LA CHINE ET L'ISLAM

LA CHINE ET L'ISLAM

http://apostat-kabyle.blog4ever.com/comment-resoudre-les-problemes-poses-par-l-islam CHINE : Comment résoudre les problèmes posés par l'Islam ???

Que faire des problèmes posés par l'islam à toutes les sociétés qui sont confrontées à ses excès, à sa violence, à son intolérance, à son refus du vivre-ensemble et à sa vocation hégémoniste? Tout dialogue apaisé semble impossible et toute négociation utopique, que faire ?

 

La Chine n'a pas l'habitude de s'encombrer avec les états d'âme et a trouvé sa solution : pas de concessions à répétition sans jamais aucune contrepartie, pas non plus de ces "accommodements raisonnables" qui sont toujours à sens unique et ne sont raisonnables que pour un camp, toujours le même, qui ne profitent qu'à une communauté, toujours la même.

 

Primo : Si tu es un terroriste, je te désigne en tant que tel et je montre ton vrai visage à la population. Et je renseigne et préviens cette population sur tes capacités de nuisance.

 

Secundo : quand je t'ai identifié et attrapé, je ne t'installe pas au chaud dans une prison bien confortable avec télévision, téléphone portable et spacieuse salle de prière ; je t'envoie rejoindre ton bien-aimé Allah dans son paradis.

 

Des affiches avertissent les Chinois: "Méfiez-vous des terroristes barbus"

http://iranaware.com/2014/07/16/beware-bearded-terrorists-chinese-posters-warn/

 

Selon la BBC, on a vu à travers toute la Chine du sud, des affiches avertissant ses habitants de ne pas aider les hommes barbus, dans le but de dissuader toute aide que seraient tentés d'apparenter les Chinois à "des terroristes apparents".

 

Les affiches, sous forme de cartons, dépeignent diverses confrontations entre des supposés terroristes barbus et la population chinoise et incluent des slogans comme :

"le terrorisme est l'ennemi de toute l'humanité" et

"aider les terroristes qui cherchent à fuir le pays est un crime".

 

Une de ces affiches montre l'image de deux hommes barbus brandissant des épées, c'est une référence claire aux attaques contre des plateformes de transport.

 

Tertio : La Chine exécute 3 terroristes musulmans

https://themuslimissue.wordpress.com/2015/03/24/china-executes-devout-muslims-behind-2014-train-station-massacre

 

La Chine a procédé à l'exécution de trois dévots musulmans impliqués dans l'attaque terroriste d'une gare en 2014.

 

L'attaque avait eu lieu dans la gare de Kunming, province du Yunnan. Elle avait tué 31 personnes et fait 141 blessés. Les assaillants étaient armés de couteaux et de machettes.

 

L'attaque a été qualifiée par les Chinois de "11 septembre de Chine". Les membres du groupe terroriste ont été reconnus comme organisation terroriste et coupables d'homicide volontaire mais les militants ont déclarés qu'ils n'ont pas eu un procès équitable.

 

Une femme, enceinte au moment des faits, faisait partie du commando terroriste. Elle a été condamnée à la prison à vie.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau