CARDINAL BURKE - RAMADAN

CARDINAL BURKE - RAMADAN

Lettre à un prêtre qui fait prier les paroissiens pour le ramadan Confirmation de mon écrit par le cardinal BURKE

"Allah Akbar", le cri de gloire des centaines d'immigrants à Budapest en route pour l'Allemagne... et la France ?

 

Vidéo (durée moins de 3 minutes) devant la gare de Budapest : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/09/allah-akbar-le-cri-de-gloire-des-centaines-dimmigrants-%C3%A0- Le premier ministre slovaque le dit sans ambiguité :

Le Premier ministre slovaque, le social-démocrate Robert Fico, a déclaré en janvier :

«: « La Slovaquie est un pays chrétien depuis toujours, nous ne pouvons accepter une arrivée de 300.000 ou 400.000 migrants musulmans qui construiraient des mosquées partout dans le pays et tenteraient de changer la nature, la culture et les valeurs de notre Etat.  »

 

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/08/la-slovaquie-pr%C3%AAte-%C3%A0-accueillir-des-r%C3%A9fu

 

Ce que dit le cardinal Burke,

dans l  excellent portrait qu  en dresse L  Homme Nouveau  :

 

"Il faut que l Eglise, et les membres qui la composent, comprennent bien ce qu  est l  islam et ce que le  Coran enseigne. L islam n est pas seulement une pratique religieuse de plus, qui voudrait vivre en harmonie avec les autres religions. L islam est une religion qui, selon sa propre interprétation, doit également devenir l Etat. Le Coran, et les interprétations authentiques qu  en donnent divers experts du droit coranique, est destiné à gouverner le monde. En réalité, il n y a nulle place pour d autres religions, même si elles peuvent être tolérées, tant que l islam n a pas réussi à établir sa souveraineté sur les nations et sur le monde. Il est important que les chrétiens tiennent compte des différences radicales entre l islam et le christianisme, dans ce qui touche à l  enseignement sur Dieu, sur la conscience, etc.

Si on comprend vraiment l islam, on comprend que l Eglise doit vraiment en avoir peur." "SOURATE 9, verset 5 )

 

Ce qu'il faut savoir sur la photo de l'enfant syrien mort sur la plage

 

La famille de l  enfant trouvé mort sur une plage turque était en Turquie depuis trois ans. Le père voulait profiter de l exode actuel pour aller en Europe se faire refaire les dents. L enterrement de la femme et des enfants a eu lieu dans la ville d  origine de la famille, Kobane, en   Syrie.

 

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/09/faire-de-lallemagne-le-premier-pays-musulman-deurope.html

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau