des prostitutions avec des impudiques,

-dont le membre était comme celui des ânes,

-et l’effusion de semence était comme celle des chevaux :

-« Il y avait deux femmes, fille d’une même mère;

-Elles se sont prostituées en Égypte,

-elles se sont prostituées dans leur jeunesse;

-Là leurs mamelles ont été pressées,

-là leur sein virginal a été touché. L’aînée s’appelait Ohola, et sa sœur Oholiba...

-Ohola, c’est Samarie;

-Oholiba, c’est Jérusalem.

-Ohola me fut infidèle; elle s’enflamma pour ses amants,

-les Assyriens ses voisins, vêtus d’étoffes teintes en bleu,

-gouverneurs et chefs, tous jeunes et charmants, cavaliers montés sur des chevaux.

-Elle s’est prostituée à eux, à toute l’élite des enfants de l’Assyrie;

-elle s’est souillée avec tous ceux pour lesquels elle s’était enflammée...

-Elle n’a pas renoncé à ses prostitutions d’Egypte;

-car ils avaient couché avec elle dans sa jeunesse, ils avaient touché son sein virginal,

-et ils avaient répandu sur elle leurs prostitutions ...Ils ont découvert sa nudité.

-Sa sœur Oholiba vit cela, et fut plus déréglée qu’elle dans sa passion;

-ses prostitutions dépassaient celles de sa sœur...

-Elle alla même plus loin dans ses prostitutions...

-Et les enfants de Babylone se rendirent auprès d’elle, pour partager le lit des amours,

-et ils la souillèrent par leurs prostitutions, elle s’est souillée avec eux...

-Elle a mis à nu son impudicité, elle a découvert sa nudité...

-Elle a multiplié ses prostitutions,

-en pensant aux jours de sa jeunesse, lorsqu’elle se prostituait au pays d’Égypte.

-Elle s’est enflammée pour des impudiques, dont le membre était comme celui des ânes,

-et l’effusion de semence était comme celle des chevaux.

-Tu es revenue à l’impudicité de ta jeunesse,

-quand les Égyptiens tripotaient tes seins,

-pelotant ta poitrine de jeune fille ».

-Ézéchiel 23.2-21.
Abdelaziz DJABALI
  • 58. Abdelaziz DJABALI | 21/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-Le vin et l’érotisme,

-sont l’objet de larges développements dans la bible :

-En principe,

-Dieu ordonne aux hommes,

-de L’adorer avec Sa parole.

-La question se pose donc de savoir,

-si on pouvait L’adorer avec des paroles obscènes ?

-« Qu’il me baise des baisers de sa bouche !

-Car ton amour vaut mieux que le vin ».

-Cantique 1.2.

-« Mon bien-aimé est pour moi un bouquet de myrrhe,

-qui repose entre mes seins ».

-Cantique 1.13.

-« Car je suis malade d’amour ;

-que sa main gauche soit sous ma tête,

-et que sa droite m’embrasse ! ».

-Cantique 2.6.

-« Sur mon lit, au long de la nuit,

-je cherche celui que j’aime...

-Il faut que je me lève,

-et que je fasse le tour de la ville;

-dans les rues et les places,

-que je cherche celui que j’aime...

-Je le saisis et ne lâcherai pas,

-que je ne l’ai fait entrer chez ma mère...

-Je vous conjure, filles de Jérusalem...

-N’éveillez pas,

-ne réveillez pas mon amour ».

-Cantique 3.1-5.

-« Que tes pieds sont beaux dans ta chaussure, fille de prince !

-Les contours de ta hanche sont comme des colliers,

-œuvre des mains d’un artiste.

-Ton sein est une coupe arrondie,

-où le vin parfumé ne manque pas,

-ton corps est un tas de froment, entouré de lis,

-tes deux seins sont comme deux faons,

-comme les jumeaux d’une gazelle.

-Ton cou est comme une tour d’ivoire...

-Que tu es belle, que tu es agréable, o mon amour,

-au milieu des délices !

-Ta taille ressemble au palmier,

-et tes seins à des grappes.

-Je me dis : je monterai sur le palmier,

-j’en saisirai les rameaux...

-Et ta bouche comme un vin excellent...

-Viens mon bien-aimé, sortons dans les champs ».

-Cantique 7.2-12.

-« Je suis un mur,

-Et mes seins sont comme des tours;

-J’ai été à ses yeux comme celle qui trouve la paix. ».

-Cantique 8:10.
Abdelaziz DJABALI
  • 59. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-Au regard de la Bible, l’absence du mari est une occasion,

-pour sa femme de le tromper :

-« J’ai orné mon lit de couvertures, de tapis de fil d’Égypte;

-j’ai parfumé ma couche de myrrhe d’aloès et de cinnamome,

-viens, enivrons-nous d’amour jusqu’au matin,

-livrons-nous joyeusement à la volupté.

-Car mon mari n’est pas à la maison,

-il est parti pour un voyage lointain ».

-Proverbes 7.16-19.
Abdelaziz DJABALI
  • 60. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-La Bible enseigne la perversion et l’adultère :

-a)-David commit l’adultère avec Bath-Schéba,

-la femme de son soldat Urie, le Héthien.

-(2 Samuel 11.4).

-« Que l’on cherche pour mon seigneur le roi une jeune fille vierge;

-qu’elle se tienne devant le roi, qu’elle le soigne,

-et qu’elle couche dans ton sein;

-et mon seigneur le roi se réchauffera ».

-1 Rois 1.2.
Abdelaziz DJABALI
  • 61. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

/-Débauche et inceste :

-Des pratiques indécentes comme l’inceste,

-et la débauche trouvent leur fondement dans la Bible.

-Il n’est pas étonnant que la perversion sexuelle,

-se développe outrageusement en occident,

-du fait que la Bible constitue une culture de base,

-un exemple et une justification implicite en la matière.

a) -Les filles de Lot couchent avec leur père :

-« Lot quitta Tsoar pour la hauteur,

-et se fixa sur la montagne avec ses deux filles,

-L’aînée dit à la plus jeune :

-Notre père est vieux ;

-et il n’y a point d’homme dans la contrée,

-pour venir vers nous, selon l’usage de tous les pays.

-Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui,

-afin que nous conservions la race de notre père.

-Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là;

-et la cadette alla coucher avec lui :

-il ne s’aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.

-Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père.

-L’aînée enfanta un fils, qu’elle appela du nom de Moab :

-c’est le père des Moabites jusqu’à ce jour.

-La plus jeune enfanta aussi un fils,

-qu’elle appela du nom de Ben Ammi :

-c’est le père des Ammonites, jusqu’à ce jour ».

-Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là;

-et l’aînée alla coucher avec son père :

-il ne s’aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.

-Le lendemain, l’aînée dit à la plus jeune :

-Voici, j’ai couché la nuit dernière avec mon père;

-faisons-lui boire du vin encore cette nuit,

-et va coucher avec lui,

-afin que nous conservions la race de notre père.

-Genèse 19.30-38.
Abdelaziz DJABALI
  • 62. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

http://psyl0.cowblog.fr/images/sebastianfaena.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 63. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

Pasteur Mc Farland : «J’ai fait l’amour dans cette église avec plusieurs paroissiennes».

Par Rédaction le 18 octobre 2014 •

https://actualitechretienne.files.wordpress.com/2014/10/pasteur-mcfarland.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 64. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-À Paris,

-l’Église catholique exploitait 3000 bordels,

-et 40 000 prostituées :

-mères célibataires,

-vierges violées,

-veuves ou répudiées.

-« On ne peut traverser le pont d’Avignon,

-sans rencontrer deux moines,

-deux ânes et deux putains. »,

-Ce célèbre adage médiéval témoigne de la vitalité,

-du « plus vieux métier du monde »,

-dans la cité des papes.

-Mais bien d’autres villes de France,

-peuvent se targuer d’une telle réputation.

-S’il est certain que l’Église et l’État,

-exploitaient les bordels et prostituées déclarées,

-rien n’atteste qu’ils géraient la totalité,

-des 3000 bordels parisiens du 15e siècle,

-et des 40 000 prostituées parisiennes du 18e siècle,

-pour la plupart clandestines.

http://matricien.files.wordpress.com/2012/10/putain-bonne-soeur.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 65. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-GABON :

-Le Pasteur Ernest Tomo baisait dans sa chapelle et un Géniteur Cocu :

-La rumeur persistait déjà au milieu des fidèles du Centre d’Évangélisation JÉRUSALEM JTN :

-“le Pasteur TOMO alias Zoro babel aurait eu des aventures sexuelles avec ses jeunes brebis”.

-C’est le jeudi 12 mars 2015 que l’assemblée de cette grande église du réveil,

-a pu se rendre compte de la véracité et de l’authenticité de ce bruit de couloirs,

-qui commençait à retentir fort dans leur structure.

http://www.reporterguinee.com/wp-content/uploads/2015/03/Pastor-Tomo-620x330.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 66. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-L’Église où le pasteur prêche nu,

-et encourage à venir à ses réunions en tenue d’Ève.

-Le Pasteur Allen Parker d'une Église en virginie au États-Unis,

-permet à ses croyants de venir nu au culte.

-Le pasteur lui même officie ses cultes nu. Il affirme ceci :

-"La Bible" explique que lors des événements importants,

-le héros est nu, comme lorsque Jésus est né,

-et quand il a été crucifié, nu."

-Il dit encore : «Dieu a créé Adam et Ève nus,

-mais ils ne sentaient pas la honte avant d'avoir mangé le fruit défendu...

-Le pasteur officie nu et selon lui,

-beaucoup d'événements marquants,

-dans la vie de Jésus se sont passés alors qu'il était nu.

-« Quand il est né, il était nu ;

-quand il a été crucifié, il était nu ;

-quand il a ressuscité,

-il a laissé ses vêtements dans sa tombe,

-et il était nu ».

- Et il conclut en affirmant :

-« si Dieu nous a fait ainsi,

-comment cela peut-il être mauvais ? ».

https://youtu.be/y5PC-EWeih4
Abdelaziz DJABALI
  • 67. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-RELIGION DE PÉDÉRASTES :

-Homosexualité :

-le pape François fait vœu de tolérance, pas de révolution.

Henri Tincq Monde 31.07.2013

-«Si une personne est homosexuelle,

-qui suis-je pour la juger?

-Nous devons être frères.»

-La déclaration faite par le pape dans l’avion,

-qui le ramenait du Brésil n’annonce pas un changement de position de l’Église,

-mais une approche plus nuancée d’un phénomène,

-toujours identifié par la doctrine catholique à une déviance.

http://www.vipeoples.net/photo/art/grande/8873682-14055914.jpg?v=1454186939
Abdelaziz DJABALI
  • 68. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-Prêtre homo rech. prêtre homo

-ERIC AZAN | LE 21.06.2013

-Les choses bougent,

-voyez-vous.Venerabilis,

-est un site très discret qui existe depuis 2007.

-Il aurait bien voulu garder son anonymat,

-mais les propos que l'on prête au pape François,

-sur un «lobby gay» au Vatican,

-l'ont exposé malgré lui.

-Ce site regroupe en effet les annonces,

-des prêtres homosexuels,

-qui recherchent de la compagnie dans un milieu qui exclut les femmes.

-« Bonjour, je suis un prêtre (35 ans),

-recherche l'amitié de prêtres,

-ou de séminaristes homosexuels.

-Je suis très ouvert ».

-Le site propose des espaces en cinq langues.

-Ainsi trouve-t-on cette annonce,

-en italien dans la backroom,

-euh non, chatroom :

-« Je suis un prêtre italien (45 ans),

-avec une préférence pour les hommes noirs.

-Je serai très heureux si un prêtre,

-à la peau sombre pouvait me contacter »

-La plateforme internet a vu le jour en 2007,

-sous l'impulsion d'une mystérieuse Fraternité,

-des prêtres catholiques romains homosensibles

-(« Homosensible Roman Catholic Priests Fraternity »).

-L'initiative est venue de prêtres italiens,

-qui composent la majorité des commentaires,

-ajoute le quotidien suisse alémanique,

-Tages-Anzeiger dans son édition du lundi 18 juin.

http://www.sopeople.fr/wp-content/uploads/2013/10/Pretre-homo-rech-pretre-homo.png
Abdelaziz DJABALI
  • 69. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE CI TÉMOIGNA :

-Carmelo Abbate,

-SEXE AU VATICAN :

-Publié le 18 août 2012 par argoul

-Le titre est trompeur : s’il s’agit bien de sexe (rassurez-vous),

-il n’est pas « au Vatican »,

-mais dans toute l’église catholique.

-Le sujet est en effet le célibat obligé des prêtres,

-et les dérives qu’il engendre :

-immaturité,

-hypocrisie,

-fièvres sexuelles,

-avortements,

-déviances…

-Le Christ a prêché l’amour du prochain,

-pas celui de lointain :

-l’amour ici bas,

-pas au-delà.

-Ce sont les Pères de l’Église qui,

-pour assurer leur pouvoir sur les âmes,

-ont commandé au sexe.

-Tenant les fidèles par la queue,

-ils ont forcé l’abandon du mariage des prêtres au prétexte,

-que les femmes étaient inférieures,

-impures et tentatrices.

-En vérité par avarice :

-l’Église se voulait puissance séculière,

-et les biens ecclésiastiques ne devaient pas être distribués à tous les enfants de clercs.

-D’où les « scandales » actuels :

-la sexualité est un instinct qu’il est difficile de réprimer,même si l’on a juré,

-surtout si l’on a juré à 18 ou 20 ans sans rien connaître des passions…

-L’enquête commence donc par une investigation chez les prêtres gays de Rome,

-article publié à l’été 2010 dans le magazine italien‘Panorama’,

-dont l’auteur est rédacteur-en-chef de la rubrique ‘Actualités’.

-Le lecteur qui voudra se documenter sans se repaître du sordide sexuel ira directement page 57.

-Dès la Deuxième partie du livre qui compte 415 pages,

-le vrai sujet est abordé :

-comment les prêtres catholiques d’aujourd’hui vivent leur sexualité.

-Seule la pédophilie, déviance punie par la loi, est laissée de côté.

-Selon les pays, environ 50% des prêtres,

-entretiennent des relations sexuelles régulières.

-En majorité avec des femmes, mais près de 30% sont homosexuels,

-voire pédophiles (peut-être 5 à 6%).

-Les séminaires de formation sont des creusets de pratiques adolescentes,

-que l’on croyait réservées aux internats autoritaires des siècles derniers.

-Mais la rupture totale avec le civil, la fermentation des âmes dans un milieu clos, la séduction des enseignants,

-font succomber la presque totalité des séminaristes dans l’affection très forte au moins,

-dans l’homosexualité hard au pire.

-Avec sinon l’assentiment, du moins la tolérance des autorités ecclésiastiques.

-Les bonnes sœurs en Afrique sont régulièrement violées par les prêtres mâles,

-coutume locale admise.

-Car l’Église se veut un monde à part, hors la loi humaine.

-Vous lui « appartenez »,

-et elle fait de vous ce qu’elle veut.

-« La ligne adoptée est la suivante :

-fermer un œil,

-ou les deux yeux,

-tant que la double vie des prêtres n’est pas devenue affaire publique.

-Tout est fait pour éviter le scandale

http://argoul.files.wordpress.com/2012/08/carmelo-abbate-sexe-au-vatican.jpg?w=690
Abdelaziz DJABALI
  • 70. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-Premier mariage gay dans une église luthérienne,

au Danemark 11 Septembre 2015 Copenhague

L’église luthérienne de Ringsted a officié sa première cérémonie unissant des homosexuels.

-Le parlement a approuvé en 2012,

-la célébration du mariage gay dans l’Eglise Luthérienne Nationale,

-mais jusqu’à présent, aucun mariage de ce type,

-n’avait été réalisé au sein de l’église selon Breitbart.

-« Pour nous, il est important non seulement,

-de nous marier à la mairie,

-mais aussi dans l’église.

-C’est beau l’acceptation de l’église à notre égard »,

-a annoncé l’une des mariées (ce sont des transexuels).

Le pasteur Henrik Fuglsang-Damgaard,

-s’est dit enchanté d’unir ces deux personnes dans un pays,

-où il n’existe pas de séparation entre l’église et l’Etat,

-« Je crois qu’ils ont pris une bonne décision en écoutant leurs cœurs.

-Ils n’ont pas peur d’exprimer leur amour devant Dieu.

-Je crois que Dieu est dans l’euphorie,

-de là où il se trouve dans le ciel »

-pasteur Henrik Fuglsang-Damgaard.

-Le Danemark est le premier pays au monde,

-à légaliser le mariage homosexuel depuis juin 1989.

-Actuellement, plusieurs églises en Europe et aux Etats-Unis,

-révisent leurs statuts dans le but d’accepter à leur tour de célébrer le mariage gay.

http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/11/42/20150911/ob_d926be_isabell-storm-y-cecilie-mundt.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 71. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

http://www.delitdimages.org/wp-content/uploads/2016/01/12313881_197284613947267_4002137302039306755_n.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 72. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-Etats-Unis: Des timbres gays commercialisés par l'ONU :

-Le 5 février, l'ONU a lancé la commercialisation d'une série de six timbres,

-faisant la promotion des droits des gays,

-lesbiennes et transsexuels.

-Etats-Unis: Des timbres gays commercialisés par l'ONU :

-Ces timbres représentent ainsi des homosexuels et,

-des lesbiennes qui s'embrassent,

-ou encore un papillon qui représente un transsexuel.

-Cette offensive de l'ONU s'inscrit dans le cadre de la campagne Free & Equal,

-l'ONU poursuivant la promotion dans le monde de l'égalité;

-entre personnes d'orientations sexuelles différentes.

-Le Qatar et l'Égypte portent plainte,

-La présentation officielle des timbres a été faite à New York,

-dans la salle de l'Assemblée générale de l'ONU,

-avec notamment l'intervention d'une chorale gay.

-L'Égypte et le Qatar ont déposé une plainte à l'attention de Ban Ki-Moon,

-pour empêcher l'émission de ces timbres.

-Ils expliquent «qu'aucun traité de l’ONU,

-ne comprend les “droits des LGBT”

-ou ne promeut le comportement homosexuel».

-La rédaction d'Évangéliques. Info.Info

http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/11/42/20160209/ob_6004a0_cacttheuyaapy7p.png
Abdelaziz DJABALI
  • 73. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE-CI TÉMOIGNA :

-ENQUÊTE 24 :

-Scandale à L’église catholique,

-viol, racisme, prostitution aux couvents des sœurs.

https://youtu.be/cwlCZbXZljQ
Abdelaziz DJABALI
  • 74. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE-CI,

-TÉMOIGNA :

-Le chemin de croix de Benoît XVI,

-Ou les Scandales fric et sexe au Vatican.

https://youtu.be/9pfDIN4nFqo
Abdelaziz DJABALI
  • 75. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE-CI,

-TÉMOIGNA :

-Le chemin de croix de Benoît XVI,

-Ou les Scandales fric et sexe au Vatican.

https://youtu.be/lBNNeD4i2L8
Abdelaziz DJABALI
  • 76. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-Des relations sexuelles,

-des avortements et prostitution à l'église catholique.

https://youtu.be/7EYENmkdL90
Abdelaziz DJABALI
  • 77. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-VOILÀ LA PLACE,

-ET LA CONSIDÉRATION DE LA VIERGE MARIE,

-LA MÈRE DE LEURS JÉSUS DIEU,

-CHEZ LES CHRÉTIENS :

-Sculpture du Vatican qui représente la Vierge Marie,

-mais aussi la vision des femmes aux yeux de la Cabale.

-Ressemblance à un WC POUR HOMME :

-les hommes peuvent uriner dessus,

-(soumission, domination, humiliation, plein pouvoir)

-Yeux qui regardent le sol (soumission totale),

-Support de la sculpture tel une verge,

-qui lui rentre dans l’anus à la vue de tout un chacun

-(humiliation, abolition des droits fondamentaux),

-Ventre vide et creusé vers l’intérieur,

-(fécondation révoquée,

-et mésestime de la femme en général).

-But sur le moyen/long terme ?

-Soumission des femmes,

-à tous les désirs des hommes,

-qu’ils soient sexuels ou non.

https://i.skyrock.net/2931/73992931/pics/3256037038_1_3_LiDRVQtX.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 78. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, (III-7-Dans le Christianisme le mariage est basé sur l’amour mutuel ; contrairement à l’Islam qui ne voit en la femme que sexe. )

-Italie : le curé organisait des orgies dans l'église.

-Padoue (Italie),

-Le père Andrea Contin, qui officiait dans l’église San Lazzaro,

-entretenait des liaisons avec au moins sept paroissiennes.

-LP/JEAN-NICHOLAS GUILLO

http://www.leparisien.fr/images/2017/01/08/6539409_1.JPG
Abdelaziz DJABALI
  • 79. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( III-6- Dans l’Islam la femme qui trompe son mari en pratiquant l’adultère est lapidée ; mais dans le Christianisme, elle peut être pardonnée. )

/-La Lapidation Dans la Bible :

-Si l’on prend sur le fait un homme couchant,

-avec une femme mariée, tous deux mourront :

-l’homme qui a couché avec la femme et la femme elle-même.

-Tu feras disparaître d’Israël le mal.

-Si une jeune fille vierge est fiancée à un homme,

-et qu’un autre homme la rencontre dans la ville et couche avec elle,

-vous les conduirez tous deux à la porte de cette ville,

-et vous les lapiderez jusqu’à ce que la mort s’ensuive.

-Le Deutéronome 22 : 22-25.
Abdelaziz DJABALI
  • 80. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( III-6- Dans l’Islam la femme qui trompe son mari en pratiquant l’adultère est lapidée ; mais dans le Christianisme, elle peut être pardonnée. )

-La peine pour l’adultère Dans la Bible:

-L’homme qui commet l’adultère avec une femme mariée :

-L’homme qui commet l’adultère,

-avec la femme de son prochain devra mourir lui et son complice.)

-Lévitique 20 : 10.
Abdelaziz DJABALI
  • 81. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Nb : Dans le Christianisme la femme ne se répudie par son mari que lorsqu’elle commet l’adultère ; et elle peut se remarier facilement après avoir fait la confession de ce pêché. )

-Kenya : pour "laisser entrer Dieu",

-les femmes priées d'ôter leur culotte

-Un pasteur interdit aux femmes,

-de porter des sous-vêtements à l’église :

-Par Rédaction le 4 mars 2014 •

-Un pasteur kényan,

-Le Reverend Njohi,

-a demandé aux femmes fréquentant son église,

-la Lord’s Propeller Redemption Church, à Nairobi,

-de venir aux messes

-et de ne rien porter sous les vêtements :

-« pour laisser entrer Dieu ».

-« Quand les gens vont à l'église,

-ils doivent être libres de corps et d'esprit pour recevoir Dieu,

-au lieu d’être entravés par les sous-vêtements »,

-s’est défendu-t-il au quotidien.

-Les fidèles qui tenteraient d'enfreindre cette nouvelle règle,

-risquent de graves sanctions.

-Les hommes, quant à eux, ne sont pas concernés…

http://img.popcorn-news.com/2014/11/un-pasteur-reussi-a-convaincre-les-femmes-de-sa-paroisse-venez-a-leglise-sans-slip.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 82. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Nb : Dans le Christianisme la femme ne se répudie par son mari que lorsqu’elle commet l’adultère ; et elle peut se remarier facilement après avoir fait la confession de ce pêché. )

-Nigeria :

-un pasteur engrosse 20 femmes sur "ordre de Dieu"

-Un pasteur nigérian a été arrêté pour le viol de 20 femmes,

-qui sont par la suite toutes tombées enceintes.

-Le religieux dit avoir répondu à un présumé ordre divin.

-Le Pasteur Nigérian de l’église Ministère de la Sainte Trinité,

-a été arrêté par la police, dans l’État d’Enugu. Timothy Ngwu,

-est accusé d’avoir engrossé 20 femmes de sa congrégation.

-Pour sa défense, le pasteur a déclaré à la police avoir obéi à :

-« une ordonnance prophétique venant de Dieu »

http://www.leral.net/photo/art/default/6753024-10322461.jpg?v=1403612853
Abdelaziz DJABALI
  • 83. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Nb : Dans le Christianisme la femme ne se répudie par son mari que lorsqu’elle commet l’adultère ; et elle peut se remarier facilement après avoir fait la confession de ce pêché. )

(KENYA)-

-Le pasteur aurait été pris en flagrant délit,

-sur un lit avec une femme qui serait,

-membre de son église.

-L’homme qui prétend être le mari de la femme,

-l’a roué de coups devant une des témoins choqués,

-par le comportement de cet homme de Dieu.

-L’incident a secoué le diocèse anglican à Nairobi.

https://youtu.be/2hMxA8JaiL0
Abdelaziz DJABALI
  • 84. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Nb : Dans le Christianisme la femme ne se répudie par son mari que lorsqu’elle commet l’adultère ; et elle peut se remarier facilement après avoir fait la confession de ce pêché. )

-Une femme saisit le pénis de son pasteur en plein culte…

-il crie Alléluia -

-Le fait s’est déroulé au Ghana,

-et c’est le site report Ghana News qui a publié l’info.

-Récemment un pasteur a demandé aux fidèles de sa congrégation,

-ayant des problèmes de santé de se lever,

-pour venir toucher un endroit spécifique de son corps,

-afin d’obtenir la guérison.

-Ce fut alors la ruée vers l’homme de Dieu.

-De nombreuses personnes,

-se sont mises à toucher le pasteur,

-soit à l’épaule, soit aux pieds, etc.,

-Au grand étonnement du public,

-une femme s’est levée pour aller saisir le pénis du pasteur.

-A la question du pasteur de savoir pourquoi ?,

-c’est cette partie de son corps qu’elle a préféré toucher,

-la dame qui officie d’ailleurs comme évêque,

-dans cette même assemblée s’est justifiée en ces termes :

-Le sexe de mon mari ne fonctionne plus,

-alors je crois que si je touche le tien,

-celui de mon mari guérira,

-Pour cet acte de « foi »,

-le pasteur s’est exclamé Alléluia !

https://i1.wp.com/netafrique.net/wp-content/uploads/Sans-titre-1303.jpg?resize=680%2C375
Abdelaziz DJABALI
  • 85. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Nb : Dans le Christianisme la femme ne se répudie par son mari que lorsqu’elle commet l’adultère ; et elle peut se remarier facilement après avoir fait la confession de ce pêché. )

-Un pasteur évangélique,

-prétend que son pénis contient du lait sacré !

-Valdeci Sobreni est un pasteur Évangélique.

-Il a réussi à convaincre ses fidèles que son pénis contenait du lait sacré.

-Valdeci Sobrino Picanto, 59 ans, a été arrêté à Apore (Brésil),

-après avoir fait courir le bruit que son pénis secrétait du lait sacré.

-Il prétendait que son pénis était béni,

-et que le Seigneur l’avait consacré en lui donnant la faculté de secréter du lait,

-et bien sûr il avait pour mission de le répandre dans le but d’évangéliser les fidèles.

-« Il nous a convaincu que seul Dieu pouvait venir dans nos vies au travers de nos bouches,

-et c’est ce qu’il a fait. Souvent, après son prêche,

-il nous prenait dans l’arrière salle de l’église,

-et nous demandait d’avoir du sexe oral avec lui,

-jusqu’à ce que l’esprit de Dieu se révèle au travers de son éjaculation »,

-a attesté l’une des victimes féminines de 23 ans.

Selon la police, le pasteur a attesté :

-« C’est le servant de Dieu qui est dans mon pantalon.

-J’espère continuer mon œuvre en prison »

-Le pasteur criminel, qui est dorénavant en prison,

-aurait tenté de faire de même avec ses partenaires de cellule,

-en prétendant toujours posséder du lait sacré et devoir en faire profiter les plus vaillants.

http://www.afrikmag.com/wp-content/uploads/2015/09/lait.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 86. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Nb : Dans le Christianisme la femme ne se répudie par son mari que lorsqu’elle commet l’adultère ; et elle peut se remarier facilement après avoir fait la confession de ce pêché. )

/-UNE FEMME QUI PROFITE DE L'ABSENCE DE SON MARI POUR LE TROMPER

-C'est une femme qui profitant de l'absence de son mari le trompe (banal jusque là).

-Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse. Mais alors qu'il passe devant l'armoire, il entend :

-"Putain c'qu'y fait noir là dedans !"

-Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit :

-Si tu ne me donnes pas 50€ je dis tout à mon père.

-L'amant cède et s'en va.

-Quelques jours plus tard,

-l'amant et la femme recommencent...

-Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend :

-"Putain c'qu'y fait noir là dedans !"

-Il ouvre et le petit lui demande 100€,

-l'amant cède encore.

-Le lendemain le petit garçon dit à son père :

-Tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo.

-Le père déclare alors :

-Ecoute mon fils ce vélo coûté au moins 150€,

-je ne sais pas où tu as eu cet argent,

-mais ce ne doit pas être très beau,

-alors va tout de suite à l'Eglise te confesser...

-Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église,

-il entre dans le confessionnal et déclare :

-"Putain c'qu'y fait noir là dedans !"

-Alors une voix de l'autre côté de la cloison déclare :

-Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici !

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/mdr_5.gif
Abdelaziz DJABALI
  • 87. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( III-3- Dans la Bible la femme peut avoir des qualités meilleures que celles de l’homme. )

-Je ne vois dans votre Bible que :

-Contradictions,

-horreurs,

-et immoralité;

-La Bible est pleine de contradictions et d’erreurs.

-Elle prône la violence, le racisme et l’esclavage.

-Elle incite à tuer même les femmes et les bébés.

-C’est le seul livre dans le monde qui incite à tuer les enfants.

-Le Dieu de la Bible est un Dieu cruel, vindicatif, impitoyable,

-qui fait des erreurs et qui passe son temps à se repentir, à tout recommencer.

-La Bible est une extraordinaire litanie d’ordres de tuer, d’anéantir,

-de massacrer hommes, femmes, enfants, bétails,

-de ne laisser la vie à rien qui respire.

-Les meurtres et les incendies de villes et de villages,

-de biens et de cheptels se comptent à presque toutes les pages,

-les sacrifices d’humains et même des infanticides par milliers,

-sont attribués à l’ Éternel Dieu, Yahvé.

-Le racisme meurtrier, l’esclavage,

-l’usure y sont bénis par l’ Éternel Dieu en de multiples endroits.

-En matière de sexualité,

-la Bible n’a rien à envier aux romans les plus obscènes.

-Un livre entier de la Bible, le Cantique des cantiques de Salomon,

-dépeint sans ambiguïté la stimulation visuelle érotique,

-la séduction verbale et la consommation physique de l’acte charnel.

-Les récits d’actes dépravés proposés dans la Bible,

-comportent plusieurs éléments de similitude,

-avec des séquences lubriques de bon nombre de films.

-Des cas d’inceste, d’adultère et de viol,

-sont attribués à des prophètes et à leurs familles.

-Il est inconcevable que ces erreurs, ces obscénités,

-ces massacres, cette cruauté soient imputées à Dieu,

-l’Omniscient, l’Infaillible, le Miséricordieux.

http://idata.over-blog.com/3/98/28/16/bible.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 88. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( III-3- Dans la Bible la femme peut avoir des qualités meilleures que celles de l’homme. )

-VOUS PARLEZ DE QUELLE BIBLE,

-CELLE LÀ ? :

-Jusques à quand, Éternel !

-m'oublieras-tu sans cesse ?

-Psaumes 13.2

-Réveille-toi !

-Pourquoi dors-tu, Seigneur ?

-Réveille-toi ! ne nous repousse pas à jamais !

-Psaumes 44.23

-Réveille-toi pour me faire justice !

-Mon Dieu et mon Seigneur,

-réveille-toi Seigneur,

-défends ma cause !

-Psaumes 35.23

-Jusqu'à quand, ô Éternel ?.

-J'ai crié, Et tu n'écoutes pas.

-Habacuc 1.2

-Éternel ! incline ton oreille,

-et écoute.

-Éternel ! ouvre tes yeux,

-et regarde.

-Roi 2 19.16

-Préparez le massacre des fils,

-À cause de l'iniquité de leurs pères !

-Essai 14.21

-Tuez, détruisez les vieillards,

-les jeunes hommes,

-les vierges,

-les enfants,

-et les femmes;

-mais n'approchez pas de quiconque,

-aura sur lui la marque;

-et commencez par mon sanctuaire !

-Ils commencèrent par les anciens,

-qui étaient devant la maison.

-Ézéchiel 9.6

-Maintenant, tuez tout mâle,

-parmi les petits enfants,

-et tuez toute femme,

-qui a connu un homme en couchant avec lui;

-Nombre 31.18.

-Mais laissez en vie pour vous,

-toutes les filles qui n'ont point connu,

-la couche d'un homme.

-Nombres 31.17.

-Je leur ferai manger la chair de leurs fils,

-et la chair de leurs filles,

-Et les uns mangeront la chair des autres,

-Au milieu de l’angoisse,

-et de la détresse,

-Où les réduiront leurs ennemis,

-Et ceux qui en veulent à leur vie.

-Jérémie 19:9.

-C’est pourquoi des pères,

-mangeront leurs enfants au milieu de toi,

-et des enfants mangeront leurs pères;

-j’exercerai mes jugements contre toi,

-et je disperserai à tous les vents,

-tout ce qui restera de toi.

-Ézéchiel 5:10.

-Vous mangerez la chair de vos fils,

-et vous mangerez la chair de vos filles.

-Lev 26:29.

-Vois, éternel,

-regarde qui tu as ainsi traité !

-Fallait-il que des femmes dévorassent,

-le fruit de leurs entrailles,

-Les petits enfants objets de leur tendresse.

-Que sacrificateurs et prophètes,

-fussent massacrés dans le sanctuaire du Seigneur ?

-Lamentation 2:20.

-Les femmes, malgré leur tendresse,

-Font cuire leurs enfants;

-Ils leur servent de nourriture,

-Au milieu du désastre de la fille de mon peuple.

-Lamentation 4:10.

-Prends les deux meules,

-et mouds de la farine;

-défais tes tresses,

-déchausse-toi,

-découvre tes jambes,

-passe les fleuves.

-Que ta nudité soit découverte,

-et qu’on voie ta honte !

-Esaie 47.

-Psaumes -101 :

-Pourquoi, ô Éternel !

-te tiens-tu éloigné ?

-Pourquoi te caches-tu au temps de la détresse?

-Ézéchiel 4:12.

-manger des gâteaux avec de la fiente.

-Exode 21

-Un homme peut vendre sa fille.

-Genèse 3

-l'homme domine sur son épouse.

-Le viol, l'adultère et l'inceste dans la Bible.

-Genèse 19:30 :

-Lot a commis l'inceste avec ses filles.

-Genèse 35:22 :

-Reuben commet l'adultère avec la concubine de Jacob.

-Genèse 38:1-30 :

-Judas a commis l'inceste avec sa belle-fille.156.

-Juges 16

-Samson commet l'adultère avec une prostituée.

-2 Samuel 16

-Absalom couche avec les concubines/épouses de son père.

-Ruth 3:4-15 :

-Ruth cohabite avec Booz dans une grange.

-Rois 1:1-3:

-David couche avec une jeune femme vierge.

-Celui dont les testicules ont été écrasés,

-ou l'urètre coupé n'entrera point dans l'assemblée de l’Éternel.

-Deutéronome 23.

https://www.riposte-catholique.fr/medias/2016/05/holy-bible.png
Abdelaziz DJABALI
  • 89. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( III-4- Contrairement à l’Islam; dans le Christianisme, il n’y a ni polygamie ni divorce. )

/-Mais comme le Prophète Mohammad,

-(paix et salut d’Allah sur lui) l’a dit :

-«Même si Moïse était vivant aujourd’hui,

-il n’aurait d’autre choix que de me suivre! »

-Et il a dit :

/-« Par celui qui tient mon âme dans sa main!

-Personne de cette Oumma(Communauté),

-qu’il soit juif ou chrétien,

-n’entend parler de moi,

-puis ne meurt sans avoir cru,

-au message avec lequel j’ai été envoyé,

-excepté qu’il sera parmi les gens du feu. »

-Rapporté par Mouslim.
Abdelaziz DJABALI
  • 90. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( III-4- Contrairement à l’Islam; dans le Christianisme, il n’y a ni polygamie ni divorce. )

/-Il est étrange, après avoir lu ces passages de la bible,

-de voir que les chrétiens et les juifs,

-critiquent les musulmans au sujet de la polygamie,

-alors que cela est permis dans leur propre livre !

-Les juifs et les chrétiens,

-parlent des droits de l’homme,

-et de la laïcité uniquement,

-parce qu’ils ne croient pas en leur livre !

-Ils rejettent tout ce qui ne leur plaît pas dans leur livre ,

-parce qu’ils suivent leurs passions et non la vérité.

-Tandis que ceux d’entre les chrétiens,

-qui ne croient pas en ces règles,

-et qui les rejettes en disant qu’elles sont abrogés par ‘Issa,

-ils mentent en disant cela,

-car il est écrit dans leur livre,

-que ‘Issa(Jésus Fils de Marie) dit :

/-Ne croyez pas que je sois venu abolir la loi,

-(la Torah) ou les prophètes;

-je suis venu non les abolir,

-mais les accomplir.

-Car en vérité je vous le déclare,

-le ciel et la terre passeraient plutôt,

-que ne disparaisse un iota,

-un trait de la loi.

-Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements,

-et qui enseignera aux hommes à le faire,

-sera déclaré le moindre dans le royaume des cieux.

-Mathieu. 5 :17-19.
Abdelaziz DJABALI
  • 91. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( III-4- Contrairement à l’Islam; dans le Christianisme, il n’y a ni polygamie ni divorce. )

/-La Polygamie dans la Bible :

-Roboam aimait Maacha,

-fille d'Absalom,

-plus que toutes ses femmes,

-et ses concubines;

-car il eut dix-huit femmes,

-et soixante concubines,

-et il engendra vingt-huit fils,

-et soixante filles.

-2 Chroniques 11 : 21
Abdelaziz DJABALI
  • 92. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( III-4- Contrairement à l’Islam; dans le Christianisme, il n’y a ni polygamie ni divorce. )

/-La Polygamie dans la Bible :

-Il (Salomon) eut sept cents femmes princesses,

-et trois cents concubines.

-1 Rois : 11 : 3
Abdelaziz DJABALI
  • 93. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( III-4- Contrairement à l’Islam; dans le Christianisme, il n’y a ni polygamie ni divorce. )

/-La Polygamie dans la Bible :

-David prit encore des femmes à Jérusalem,

-et il engendra encore des fils et des filles.

-1 Chroniques 14 : 3
Abdelaziz DJABALI
  • 94. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( III-4- Contrairement à l’Islam; dans le Christianisme, il n’y a ni polygamie ni divorce. )

/-La polygamie dans la Bible :

/-Voici les fils de David qui lui naquirent à Hébron:

-le premier-né, Amnon, d'Achinoam de Jezraël;

-le second, Daniel, d'Abigaïl de Carmel;

-le troisième, Absalom, fils de Maacha, fille de Tholmaï, roi de Gessur;

-le quatrième, Adonias, fils de Haggith;

-le cinquième, Saphatias, d'Abital;

-le sixième, Jéthraham, d'Egla, sa femme.

-Ces six lui naquirent à Hébron,

-où il régna sept ans et six mois;

-puis il régna trente-trois ans à Jérusalem.

-Et ceux-ci lui naquirent à Jérusalem :

-Simmaa,

-Sobab,

-Nathan

-Salomon,

-quatre, de Bethsué, fille d'Ammiel;

-Jébaar,

-Elisama,

-Eliphaleth,

-Nogé,

-Népheg,

-Japhia,

-Elisama,

-Eliada,

-Eliphéleth,

-neuf.

-Ce sont là tous les fils de David,

-sans compter les fils des concubines.

-Thamar était leur sœur.

-1 Chroniques 3 : 1 – 9.
Abdelaziz DJABALI
  • 95. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( III-4- Contrairement à l’Islam ; dans le Christianisme, il n’y a ni polygamie ni divorce. )

/-La polygamie dans la Bible :

-David prit encore des concubines,

-et des femmes de Jérusalem,

-après qu'il fut venu d'Hébron,

-et il naquit encore à David des fils et des filles.

-2 Samuel 5 : 13.
Abdelaziz DJABALI
  • 96. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( III-4- Contrairement à l’Islam ; dans le Christianisme, il n’y a ni polygamie ni divorce. )

/-La polygamie dans la Bible :

-Et s'il prend une autre femme,

-il ne retranchera rien à la première pour la nourriture,

-le vêtement et le couvert.

-Exode : 21: 10.
Abdelaziz DJABALI
  • 97. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( III-4- Contrairement à l’Islam ; dans le Christianisme, il n’y a ni polygamie ni divorce. )

/-La polygamie dans la Bible :

-Si un homme a deux femmes,

-l'une aimée et l'autre haïe,

-et qu'elles lui aient enfanté des fils,

-aussi bien celle qui est aimée que celle qui est haïe,

-si le fils premier-né est le fils de celle qui est haïe,

-il ne pourra pas, le jour où il mettra ses fils en possession de ses biens,

-faire premier-né le fils de celle qu'il aime,

-de préférence au fils de celle qu'il hait,

-celui-ci étant le premier-né.

-Deutéronome : 21 : 15-17.
torah-injil-jesus
  • 98. torah-injil-jesus (site web) | 20/11/2017
Dans le coran les femmes doivent porter le voile disons plutôt le châle qui couvre le haut de la tête et les épaules en face des hommes. Je pense que c'est le sens de la sourate 33, verset 50 . Votre réponse m'intéresse !
torah-injil-jesus
  • 99. torah-injil-jesus (site web) | 20/11/2017
Merci pour votre commentaire
Saint Paul rappelle à juste titre que la femme doit être voilée pendant la prière à l'église.
Il ne dit pas que la femme doit être voilée dans la rue.
Dans notre chapelle traditionnelle, toutes les femmes sont voilées pendant la messe ou les différents offices religieux.
Ai-je bien répondue ?
Abdelaziz DJABALI
  • 100. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( LE KHIMAR : Avant l’Islam, la femme bédouine arabe mettait un tissu sur ses épaule et qui s’appelle khimar ou châle en français.)

-« La femme doit porter sur la tête la marque de sa dépendance,

-(c’est-à-dire un voile) à cause des anges. »

-(Epître de saint Paul aux Corinthiens, 11 : 10)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQW8e_kuonEbcPcqKhSeCtel6kwaMqyIoeBjfJeb7OtCifebenr
Abdelaziz DJABALI
  • 101. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( LE KHIMAR : Avant l’Islam, la femme bédouine arabe mettait un tissu sur ses épaule et qui s’appelle khimar ou châle en français.)

/-Femmes voilées,

/-Question :

-Pourquoi Paul a-t-il dit cette parole ? :

-Est-il convenable qu'une femme prie Dieu,

-sans se voiler la tête ?

-Réponse :

-Paul parle du voile de la femme dans :

-1- Corinthiens 11,

-dans les versets 5 à 15,

-ceci dans un chapitre traitant de l'ordre dans l'Eglise.

-Voici tout le passage, depuis le verset 3:

-3- Je veux cependant que vous sachiez,

-que Christ est le chef de tout homme,

-que l’homme est le chef de la femme,

-et que Dieu est le chef de Christ.

-4- Tout homme qui prie ou qui prophétise,

-a tête couverte, déshonore son chef.

-5- Toute femme, au contraire, qui prie,

-ou qui prophétise, la tête non voilée,

-déshonore son chef,

-c’est comme si elle était rasée.

-6- Car si une femme n’est pas voilée,

-qu’elle se coupe aussi les cheveux.

-Or, s’il est honteux pour une femme,

-d’avoir les cheveux coupés,

-ou d’être rasée, qu’elle se voile.

-7- L’homme ne doit pas se couvrir la tête,

-puisqu’il est l’image,

-et la gloire de Dieu,

-tandis que la femme,

-est la gloire de l’homme.

-8- En effet, l’homme,

-n’a pas été tiré de la femme,

-mais la femme,

-a été tirée de l’homme;

-9- et l’homme n’a pas été créé,

-à cause de la femme,

-mais la femme a été créée,

-à cause de l’homme.

-10- C’est pourquoi la femme,

-à cause des anges,

-doit avoir sur la tête une marque,

-de l’autorité dont elle dépend.

-11- Toutefois, dans le Seigneur,

-la femme n’est point sans l’homme,

-ni l’homme sans la femme.

-12- Car, de même que la femme,

-a été tirée de l’homme,

-de même l’homme existe par la femme,

-et tout vient de Dieu.

-13- Jugez-en vous-mêmes,

-est-il convenable qu’une femme,

-prie Dieu sans être voilée ?

-14- La nature elle-même,

-ne vous enseigne-t-elle pas,

-que c’est une honte pour l’homme,

-de porter de longs cheveux,

-15- mais que c’est une gloire,

-pour la femme d’en porter,

-parce que la chevelure,

-lui a été donnée comme voile ?

http://wp.patheos.com.s3.amazonaws.com/blogs/friendlyatheist/files/2014/01/Avila.jpeg
Abdelaziz DJABALI
  • 102. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( LE KHIMAR : Avant l’Islam, la femme bédouine arabe mettait un tissu sur ses épaule et qui s’appelle khimar ou châle en français.)

-« La femme doit porter sur la tête,

-la marque de sa dépendance,

-(c’est-à-dire un voile) à cause des anges. »

-(Épître de saint Paul aux Corinthiens, 11 : 10)

https://lebloglaquestion.files.wordpress.com/2009/11/vergine_addolorata_.jpg?w=600
torah-injil-jesus
  • 103. torah-injil-jesus (site web) | 20/11/2017
Merci pour tous ces commentaires !
Merci d'avoir lu mon blog
Je me ferai un plaisir de vous répondre dans les jours suivants
très certainement la semaine prochaine car je suis occupé
Bonne journée
le webmaster

Abdelaziz DJABALI
  • 104. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( LE KHIMAR : Avant l’Islam, la femme bédouine arabe mettait un tissu sur ses épaule et qui s’appelle khimar ou châle en français.)

/-Le voile est un signe religieux de piété chrétienne !

-Les évêques français favorables au voile islamique !

-La première lettre de Paul aux Corinthiens,

-est le premier écrit issu des religions monothéistes,

-à avoir lié le voile des femmes à leur relation à Dieu,

-en avançant des arguments strictement « religieux«,

-c’est-à-dire en incluant le voile,

-dans une démonstration théologique.

-Dans les écritures monothéistes :

– la Bible hébraïque,

-le Nouveau Testament,

-et le Coran,

– seule la première lettre de Paul aux Corinthiens,

-justifie le port du voile par les femmes,

-en l’appliquant aux rapports,

-qu’ont les hommes,

-et les femmes à Dieu.

https://lebloglaquestion.files.wordpress.com/2010/02/el-greco-la-vierge-marie.jpg?w=600&h=840
Abdelaziz DJABALI
  • 105. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

/-ET VOICI, CE QUE NOUS CONSEILLONS,

-À TOUS CEUX QUI EMBRASSENT L'ISLAM :

-À TOUT CHRÉTIEN CONVERTI À L'ISLAM,

-VOUS AVEZ ENTRE LES MAINS LE CORAN,

-ET LES TRADITIONS DU PROPHÈTE MOHAMED,

-ET ENTRE AUTRES, VOUS AVEZ VOTRE CERVELLE;

-SACHEZ QUE PERSONNE NE REPRÉSENTE CETTE RELIGION,

-L'ISLAM EST UNE RELIGION DE DIEU,

-UNIVERSELLE,

-ET N'EST L'APANAGE DE PERSONNE,

-NI D'AUCUNE COMMUNAUTÉ PROPRE,

-NI D'AUCUN ÉTAT,

-NI D'AUCUNE SECTE,

-NI D'UNE QUELCONQUE ORGANISATION,

-LE MOT ISLAM OU LE MOT MUSULMAN,

-NE VEUX EN AUCUN CAS DIRE ARABE OU AUTRE.

-ET SACHEZ AUSSI QUE TOUT CE QUI VA,

-À L'ENCONTRE DES VALEURS,

-DE L’ÊTRE HUMAIN,

-ANIMAL,

-ET OU,

-VÉGÉTAL,

-CONTRECARREZ LE,

-SOYEZ DES CONSTELLATIONS DANS LE CIEL DE L'ISLAM;

-D’ EXCELLENTS AMBASSADEURS DE CETTE RELIGION,

-UN HONNEUR,

-ET UN BON EXEMPLE,

-POUR LE RESTE DE LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE.

http://www.doamuslims.org/wp-content/uploads/2015/04/l_2690630.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 106. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

/-VOICI, CE QUE NOUS CONSEILLONS,

-À TOUS CEUX QUI DÉSIRENT EMBRASSER L'ISLAM :

-ATTENTION :

-L’Islam, ne vous contraint jamais d'embrasser​,

-​la Religion Musulmane de force,

-Vous Pouvez Rester tel que vous est :

-​Athées,

-​Chrétiens,

-​Juifs,

-​Paganisâtes,

-​Idolâtres, etc...etc...

-Mais si vous voulez Embrassé l’Islam,

-​vous devez le faire par Conviction,

-​et par Conviction Seule;

-IL Vaudrais mieux rester tel que vous est,

-Que d’ Embrasser l’Islam par :

-​Orgueil,

-​Cupidité,

-​Compassion,

-​Complaisance,

-​ou par Stratagème;

-Car Vouloir Sortir une fois que vous l’avez embrasser​,

-Cette dernière est une des formes de l’Hypocrisie;

-Attention on ne badine pas avec l’Islam,

-Ou vous graviss​ez les échelons de la foi​,

-​qui vous mènerons sain et sauf vers Dieu,

-Ou vous descendr​ez les marches de la foi​,

-​qui vous mènerons indubitablement vers la Géhenne.
Abdelaziz DJABALI
  • 107. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

/-VOILÀ UN EXEMPLE CONCRET :

/-L’EXTRÉMISTE & LE CHEIKH SHAERAOUI رحمه الله :

-"Je débattais avec un jeune extrémiste,

-je lui ai donc demandé :

-Faire exploser une boite de nuit est-il permis?

-Il m'a répondu,

-bien sur que c'est permis,

-leur sang est permis.

-Je lui ai dit :

-Si tu les tues pendant qu'ils sont entrain,

-de commettre des péchés,

-quel sera donc leur sort ?

-Il a répondu :

-ils iront droit en Enfer !

-Je lui ai dit :

-Où Satan voulait les conduire ?

-Il a répondu en Enfer, évidemment !

-Je lui ai donc dit :

-Vous partagez, donc, les mêmes buts que Satan !!

-C'est la volonté de faire rentrer les gens en Enfer.

-Puis j'ai cité le Hadith du Prophète ﷺ,

-quand des funérailles d'un juif passaient devant lui,

-et qu'il s'est mit à pleurer.

-Ses compagnons lui demandèrent :

-Pourquoi pleures-tu ô messager de Dieu ?

-Il a répondu :

-Une âme qui m'échappe pour l'Enfer !

-J'ai lui ai dis alors :

-Remarque la différence entre le Prophète ﷺ,

-qui cherchait à guider,

-et sauver les gens. et vous,

-Vous êtes dans une logique,

-et le prophète ﷺ était dans une autre !"

-Que Dieu nous guide.

https://pbs.twimg.com/media/CIym_bUUcAAFTAl.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 108. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

/-VOICI NOTRE FOI :

-Ce qui se passe dans le Monde,

-au Nom de cette Religion,

-Ce n'est pas de l'Islam du tout,

-Ce ne sont en rien des Musulmans,

-C'est des fanatiques fous,

-Des Mécréants de toutes religions confondus,

-Des athées qui n'ont aucune religion,

-Aucune foi,

-et ne croient en aucun Dieu,

-Des assoiffés de sang,

-C'est vraiment Abominable, inconcevable,

-Et ce sont ceux-là qui viendrons le jour de la résurrection voulant juger Dieu,

-Et qui interprète la religion a leurs manière,

-Ce sont des atrocités Abominables,

-Qui sont commis dans toutes les guerres,

-Nous avons vécus pires durant 132 ans de la guerre d’Algérie,

-Commis par ceux qui disent au nom,

-Du Père,

-Du Fils,

-Et du Saint Esprit,

-Par ceux qui se vantent d'être les défenseurs des opprimés,

-Et des droits de l'être humain,

-Sachez bien qui croit en Dieu,

-Et en son jugement dernier,

-N'aura jamais le cœur,

-Et le courage de tuer une fourmis,

-Ou un cafard en dehors de sa maison,

-Car l'extérieur c'est pour tous les êtres,

-Humains,

-Animales,et,

-Végétales,

-Quand tu marches,

-et qu'une fourmis passe devant toi,

-Si tu peux lever le pied et ne pas l'écraser fait le,

-Sinon attend qu’elle passe,

-Si tu l'écrases volontairement,

-Exprès et que dans le fond tu peux l'évitée,

-Tu es un criminel oppresseur,

-Transgresseur,

-et au sens propre du terme,

-Que dira tu demain à ton Dieu,

-Lorsqu'il te demandera pourquoi l’avais tu écrasée,

-Alors que tu avait la possibilité de l'évitée,

-Et de l’a laissée vivre ?

-De la Délinquance, au Banditisme, au Terrorisme,

-C'est des bandits assoiffés de sang,

-Il ne faut impliquer,

-Ni djihad, ni religion tout ça,

-ne sont que des prétextes,

-Pour porter atteinte à la vie des innocents au nom d’Allah,

-Au nom de l'Islam,

-ou d’une quelconque religion,

-Comme-ci eux étaient d'une race supérieures,

-Ce sont ceux là les Égarés Athées,

-Et les Mécréants,

-Qui ne croient pas en Dieu unique,

-Une vie quelconque,

-Quelle soit :

-Humaine,

-Animale,

-Ou végétale est une création,

-Ou une œuvre de Dieu,

-Celui qui la détruit sans aucune raison valable,

-Devant Dieu,

-C'est une violation,

-Une profanation,

-Une destruction de l’œuvre de Dieu,

-Ceux qui font cela sont les ennemies de Dieu,

-Avant d'êtres des ennemies des êtres humains,

-De quel droit se portent ils en porte parole de Dieu ?

-Combattez les et tuez les,

-Où ils se trouves,

-Et que Dieu vous en soit gré de vos bienfaits !

https://i2.wp.com/archive.almanar.com.lb/french/edimg/2014/MondeArabe/Irak/Daech_sanguinaire.png

http://hommelibre.blog.tdg.ch/media/01/00/2132894292.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 109. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

/-VOILÀ UNE HISTOIRE VRAI :

-LE TERRORISME,

-N'A PAS DE RELIGION !

-Un soldat de l'État Islamique,

-a arrêté la voiture d'un couple chrétien.

-Soldat de l'EI :

-'' Êtes-vous Musulman? "

-L'homme chrétien :

-'' Oui, je suis Musulman."

-Soldat de l'EI :

-'' Si vous êtes Musulman,

-alors récitez-moi un verset du Coran."

-L'homme chrétien se met à réciter,

-un verset de la Bible chrétienne.

-Le soldat de l'État Islamique le laisse alors passer.

-Dès qu'ils sont hors de danger,

-sa femme, qui retenait son souffle,

-se retourne vers lui et dit :

-"Je ne peux pas croire que tu viens de prendre un tel risque !

-C'était dangereux !

-Pourquoi leur avoir dit qu'on était Musulmans ?

-S'il avait su qu'on mentait, il nous aurait tués !"

-Bien calme, son mari lui répond alors :

-"Ne t'en fais pas chérie.

-Si ces hommes Savaient vraiment le Coran,

-ils ne tueraient,

-et ne menaceraient de tuer personne.

-Il donne alors un bec sur le front de sa femme et lui dit :

-"L'État Islamique n'a rien à voir avec les Musulmans.

-Le terrorisme n'a pas de religion."

http://i41.tinypic.com/jgodh4.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 110. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

/-VOILÀ CONCERNANT CES ÉGARÉS DE L'ISLAM :

-L'incroyable description de Daesh,

-Par le Saint Prophète Mohamed saws.

-Le Messager a dit :

-« Si vous apercevez les étendards noirs,

-Alors ne bouger point,

-Ne bouger point vos mains,

-ni vos pieds,

-Ensuite apparaîtront des gens (jeunes) petits,

-Auquel on n’accordera aucune importance,

-Leur cœur est comme de l’acier trempé,

-Ils sont les gens de la Dawlat ( État ).

-Ils ne respectent ni pacte ou engagement,

-Ils appellent à la vérité alors qu’ils n’en font pas partie,

-Leur appellation sont les kounyas (abou),

-Et leur appartenance nominale est basée selon leur village,

-Leur cheveux sont long comme les femmes,

-Jusqu’à qu’ils divergent entre eux,

-Ensuite Allah donnera la vérité,

-Et le droit à qui Il veut »

-(Nou’aime ibn Hamade/kitab al fitane).

-L'incroyable description de daesh,

-Par le saint prophète Mohamed saw.

https://youtu.be/R9oOF0OJ2-w
Abdelaziz DJABALI
  • 111. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

/-VOILÀ CONCERNANT CES ÉGARÉS DE L'ISLAM :

/-Ali le Gendre du Prophète Mohamed a dit :

-J'ai entendu le Messager d'Allah (pbsl) dire :

-"Il apparaîtra vers la fin des temps,

-un peuple jeune en âge,

-et immature dans ses pensées,

-Mais ils parleront comme si leur parole,

-était la meilleure parmi les créatures.

-Ils réciteront le Coran,

-mais ça n'ira pas au-delà de leurs gorges,

-Et ils passeront à travers la religion,

-comme une flèche à travers le pré.

-Donc quand vous les rencontrerez,

-tuez-les,

-Car en les tuant,

-vous obtiendrez une récompense d'Allah,

-au Jour du Jugement.

Sahih Al-Bukhari – Edition Al Qalam – Tome 3 – Hadith 5057 page 1289.
Abdelaziz DJABALI
  • 112. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

/-VOILÀ LES ÉGARÉS DE L'ISLAM :

-Sont dans l'erreur,

-Ceux qui se portent Comme des Pourparlers,

-Et des intermédiaires de Dieu,

-Et que tout leurs est permis;

-Sont dans l'erreur,

-Ceux qui veulent contraindre les gens innocents,

-A embrassés l'islam de force,

-Et sous la contrainte du glaive sous le cou;

-Sont dans l'erreur,

-Ceux qui veulent s'accaparer,

-Et privatiser l'islam religion de Dieu;

-Sont dans l'erreur,

-Ceux qui prétendent détenir les clefs,

-De la géhenne et celles du paradis;

-Sont dans l'erreur,

-Ceux qui se prétendent musulmans,

-Autant que les autres;

-Sont dans l'erreur,

-Ceux qui se disent dénués,

-De tous pêchés et vices;

-Sont dans l'erreur,

-Ceux qui se disent qu'ils sont parfaits,

-Autant que les autres,

-Et garantissent leurs entrée au paradis.

/-Cinq Différences Fondamentales,

-Entre Un Musulman Et Un Islamiste :

1)-Le Musulman croit que Dieu le protège,

-l'Islamiste croit que c'est lui qui protège Dieu.

2)-Le Musulman est préoccupé par sa foi,

-l'Islamiste est préoccupé par la foi des autres.

3)-Avant de prendre une décision,

-le Musulman consulte son cœur,

-l'Islamiste consulte son parti.

4)-Le Musulman veut être sûr d'aller au paradis,

-l'Islamiste veut être sûr que les autres iront en enfer.

5)-Quand un Musulman ne veut pas faire quelque chose,

-Il ne le fait pas,

-Quand un Islamiste ne veut pas faire quelque chose,

-Il l'interdit aux autres.

http://nationalinterest.org/files/styles/main_image_on_posts/public/main_images/Screen%20Shot%202015-05-07%20at%2011.09.57%20AM.png?itok=o_P8hvtz
Abdelaziz DJABALI
  • 113. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

/-VOILÀ NOTRE PROPHÈTE :

-( EN TEMPS DE PAIX,

-ET EN DEHORS DE TOUT CONFLITS,

-OU DE LÉGITIME DÉFENSE )

http://khadijamine.k.h.pic.centerblog.net/JUIFMALCHRETIEN.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 114. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

/-VOILÀ NOTRE PROPHÈTE :

-Dans une lettre adressée aux leaders religieux de Sainte Catherine,

-au Mont Sinaï, qui avaient demandé la protection des musulmans,

-il dit :

-« Ceci est un message de la part de Mohammed ibn Abdoullah,

-constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme;

-que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux.

-Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles,

-nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens.

-Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie.

-Nulle contrainte sur eux, à aucun moment.

-Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions,

-ni leurs moines expulsés de leurs monastères.

-Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant,

-ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit,

-pour ensuite l’apporter chez les musulmans.

-Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu,

-et désobéit à Son prophète.

-En vérité, les chrétiens sont mes alliés,

-et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose.

-Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré.

-Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est.

-Si une femme chrétienne est mariée à un musulman,

-ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation.

-Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église.

-Leurs églises sont sous la protection des musulmans.

-Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover,

-et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas.

-Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour Dernier. »[1]

-« Nulle contrainte en religion. » (Coran 2:256).

-Footnotes:

-[1]“Muslim and Non-Muslims, Face-to-Face”,

-Ahmad Sakr. Foundation for Islamic Knowledge, Lombard IL.

-(-En 628, une délégation de moines du monastère Sainte-Catherine,

-se rendit auprès du prophète pour lui demander sa protection.

-Celui-ci leur octroya une charte leur garantissant des droits,

-la promesse à Sainte Catherine .

-Sainte-Catherine, le monastère le plus ancien au monde,

-est situé au pied du Mont Sinaï en Egypte.

-Doté d’une immense collection de manuscrits chrétiens,

-la plus grande après celle du Vatican, ce site figure sur la liste du Patrimoine mondial.

-Ses moines sont fiers d’y abriter également la plus ancienne collection d’icônes.

-Sainte-Catherine renferme les trésors de l’histoire chrétienne,

-ils y sont en sûreté depuis 1400 ans, grâce à la protection des musulmans.).

-La promesse du prophète Mohammed saws aux chrétiens à Sainte Catherine.

https://youtu.be/6BjHOaerJhw
Abdelaziz DJABALI
  • 115. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

/-VOICI NOTRE PROPHÈTE :

/-La première chose que le Prophète Mohammed,

-(que la paix soit sur lui) fit après s'être établi à Médine,

-où il avait été invité comme chef,

-fut de conclure un traité entre les Musulmans,

-et les gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens).

-D'après ce traité, les Musulmans garantissaient,

-à ceux-ci la liberté de croyance,

-et leur accordaient les mêmes droits,

-et obligations que ceux dont ils jouissaient eux-mêmes.
Abdelaziz DJABALI
  • 116. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

/-VOICI NOTRE PROPHÈTE :

-le Prophète Mohamed,

-interdisait de faire du mal aux non Musulmans,

-et demandait aux Musulmans de bien les traiter.

-Il dit un jour :

-« Celui qui fait du mal à un Juif,

-ou à un Chrétien,

-trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement. »

-Durant sa vie à la fois comme chef religieux,

-et comme homme d'Etat,

-le Prophète Mohammed,

-(que la paix soit sur lui) faisait preuve d'une grande sensibilité,

-et de respect dans ses relations avec « les Peuples du Livre »,

-les Juifs et les Chrétiens.

-Dans l'esprit de la révélation divine,

-le Prophète Mohammed,

-interdisait de faire du mal aux non Musulmans,

-et demandait aux Musulmans de bien les traiter.

-Il dit (paix et salut sur lui) à ce propos :

-« Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien,

-trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement.»

-(Rapporté par Abou Dawoud)
Abdelaziz DJABALI
  • 117. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
/-Point de contrainte en religion.

-L’on ne peut imposer l’Islam par la contrainte.

-L’Islam n’est en soi pas une religion contraignante.

-Aucune religion,

-Ne peut être imposée par la contrainte.

-L’on ne peut contraindre à croire.

-La religion n’est pas un principe de contrainte.

-Nul ne peut être contraint à pratiquer.
Abdelaziz DJABALI
  • 118. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

​/​-VOILÀ LA RELIGION DE DIEU :

-L'ISLAM EST UNE RELIGION DE DIEU,

-UNIVERSELLE,

-ET N'EST L'APANAGE DE PERSONNE,

-NI D'AUCUNE COMMUNAUTÉ PROPRE,

-NI D'AUCUN ÉTAT,

-NI D'AUCUNE SECTE,

-NI D'UNE QUELCONQUE ORGANISATION,

-LE MOT ISLAM OU LE MOT MUSULMAN,

-NE VEUX EN AUCUN CAS DIRE ARABE OU AUTRE.
Abdelaziz DJABALI
  • 119. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

​/​-VOILÀ NOTRE DIEU :

-« Nulle contrainte en religion !

-Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement.

-Donc, quiconque mécroit au rebelle tandis qu’il croit en Dieu,

-saisit l’anse la plus solide.. ».

- Sourate : 2. Verset : 256 La vache Al-Baqarah.
Abdelaziz DJABALI
  • 120. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

/​-VOILÀ NOTRE DIEU :

-Si ton Seigneur l'avait voulu,

-tous ceux qui sont sur la terre auraient cru.

-Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?"

-Sourate 10 ; verset 99 YŪNUS - (JONAS)

http://citation-celebre.leparisien.fr/plugin/citation/view/resource/public/img/beautiful-image/generic/103452.png
Abdelaziz DJABALI
  • 121. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

/-VOILÀ NOTRE DIEU :

-« Si Dieu ne repoussait pas les gens,

-les uns par les autres,

-On aurait assurément démoli bien,

-des monastères,

-des églises,

-des synagogues,

-et des mosquées,

-Où l'on prononce (invoque),

-beaucoup le Nom de Dieu ».

-Sourate​ 22​ : Al-Hadjj verset 40.
Abdelaziz DJABALI
  • 122. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques.....)

/-VOILÀ NOTRE DIEU :

-La vie est sacrée.

-"Celui qui tuerait un homme non coupable d'un meurtre,

-ou un délit sur la terre,

-C'est comme s'il avait tué tous les hommes.

-Et quiconque fait don de la vie à un homme,

-C'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes"

-(Coran 5:32).
Abdelaziz DJABALI
  • 123. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran, ( Actuellement, une partie des musulmans est en train d’utiliser la violence conformément aux hadiths mahométiques et aux versets coraniques........« Après que les mois sacrés expirent, Tuez les associateurs........)

/-L'ISLAM AGIT TOUJOURS SUR LA DÉFENSIVE,

-Les Musulmans ne commencent jamais une Guerre,

-Mais s'ils venaient a être attaqués par les Mécréants;

-Ces derniers ne peuvent décidés d’arrêter les hostilités comme bon vent leurs semble,

-ils débutent la Guerre, mais ne peuvent l’arrêter,

-la décision de stopper le conflit reviendra en fin de compte aux Musulmans,

-et avec la condition sine qua none des Musulmans.

-2. La vache (Al-Baqarah),

-Verset 190 à 193 :

190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent,

-( N.B : Ceux qui vous combattent )

-et ne transgressez pas.

-( N. B : Et Ne Transgressez pas )

-Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez;

-et chassez-les d'où ils vous ont chassés:

-( N.B : D'où ils vous ont chassés )

-l'association est plus grave que le meurtre.

-Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée,

-avant qu'ils ne vous y aient combattus.

-( N.B : Avant qu'ils ne vous y avaient combattus )

-S'ils vous y combattent, tuez-les donc.

-Telle est la rétribution des mécréants.

192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

-( N.B : S'ils cessent )

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association,

-et que la religion soit entièrement à Allah seul.

-S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

-( N.B : S'ils cessent, donc plus d’hostilités ).

http://i.ytimg.com/vi/w-GYdkgm Z4Q/maxresdefault.jpg
Abdelaziz DJABALI
  • 124. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran,( l’Islam ne donne aucune valeur à la femme : Il la méprise et la déshonore. )

/-Il est donc étrange, après avoir lu ces passages de la bible,

-de voir ces femmes attaquer des principes de la religion musulmane,

-alors que ces principes font également parti de leur religion,

-et sont inscrits dans leur livre.

-Il n’y a que deux explications possibles à cela :

1- Elles n’ont pas lu la bible.

2- Elles ne croient pas en ces versets.

-La deuxième explication me semble la plus logique,

-car les chrétiennes et les juives qui pratiquent encore le christianisme et le judaïsme,

-ne voient rien de mal à ces principes.

-Donc si vous voyez un article dans les journaux,

-ou un reportage à la télé qui attaque l’Islam,

-pour sa position face à la femme,

-sachez que c’est le travaille de gens qui veulent égarer la femme musulmane,

-comme ils ont déjà égaré la femme chrétienne et juive auparavant.

-De plus, l’Islam enseigne les règles de purification pour la femme qui à ses menstrues,

-mais se qu’elle touche ne devient pas impure,

-et son mari peut rester avec elle.

-Ce qui est interdit, c’est uniquement l’acte sexuel durant cette période.
Abdelaziz DJABALI
  • 125. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran,( l’Islam ne donne aucune valeur à la femme : Il la méprise et la déshonore. )

/-LA PLACE ET LA CONSIDÉRATION,

-DE LA FEMME CHRÉTIENNE DANS LA BIBLE :

-Quand une femme aura un flux,

-un flux de sang dans sa chair,

- elle sera sept jours dans son impureté.

-Quiconque la touchera,

-sera impur jusqu'au soir.

-Tout meuble sur lequel elle se couchera pendant son impureté sera impur,

-et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur.

-Quiconque touchera son lit lavera ses vêtements,

-se baignera dans l'eau,

-et sera impur jusqu'au soir.

-Quiconque touchera un objet sur lequel elle se sera assise,

-lavera ses vêtements,

-se baignera dans l'eau,

-et sera impur jusqu'au soir.

-S'il y a une chose sur le lit,

-ou sur le siège sur lequel elle s'est assise,

-celui qui la touchera sera impur jusqu'au soir.

-Si un homme couche avec elle,

-et que l'impureté de cette femme vienne sur lui,

-il sera impur pendant sept jours,

-et tout lit sur lequel il couchera sera impur.

-Quand une femme aura un flux de sang,

-pendant plusieurs jours en dehors du temps accoutumé,

-ou si son flux se prolonge au delà du temps de son impureté,

-elle sera impure tout le temps de ce flux,

-comme au temps de son impureté menstruelle.

-Tout lit sur lequel elle couchera tout le temps de ce flux,

-sera pour elle comme le lit de son impureté menstruelle,

-et tout objet sur lequel elle s'assiéra,

-sera impur comme au temps de son impureté menstruelle.

-Quiconque les touchera sera impur;

-il lavera ses vêtements,

-se baignera dans l'eau,

-et sera impur jusqu'au soir.

-Lorsqu'elle sera purifiée de son flux,

-elle comptera sept jours, après lesquels elle sera pure.

-Le huitième jour, elle prendra deux tourterelles,

-ou deux jeunes pigeons,

-et les apportera au prêtre, à l'entrée de la tente de réunion.

-Le prêtre les offrira,

-l'un en sacrifice pour le péché,

-l'autre en holocauste,

-et le prêtre fera pour elle l'expiation devant Yahvé,

-à cause du flux qui la rendait impure.

-Lévitique : 15 : 19-30.
Abdelaziz DJABALI
  • 126. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran,( l’Islam ne donne aucune valeur à la femme : Il la méprise et la déshonore. )

/-LA PLACE ET LA CONSIDÉRATION,

-DE LA FEMME CHRÉTIENNE DANS LA BIBLE :

/-Que les femmes se taisent dans les assemblées,

-car il ne leur est pas permis de prendre la parole ;

-qu’elles se tiennent dans la soumission,

-ainsi que dans la Loi même le dit.

-Si elles veulent s’instruire sur quelque point, qu’elles interrogent leur mari à la maison ;

-car il est inconvenant pour une femme de parler dans une assemblée.

-Corinthiens : 14 : 34-36.
Abdelaziz DJABALI
  • 127. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran,( l’Islam ne donne aucune valeur à la femme : Il la méprise et la déshonore. )

/-LA PLACE ET LA CONSIDÉRATION,

-DE LA FEMME CHRÉTIENNE DANS LA BIBLE :

/-Femmes, soyez soumises à vos maris,

-comme il se doit dans le seigneur.

-Colossiens : 3 : 18.
Abdelaziz DJABALI
  • 128. Abdelaziz DJABALI | 20/11/2017
dialogue amical Bible-Coran,

( l’Islam ne donne aucune valeur à la femme : Il la méprise et la déshonore. )

/-LA PLACE ET LA CONSIDÉRATION,

-DE LA FEMME CHRÉTIENNE DANS LA BIBLE :

-Que les femmes, de même,

-aient une tenue décente ;

-que leurs parures, modestes et réservées,

-ne soit pas faite de cheveux tressés, d’or, de pierreries, de somptueuses toilettes,

-mais bien plutôt de bonnes œuvres,

-ainsi qu’il convient à des femmes qui font profession de piété.

-Pendant l’instruction,

-la femme doit garder le silence, en toute soumission.

-Je ne permets pas à la femme d’enseigner,

-ni de faire la loi à l’homme.

-Qu’elle reste tranquille.

-C’est Adam en effet qui fut formé le premier,

-Ève ensuite.

-Et ce n’est pas Adam qui se laissa séduire,

-mais la femme qui, séduite se rendit coupable de transgression.

-1Timothée : 2 : 9-14.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau